| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 12:44:14 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cooltwan | après l'epine c'est si tu dois conserver le "styling" |
cooltwan | vi ils se debrouillent pas trop mal niveau conversion de documents chez google |
cooltwan |
|
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:52:43 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
the real moins moins | ouais j'ai trouvé ça, qui a l'air de pas mal simplifier ce bordel:
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha merde j'avais lu boobs /o\ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A+ les chatons
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 17-05-2007 à 13:38:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
---------------------------------------- merci pour lui -------------------------------------------- Bon. Maintenant, je veux, comme par hasard, balancer a B un truc généré par A.
---------------------------------------- merci pour lui -------------------------------------------- Alors: Ouais? Non? Alors ? Message édité par the real moins moins le 17-05-2007 à 18:13:40 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben, d'une part, je peux pas y toucher a B, c'est javax.jcr.Property, d'autre part ça a du sens que ça prenne un InputStream, le cas normal c'est genre "oh ben tiens j'ai un fichier, je vais le stocker dans mon repository" et ça fait:
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | ton problème fondamental, c'est que A veut pousser et B veut tirer, hors il n'y a de la place que pour un seul dominant, comme dans les couples homos. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | sauf avec une looooongue bite |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'en chie pour adapter mon analyseur de fichiers de log avec streamcruncher, mais patience et longueur de temps (et surtout un peu moins de paresse)... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
|
TBone Pouet. | il a un look sympa www.javarss.com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est ici les photos de femmes à poil ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins | non je peux pas. |
benou | Tu peux te servir de cette classe que j'ai codé : C'est un ByteArrayOutputStream sur lequel tu peux récupérer des InputStream quand tu en as envie. L'InputStream partage le buffer du ByteArrayOutputStream => y a un seul buffer d'utilisé.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | interessant... bon mais si je genere 2mo de bordel, j'ai tjs un énorme byte[] qui traine, quoi...
|
benou | C'est inévitable à moins que tu codes le traitement de ton objet B sous la forme d'un OutputStream (mais tu as dis que tu pouvais pas le modifier) ou que tu multithread le bazard --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | si tu veux multithreader le machin, utilise les PipedInputStream/PipedOutputStream --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
the real moins moins |
|
benou |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
the real moins moins | j'en vois que 2 (le ByteArrayInputStream copie pas celui qu'on lui donne |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |