|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clause WHERE dans PHP |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:08:10 |
flo850 moi je | dejà , tu remplaces $id = $_GET['id'] par $id = mysql_real_escape_string($_GET['id']) ensuite la syntaxe est enfin, ton id est vide Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-09-2009 à 17:18:23 --------------- |
antac .. |
Message édité par antac le 23-09-2009 à 00:05:55 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
t671 | En fait, mon premier problème est que je n'arrive pas à récupérer mon ID. Car je commence par afficher un tableau (aff_manif.php) où je sélectionne l'enregistrement à modifier. Puis j'affiche une fenêtre d'upload de fichier (upload.htm). Et enfin je mets à jour la base (add-manif-pj). C'est dans cette dernière partie où je fais mon $_GET["id"]. Et en fait, il faudrait soit que je le récupère dans mon upload.htm, et que je le promène de script en script (mais comment le récupère t'on dans l'upload pour ensuite le passer au add-manif ?), soit je mets le script add-manif-pj.php dans l'upload, mais que devient
|
proy | Ton $_GET['id'] ne sautera pas 2 pages tout seul, il faudrait le remettre par exemple dans l'action de ton formulaire ou en champ hidden. --------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
t671 |
Message édité par t671 le 26-09-2009 à 18:00:57 |
flo850 moi je |
t671 |
|
flo850 moi je | tla méthode de ton formulaire est POST donc , $_GET est vide , tout est dans $_POST Message édité par flo850 le 26-09-2009 à 18:43:22 --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 18:43:14 |
t671 | Si je teste print_r($_GET) et print_r($_POST), voici ce que j'obtiens:
|
flo850 moi je | en page précédente, tu es sur que id est bon --------------- |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
antac .. | Parfois tu as pas le choix, quand c'est fixe comme ça, je suis d'accord avec toi c'est con. Message édité par antac le 27-09-2009 à 13:36:23 |
esox_ch | Bof pas d'accord
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
antac .. |
Message cité 1 fois Message édité par antac le 27-09-2009 à 15:56:02 |
flo850 moi je | tu fais de la concaténation pour préparer ta requete --------------- |
esox_ch |
Simple : Mon framework me le permet Donc si je sais pas combien de paramètres je vais avoir, je boucle sur l'array de params (comme toi) et je lui dit "construit moi une requête avec tels et tels params". Il la compile par la suite et voilà Edit : Et c'est bien une requête préparée. Si je l'execute plusieurs fois et regarde les logs du framework, rails me signale qu'il trouve une requête déjà compilée, et la ré-utilise Message édité par esox_ch le 27-09-2009 à 18:04:11 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sujets relatifs | |
---|---|
MVC ET PHP | Image défilante en JavaScript + PHP avec largeur et hauteur dynamique |
PHP : str_replace ne marche même pas | [PHP/Excel] crée une nouvelle feuille EXCEL a partir de PHP |
Rotation d'images au click/refresh avec du PHP | Script PHP RSS |
Transformer un PHP en XML | Problème de code PHP |
[Php/OpenLaszlo] conception de site/ transmission client/serveur | [PHP] Probleme de variable dans une clause WHERE |
Plus de sujets relatifs à : Clause WHERE dans PHP |