|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] Problème: ""null":Cannot convert undefined or null to object" |
jeanclod | Bonjour (bonsoir plutôt) tout le monde, je suis les conversations de ce forum depuis trés longtemps, mais je n'ai jamais réellement eu besoin de participer, que ce soit pour demander de l'aide ou autre chose. Pour une fois, la fonction rechercher n'a servi à rien
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:40:31 |
Lenoiche | fait voir ton code HTML
|
Lenoiche | Ben j'vois pas chez moi ça fonctionne
Message édité par Lenoiche le 23-09-2009 à 22:21:11 |
jeanclod | Ouaip, jQuery est en place, mais moi par contre uploadée sur mon hébergement, et lien relatif là-bas. Message édité par jeanclod le 23-09-2009 à 22:30:55 |
jeanclod | Je crois avoir trouvé le problème en bidouillant un peu.
Message édité par jeanclod le 23-09-2009 à 22:40:52 |
Lenoiche | Alors sur ton site j'ai l'impression le script sont appliqué aux mauvaises class
Message édité par Lenoiche le 23-09-2009 à 22:48:40 |
jeanclod | En fait, c'était une erreur de manipulation, revérifie, pour l'instant la fonction collapse_all je l'ignore, c'est sur collapse_me que je me focalise. Vérifie, ça devrait être reglé.
|
Lenoiche | ha d'accord
|
jeanclod | j'ai fait l'import dans le footer, maintenant l'erreur TypeError revient, comme au début. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:06:15 |
Lenoiche | essaye de faire l'import de jQuery juste avant |
jeanclod | C'est chose faite, mais, maintenant c'est une floppée d'autres messages d'erreur qui apparaissent, au sujet de prototype et d'autre libs, Message édité par jeanclod le 23-09-2009 à 23:21:38 |
Lenoiche | bizarre , je ne vois pas pourquoi prototype a besoin de jquery ...
|
jeanclod | Ben en fait c'est une boucle while, je sais pas controler les différents collapse_me, mais j'essaie.
|
Lenoiche |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème accès fichier .... | Problème avec onSoundComplete |
[Js et PHP] Récuperer contenu d'un champs texte sans refresh | Problème WPF / Entity Framework / Data Binding |
Problème image en FPDF | problème pour écrire un programme |
problème newsletter | [Resolu]Problème formulaire |
Problème de classe | Problème erreur 404 |
Plus de sujets relatifs à : [JS] Problème: ""null":Cannot convert undefined or null to object" |