|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JS et PHP, round 2 |
t'inquete Tapis à GOGO | Bonsoir la foule.
Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 07-10-2009 à 20:52:34 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:45:53 |
gugus | essayes un framework js (jquery, mootools etc...), ça fera usine à gaz dans ton cas vu que ça servira que pour ça mais bon ça reste un peu plus simple pour faire une requête en ajax. sinon mieux, apprends à utiliser XMLHttpRequest (donc AJAX), c'est pas forcement évident mais avec un tuto c'est pas non plus le bout du monde edit : et j'avais pas vu mais la cat est foireuse, c'est pas du java ton truc Message édité par gugus le 07-10-2009 à 19:51:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
t'inquete Tapis à GOGO | Ce n'est que du traitement, aucune variable à faire passer. Juste des mises à jour des tables.
|
SICKofitALL misanthrope | Ok alors regardes de ce coté là : http://docs.jquery.com/Ajax
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 08-10-2009 à 10:52:17 |
SICKofitALL misanthrope |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:28:06 |
t'inquete Tapis à GOGO |
J'ai mis cette ligne dans le ELSE du script, mais lors de l'execution, j'ai une erreur comme quoi le $ est indefini. Je dois le définir où ? Message édité par t'inquete le 08-10-2009 à 16:00:27 |
SICKofitALL misanthrope | Tu as bien intégré le framwork jQuery dans ton code pas vrai ?
t'inquete Tapis à GOGO | J'ai mal intégré le framework |
SICKofitALL misanthrope | tu peux me filer ton code complet ou un lien vers qqch où je pourrais creuser ? --------------- We deserve everything that's coming... |
t'inquete Tapis à GOGO | Donc le truc se présente comme ca : count.js qui comporte le script du compte a rebours, et ma page php qui recoit le tout.
|
SICKofitALL misanthrope | Alors premiere chose, dans ton page.php si je comprends bien tu généres du code JS à partir du PHP ? C'est une tres mauvaise idée !
t'inquete Tapis à GOGO | Bah je fais un echo du script JS, en integrant des variables récupérées en amont. Ces variables la, je les print dans le script JS.
|
SICKofitALL misanthrope | Jetes un oeil alors : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843 --------------- We deserve everything that's coming... |
tckalexon Webmaster, Dj & Product | je ve apprendre le JS (javascript) ajax et tous vas dans se site (en_us)
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ho punaise, please please please corrige ton auretograf --------------- Blablaté par Harko |
pataluc |
Message édité par pataluc le 14-12-2009 à 09:52:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clos - Ouvrir un répertoire distant avec PHP et y travailler | Différents pb PHP/MySQL |
Insérer des données dans un fichier PDF avec PHP | Problème grosse requête PHP ! |
[PHP] Problème de validation de schéma XSD | Application cliente ou site PHP optimisé pour PDA |
[JS] Problème: ""null":Cannot convert undefined or null to object" | Clause WHERE dans PHP |
[Js et PHP] Récuperer contenu d'un champs texte sans refresh | |
Plus de sujets relatifs à : JS et PHP, round 2 |