Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Démarrage de projet sous netBeans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de projet sous netBeans

n°1192115
leon_78
Posté le 05-09-2005 à 11:27:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de découvrir netBeans IDE 4.1 et j'ai voulu l'essayer sur une application web en Java.  
J'ai placé tous les fichiers correctement, les packages dans le rép. "src", il n'y a pas de problèmes à la compilation du projet, les fichiers de l'application sont créés dans le sous-rep. "build/web", mais quand netBeans démarre l'application dans une fenêtre de navigateur, il y a un problème de référencement des pages: je voudrais que la référence "/", c'est-à-dire la racine du site corresponde bien au rep "build/web". Ce n'est pas le cas puisqu'au démarrage il ne trouve pas de lui-même le repertoire virtuel /servlet et ne fait pas le lien avec les images ou les styles css...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 11:27:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Démarrage de projet sous netBeans

 

Sujets relatifs
comment créer un projet adp en vb6 ?Projet Asp.net sur serveur distant... comment ?
besoins d'idée de projet[C++][MORPG] Projet module IA générique pour MORPG.
Protection projet VBA[VB][RESOLU]Probleme lors d'un demarrage d'un prg fait en vb
Projet Inteligence Artificielle en langage CLancer une page au demarrage d'easyphp
Idée de projetprojet sous eclipse CDT
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de projet sous netBeans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR