| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 00:20:33 ![]() ![]() |
the real moins moins | culé |
kadreg profil: Utilisateur | chouffleur \o/ grocon \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | les potes \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins | (et si qqun avait une license, le temps que je recuperer une nouvelle eval ou qu'on upgrade la notre, ça me dépannerait |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
souk Tourist | tu peux pas t'inscrire sur l'EAP et tester IDEA 7M1 gratos ?
|
the real moins moins | je peux, mais j'ai pas hyper envie de planter 3x par jour ni de passer du temps à chercher des settings qui auront immanquablement changé de place |
souk Tourist | en meme temps demander un eval, ca doit prendre 2 minutes chrono quoi, t'abuses |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 00:06:29 ![]() ![]() |
souk Tourist |
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 13-04-2007 à 11:05:44 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | quek blaireau .. comme il l'a ban je peux pas éditer ... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | inutile d'éditer, j'ai fait plus court |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins | bon le guignol qui sert de modo, tu nettoies tes crocrottes please ?
|
cooltwan | Salut
|
the real moins moins | euh, comment ça marche le truc des licenses, la, la license est pas sur ma machine avec sa date d'expiration? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | ha d'accord. donc c'est dans 30j qu'il faudra que je debranche l'interet |
the real moins moins | (euh oui c'était une image hein |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais avec un plugin de génération de code sous Rose et un outil de mapping dédié. Ils font vivre toute une équipe comme ça. Un management de génie, je vous dis. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2007 à 04:50:22 |
0x90 → | Et ils vont ouvrir les sources pour faire profiter toute l'humanité de leur travail ? Message édité par 0x90 le 14-04-2007 à 09:37:07 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
benou |
Message cité 2 fois Message édité par benou le 14-04-2007 à 10:12:01 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
cooltwan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Pour l'édition des fichiers XML à la main, ça m'arrive, mais quand même, notre modèle est assez gros (une trentaine d'entités), et avoir une vue globale sous forme de classes est tout de même plus pratique qu'un tas de fichiers XML. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2007 à 13:53:59 |
the real moins moins | je crois que vous vous êtes trompés de topic |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | niet, je veux que même quand ça mouline ça continue à bouger, le truc peut passer 2h sans updater la progress bar. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | he ben indeterminate ça bouge. |
the real moins moins |
nraynaud lol | nan, mais merc --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | réponse simple : deux barres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |