|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .NET et XHTML 1.0 ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Salut, j'ai un léger souci.
Message édité par Arjuna le 02-09-2005 à 23:41:30 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 23:37:21 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, finalement, j'ai réécrit la lib de création de code XHTML 1.0 Strict
Message édité par Arjuna le 09-09-2005 à 00:52:17 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est en effet un point que j'ai vu depuis le début.
|
FlorentG | Ouais, à chaque concaténation, le .NET va générer un StringBuilder (c'est fait lors de la compilation). Autant utiliser un StringBuilder direct, ça évitera d'en créer un à chaque concaténation |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Wouala.
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 23:52:10 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Dans tous les cas, un TextWriter est toujours mieu, et maintenant c'est ce que j'utilise |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Salut.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Trouvé une solution
Message édité par Arjuna le 10-09-2005 à 22:23:31 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Vous pensez que je peuc faire mieu comme vérif ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | euh.... là, j'ai un autre problème...
Message édité par Arjuna le 10-09-2005 à 23:39:28 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Grrrr, corrigé avec l'ajout d'un constructeur sans paramètre qui appelle une méthode privée "Init" et déplacement du code du contructeur dans cette méthode.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Vous oubliez pas ce problème hein ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Grrrr ! Cette histoire de constructeur vide obligatoire m'a mis la puce à l'oreille.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, vous allez me prendre pour un gogole mais c'est pas grave
Message édité par Arjuna le 11-09-2005 à 00:04:18 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Yes !
Message édité par Arjuna le 11-09-2005 à 01:35:25 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le point noir, ça va être pour gérer les styles en dynamique...
|
FlorentG | Page dynamique avec un lien Pourquoi ça marchera pas la mise en cache ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Normalement, les navigateur ne mettent pas un cache les pages ayant un paramètre.
|
FlorentG | Fait de la réécriture d'URL |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | et la marmotte... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | j'en chie assez déjà en faisant des trucs basiques
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je crois bien que je l'ai d'ailleurs trop bien gérée, maintenant on n'est jamais dans le répertoire de l'appli mais à la racinde du site (qui ne supporte que l'ASP, pas .NET) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Mais ça marche quand même
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Alors...
Message édité par Arjuna le 12-09-2005 à 22:28:24 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Si c'est pas possible, j'ai toujours la possibilité de stocker cette info dans ma table des modules, mais dans l'absolu, je préfèrerais que ce soit fait proprement dans le code plutôt qu'une info bidon stockée dans la base. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Arf, je crois que j'ai trouvé tout seul comme un grand...
|
FlorentG | Déjà on parle pas de "tag", mais d'éléments. Comme je l'ai dit ailleurs, on a un élément div, composé d'un tag ouvrant (<div> ) et d'un tag fermant (</div> )
Message édité par FlorentG le 12-09-2005 à 22:38:14 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Merdoum...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Finalement, j'ai laissé tomber le problème de l'héritage multiple. En effet, en faisant calculer mes éléments par le constructeur du module, je me retrouve avec un objet compatible avec la class Tag.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, j'aurai systématiquement un conteneur pour chacun de mes modules.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
FlorentG |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben j'essaie de faire un truc 100% full compliant XHTML non seulement d'un point de vue syntaxique, mais aussi sémantique.
|
FlorentG | Normalement, t'as juste à clore le DataReader, et non la connexion |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Oui, mais si je suis en train de le lire dans une boucle, j'ai pas trop envie de le fermer...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAO & .NET | <noscript></noscript> sont admis en XHTML? |
probleme pour metre une image dans mon xhtml | (résolu)probleme dans mes codes css et xhtml |
[Visual Studio .NET] Au sujet du designer d'IHM | xhtml 1.0 problème dès l'affichage d'une image |
XHTML, CSS et FireFox 1.0.6 | [ASP.NET] La session se vide ... |
[ VB.NET ] [ Résolu ] Treeview qui plante ... | Incompatibilité entre SQL et .NET ? |
Plus de sujets relatifs à : .NET et XHTML 1.0 ? |