Citation :
A quoi sert "html>body .summary" alors que toutes les propriétés de cet élément à les même valeur que le ".summary" tout simple?
|
bah en fait, celui-la ne change rien, mais c'etait pour rester coherent avec les autres padding (right et left), qui eux ont besoin d'etre redefinis pour ne pas faire merder la mise en page...
Citation :
Chouet, ton navigateur n'aura donc pas la même hauteur sous IE que sous le reste.
|
En fait ca change strictement rien, sur les navigateurs que j'ai teste ca a la meme hauteur partout
Citation :
A quoi il sert le <div class='nav'> ? Tu pourrais mettre ta classe directement au niveau du ul vu qu'il n'y a rien d'autre dedans.
|
hmm, en fait le div 'nav' est le div de la barre de navigation, j'aime bien programmer comme ca, ceci dit j'etudierais ta proposition quand j'aurais le temps.
Citation :
Pou ton probléme, a par que
Code :
- background-repeat:no-repeat;
|
indique qu'on coupe l'image si elle est plus grande que le composant, je vois pas.
|
le background-repeat:no-repeat sert a ne pas repeter l'image si elle est plus petite que le composant selon ce que j'en sais. Peut etre fait-il aussi ce que tu dis, je vais voir ca.