Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[XHTML et CSS]Projet: Quand le neophyte apprend les standards(v Page3)

n°1198093
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 13-09-2005 à 09:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Olalala c'est vraiment l'horreur ce site... Faut vraiment que j'en fasse un [:le kneu]


 
Un spip, un thème perso à nous vite fait, on recrute gatsu et masklinn, voire d'autres, et on y va quoi [:pingouino]


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 09:54:48  profilanswer
 

n°1198099
esox_ch
Posté le 13-09-2005 à 09:56:09  profilanswer
 

Dans 3 semaines j'ai fini mon stage :p Si vous avez besoin de 2 mains de plus faites le moi savoir :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1198102
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 13-09-2005 à 09:57:09  profilanswer
 

esox > c'est un projet que j'ai, que florent a aussi, mais il me fait pas confiance et il a surement raison.
 
M'enfin que j'en fasse partie ou pas, du moment que ca le motive et qu'il se lance  :D


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1198107
esox_ch
Posté le 13-09-2005 à 09:59:15  profilanswer
 

Moi mon projet perso c'est un CMS+forum en PHP mais basé essentiellement sur les "nouvelles technologies" (xml, poo, ldap ,...) le truc c'est qu'en ce moment, apres 8h de taff .. quand je rentre chez moi j'ai trop pas la motive de m'y mettre :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1198119
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 10:04:36  profilanswer
 

Faut foutre un wiki pour les brainstorming

n°1198121
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 10:05:21  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Moi mon projet perso c'est un CMS+forum en PHP mais basé essentiellement sur les "nouvelles technologies" (xml, poo, ldap ,...) le truc c'est qu'en ce moment, apres 8h de taff .. quand je rentre chez moi j'ai trop pas la motive de m'y mettre :D


Moi c'est ce que je fais au taf'. PHP, XML, XSLT, MVC

n°1198134
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 10:12:32  answer
 

OUuummmfff ... et tout ce charabia c'est accessible pour un debutant comme moi ? Car c'est bien beau, mais pensez ax debutants pour que ca touche un maximum d'internautes qui voudraient se lancer dans un site qui passe w3c ...

n°1198135
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 10:12:55  profilanswer
 

Nan mais si on fait un site, c'est pour les débutants, hein :D

n°1198139
esox_ch
Posté le 13-09-2005 à 10:16:57  profilanswer
 

Si on fait un site c'est en utilisant des techniques pas forcemment accessibles pour un debutant ... Mais le contenu du site sera accessible lui :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1198140
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2005 à 10:18:47  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Heu les gars une question, il y a un endroit sur un site qui explique vraiment la signification de chaque encoding,
doctype...etc...
 
Quand et comment les utiliser...Merci...


Sur l'encoding en général pas spécialement, sur l'unicode il y a un article de Joel Spolsky, et un mini topo sur l'UTF-8 (avec quelques infos sur le reste) chez Anne van Kesteren.  
 
Pour les doctypes, la spec officielle + "toi comprendre moi" sur Openweb + Quirks mode and Strict mode @Quirksmode


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 10:18:47  profilanswer
 

n°1198144
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 10:20:05  answer
 

FlorentG a écrit :

Nan mais si on fait un site, c'est pour les débutants, hein :D


 
 

Citation :

Si on fait un site c'est en utilisant des techniques pas forcemment accessibles pour un debutant ... Mais le contenu du site sera accessible lui :D


 
Ben d'accord on est mal barré deja la ...  :sweat:  :heink:

n°1198152
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 13-09-2005 à 10:22:22  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Sur l'encoding en général pas spécialement, sur l'unicode il y a un article de Joel Spolsky, et un mini topo sur l'UTF-8 (avec quelques infos sur le reste) chez Anne van Kesteren.  
 
Pour les doctypes, la spec officielle + "toi comprendre moi" sur Openweb + Quirks mode and Strict mode @Quirksmode


 
 
Merci man... :)

n°1198159
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2005 à 10:27:11  profilanswer
 


Pourquoi? :gratgrat:
 
C'est pas parce que tu ne sais pas comment le site fonctionne que tu ne peux pas comprendre ce qui y est expliqué [:dawa]
 
C'est pas l'architecture/la structure du site qui est décrite [:dawa]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1198166
esox_ch
Posté le 13-09-2005 à 10:30:04  profilanswer
 


 
ce qu'on entend par la c'est que c'est pas parceque la mecanique de ta voiture est super complexe qu'elle est dur a conduire...
Si on fait un site, on va mettre dans la source des trucs que probablement un debutant pourra pas comprendre. Parcontre le contenu du site (ce que tu peux lire en y accedant) sera a ta portée ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1198176
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 10:34:51  answer
 

Ah ok c'est rassurant. J'avais mal compris sur le coup (ouf !).
 
Bon, il sort quand ce site alors ? :D
 
Edit : A priori vous critiquiez le xhtml1.1, mais il faudrait apprendre quoi comme code alors ?  :sweat: (perdu avec tout ca moi maintenant  :sweat: )


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 10:37:22
n°1198200
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 10:45:38  profilanswer
 

Lorsque tu envoi quelque chose sur le web, tu précises son type, afin que le navigateur sache quoi en faire :

  • Page HTML4 : text/html
  • Image jpeg : image/jpeg
  • Animation Falsh : application/x-shockwave-flash


Pour l'XHTML 1.0, c'est particulier... On devrait envoyer comme type 'application/xhtml+xml'. Sauf que IE et les anciens navigateurs ne gèrent pas. Donc on a le droit de l'envoyer en tant que 'text/html' : le navigateur va croire que c'est de l'HTML normal (c'est pour ça d'ailleurs qu'il faut faire gaffe à certaines choses, genre écrire <br /> et pas <br/> ).
 
Par contre pour l'XHTML 1.1, c'est presque obligatoire de l'envoyer en 'application/xhtml+xml'. Donc inutilisable pour IE ou pour autre chose (seuls FF, Opéra, Safari, etc. le gèrent). Et encore, tous ne gère pas la nouveauté de l'XHTML 1.1, le module ruby... Donc l'XHTML 1.1 pour l'instant n'est pas gérable...

n°1198201
esox_ch
Posté le 13-09-2005 à 10:46:03  profilanswer
 

On "critique" parceque certains navigateur (pour ne pas citer Internet Explorer) ont pas mal de peine avec les standards ... Et avec certains "trucs" du html1.1 notemment... donc enseigner a scripter en 1.1 à des débutants c'est pas vraiment la meilleur idée...
 
edit : [:benou_grilled]


Message édité par esox_ch le 13-09-2005 à 10:46:40

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1198235
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 11:00:24  profilanswer
 

Infos sur Le module Ruby. Pour FireFox, il existe une extension qui en assure le support...
 
En fait, l'XHTML 1.1 apporte aussi la modularisation, donc ils ont séparés le truc en modules. Ainsi, si tu t'inventes un langage XML quelconque, et que t'aurais besoin d'y mettre un système de tableaux (pour des données tabulaires, hein ;) ), tu peux importer le module 'table' de l'XHTML 1.1... Comme ça, t'as un bout de langage déjà tout prêt.
 
Aussi, on peut avoir des navigateurs qui ne supportent qu'un certain nombre de modules. On peut dire que FireFox gère l'XHTML 1.1, sauf le module Ruby. C'est pareil pour les mobiles WAP 2.0 : ils sont normalement censé gérer l'XHTML 1.1, mais uniquement certains modules... Bref, c'est le bordel :D

n°1198266
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 11:08:40  answer
 

Ouais mais voila, j'trouve pas ca normal qu'on nous dise : passez au standard, pi au final on s'apercoit que le navigateur ne le lit pas car il est obsolète, dans ce cas, je pense que microsoft est completement responsable. Est ce une erreur d'apprendre le xhtml1.1 car il est recent ? Dans la mesure ou il est sensé être standard pour tout, je pense que c'est à IE de changer ... Microsoft ralentit eux même l'elargissement du standard internet, c'est un comble !  
 
En quoi devrions nous coder (même le debutant j'entends), pour que ca tourne nickel sur tous les navigateurds a l'heure actuelle alors ?


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 11:09:06
n°1198282
esox_ch
Posté le 13-09-2005 à 11:14:14  profilanswer
 

Heu .. en PDF? lol .. Non mais en fait, en écrivant en xhtml1.0 strict avec du CSS en general on s'en sort pas trop mal .. mais il y a toujours des problèmes de compatibilité .. ça tu y echaperas malheureusement pas tant que IE et d'autres navigateurs ne se seront pas alignés


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1198283
omega2
Posté le 13-09-2005 à 11:14:34  profilanswer
 


Ca a toujours été le cas avec leurs balises propriétaires et leur mauvaise gestion de certaines balises faisant pourtant partie de la norme de l'époque.
C'est vrai que maintenant IE6 est viellissant, mais ca prend du temps de refaire un nouveau navigateur, vivement IE7 qu'on voye ce qu'ils vont encore nous sortir comme trucs bizare mais aussi s'ils sont enfin prés à respecter les standards du W3C.

n°1198290
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 11:16:44  profilanswer
 


Moi c'est simple : j'envoi mes page en XHTML 1.0 aux navigateurs qui le gèrent, et en HTML 4.01 aux autres. Exemple : Saint Quirin
 

omega2 a écrit :

Ca a toujours été le cas avec leurs balises propriétaires et leur mauvaise gestion de certaines balises faisant pourtant partie de la norme de l'époque.
C'est vrai que maintenant IE6 est viellissant, mais ca prend du temps de refaire un nouveau navigateur, vivement IE7 qu'on voye ce qu'ils vont encore nous sortir comme trucs bizare mais aussi s'ils sont enfin prés à respecter les standards du W3C.


Liste non-exhaustive des améliorations niveau CSS


Message édité par FlorentG le 13-09-2005 à 22:16:26
n°1198296
esox_ch
Posté le 13-09-2005 à 11:18:11  profilanswer
 

Bill Gates avait l'air de vouloir mettre l'accent sur la securité plutot que sur les standards (tiens .. d'ailleur je crois qu'il a fait son discours peu apres la decouverte d'une grosse faille de secu dans FF ..)
Parcontre masklinn (sauf erreur) m'a passé un lien ou la situation semble etre quand meme meilleur ... Apperemment la nouvelle equipe de dev de IE7 est plus respecteuse des standards


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1198298
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 11:19:00  profilanswer
 

Oui, voit le lien que j'ai filé

n°1198311
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 11:24:16  answer
 

FlorentG a écrit :

Moi c'est simple : j'envoi mes page en XHTML 1.0 aux navigateurs qui le gèrent, et en HTML 4.01 aux autres. Exemple
 
 
Liste non-exhaustive des améliorations niveau CSS


 
Je ne sais pas comment tu arrives a faire ca, mais c'est vrai que c'est une bonne solution. Apres faut comprendre des personnes comme moi, je vais pas m'attarder à apprendre 36 codes, deja le xhtml, j'ai du mal alors, chercher les petites broutilles.  
 
Vous allez peut être ma rager dessus, mais moi je pense faire du xhtml1.1, et si les gens ne voit pas le site comme il faut, ben soit ils installent un "vrai" navigateur qui respecte les normes, soit ils attendent que ce navigateur se mettre au gout du jour.
 
Sur le web comme partout, un minimum de tolerance s'impose, mais vous voyez, perso j'aimerais faire des efforts, mais ailleurs ca chie dans la colle, on s'en sort pu', il faut faire des choix. Je suis convaincu qu'il faut se standardiser, mais il faut neanmoins que des firmes comme microsoft fassent leur part du gateau ... c'est la moindre des choses a mon avis.

n°1198317
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2005 à 11:26:40  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Oui, voit le lien que j'ai filé


Ce post là est au moins aussi intéressant puisqu'il confirme:

  • Fix du "* html" en mode strict
  • Support de l'intégralité des sélecteurs CSS 1 et CSS 2.1 en mode strict
  • Gestion des pseudo-elements (:first-letter et autres) en mode strict
  • Gestion des sélecteurs multiples (.a.b.c) en mode strict


[:atsuko]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1198319
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 11:27:03  profilanswer
 


Avec un système de templates valables + négociation de contenu...
 
 
Le mieux est d'utiliser l'XHTML 1.0 :) Comme dit, pour les histoire de type MIME, l'XHTML 1.1 est inutilisable. L'XHTML 1.0, lui, a été développé en vue d'être compatible avec les anciens navigateurs.

n°1198321
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 11:28:59  answer
 

Ok ;) Maintenant, faudrait que je trouve un moyen de savoir ce qu'est exactement le code xhtml1.0 :lol: Il faudrait une bible avec des exemples de chaque code arf !

n°1198329
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 11:31:11  profilanswer
 

Tous sont pareils. Ils utilisent les même éléments (html, head, body, p, div, etc...) (sauf évidement XHTML 1.1 et son module additionnel). Y'a juste la syntaxe qui change : en XHTML, on a une syntaxe XML, qui stipule certaines règles bien précises, genre fermeture de tous les élements...

n°1198330
esox_ch
Posté le 13-09-2005 à 11:31:15  profilanswer
 

Regarde sur w3.org , c'est la bible des webdev [:petrus75]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1198513
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 14:37:35  answer
 

Ca y'est j'commence a galerer !  
 
Je veux faire une mise en page qui aligne les img1 2 3 etc callé avec l'image du dessus et celle en dessous (voir code avec les frames en 1ere page).
 
Et la, comme je maitrise pas le css, j'arrive pas a aligner mes div correctement, voici mon code  xhtml :  
 

Citation :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
   <head>
       <title>Francioli</title>
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design Francioli" href="style1.css" />
       <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
   </head>
   <body>
      <div id="en_tete">
      <!-- Ici on mettra la bannière -->
      </div>
   
    <div id="img1">
      <!-- Ici on mettra la bannière -->
      </div>
   
   <div id="img2">
      <!-- Ici on mettra la bannière -->
      </div>
   
   <div id="img3">
      <!-- Ici on mettra la bannière -->
      </div>
   
   <div id="img4">
      <!-- Ici on mettra la bannière -->
      </div>
   
   <div id="img5">
      <!-- Ici on mettra la bannière -->
      </div>
   
   <div id="img6">
      <!-- Ici on mettra la bannière -->
      </div>
   
   <div id="en_tete2">
      <!-- Ici on mettra la bannière avec les etiquettes de titres -->
      </div>
   
      <div id="banleft">
      <!-- Ici on mettra la banniere de gauche -->
      </div>
 
      <div id="corps">
      <!-- Ici on mettra le contenu principal de la page (tout le texte quoi) -->
   <h1>La société Francioli</h1> <p>Elle se présente comme l'une des plus grandes entreprises de sanitaires publics d'Europe. Non seulement nous produisons une gamme de sanitaires aussi large que possible, répondant à toutes vos attentes, mais nous assurons un service de qualité pour nos clients.</p>
<h1>Création de mobilier urbain</h1> <p>La société s'investit dans la production de mobilier urbain depuis quelques années. Nous nous efforcons d'apporter un panel de produits aux designs variés, d'une robustesse irréprochable.</p>
 
<h1>Une équipe de professionnels experimentés</h1> <p>dans la production du béton depuis plus de 10 ans maintenant, nous mettons à profit notre experience pour créer des produits répondant à toutes vos exigences.</p>
      </div>
   </body>
</html>


 
 
et voici le css :  
 

Citation :

body
{
   width: 874px;
   margin: auto; /* Pour centrer notre page */
   margin-top: 20px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */
   margin-bottom: 20px;    /* Idem pour le bas du navigateur */
}
 
/* L'en-tête */
 
#en_tete
{
   width: 874px;
   height: 124px;
   background-image: url("images/title.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}
 
/* img1 */
 
#img1
{
   width: 82px;
   height: 29px;
   background-image: url("images/leftgraph.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}
 
/* img2 */
 
#img2
{
   float: left; /* Le menu flottera à gauche */
   width: 83px; /* Très important : donner une taille au menu */
}
{
   width: 122px;
   height: 29px;
   background-image: url("images/who_button.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}
 
/* img3 */
 
#img3
{
   width: 105px;
   height: 29px;
   background-image: url("images/gammes_buttonsan.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}
 
/* img4 */
 
#img4
{
   width: 140px;
   height: 29px;
   background-image: url("images/gammes_buttonmob.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}
 
#img5
{
   width: 64px;
   height: 29px;
   background-image: url("images/contact_button.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}
 
/* img6 */
 
#img6
{
   width: 361px;
   height: 29px;
   background-image: url("images/rightgraph.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}
 
/* en tete 2 */
 
#en_tete2
{
   width: 874px;
   height: 104px;
   background-image: url("images/top_accueil.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}
 
/* banleft */
 
#banleft
{
   width: 64px;
   height: 355px;
   background-image: url("images/left.gif" );
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 0px;
}

n°1199117
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 10:50:05  answer
 

Help ! (up !) ;)

n°1199118
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-09-2005 à 10:52:46  profilanswer
 

C'est quoi toutes ces <div> vides ? Un div sert à grouper des éléments et à les structurer, pas à placer des images comme ça où on veut :sweat:

n°1199143
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 11:16:08  answer
 

Ben je fais comment pour caser mes images ou je veux du coup ? Car moi j'pensais faire des divs pour creer des blocs et mettre dans chaque bloc une image. Manque de bol, j'arrive pas a placer mes blocs avec le CSS ... :/ On est debutant ou on ne l'est pas :D

n°1199154
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-09-2005 à 11:24:15  profilanswer
 

Ca dépend à quoi ressemble ton design...

n°1199172
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

Un spip, un thème perso à nous vite fait, on recrute gatsu et masklinn, voire d'autres, et on y va quoi [:pingouino]


Si un jour c'est lancé, ce serait ptet une bonne idée de recruter un "full fledged graphist", genre The Shadow :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1199175
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-09-2005 à 11:36:12  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Si un jour c'est lancé, ce serait ptet une bonne idée de recruter un "full fledged graphist", genre The Shadow :o


+1, faut un truc qui montre la toute puissance des standards...

n°1199195
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2005 à 11:43:22  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

+1, faut un truc qui montre la toute puissance des standards...


J'en étais même pas à ce niveau là, c'est juste que si le look est fait par des bouffeurs de code comme moi c'est mort pour avoir des visiteurs [:cupra]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1199198
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 14-09-2005 à 11:44:06  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Si un jour c'est lancé, ce serait ptet une bonne idée de recruter un "full fledged graphist", genre The Shadow :o


 
Excellente idée  :)  
 
The_shadow, si tu vois ce topic, dis nous ce que tu en penses.


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1199201
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 14-09-2005 à 11:44:30  profilanswer
 

masklinn a écrit :

J'en étais même pas à ce niveau là, c'est juste que si le look est fait par des bouffeurs de code comme moi c'est mort pour avoir des visiteurs [:cupra]


 
+1  :D


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1199204
esox_ch
Posté le 14-09-2005 à 11:45:14  profilanswer
 

+1 pour l'idée ... Moi le web je le vois en .txt .. C pas gagné pour le design


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CSS : quelle solution pour conserver mise en page avec layout ?[CSS] Problème avec hover & active
[CSS] mise en page d'un menu vertical : pb sous FF[réglé] firefox ne lit plus ma feuille CSS mais IE oui!
CSS probleme avec le tag <label> dans firefoxDémarrage de projet sous netBeans
Xhtml valide W3C vs User Experience => votre avis.NET et XHTML 1.0 ?
[CSS] DiscussionCSS Menu déroulant inline avec sous menu vertical
Plus de sujets relatifs à : [XHTML et CSS]Projet: Quand le neophyte apprend les standards(v Page3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR