Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mon site n'apparaît pas sous IE, on ne voit que le fond !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon site n'apparaît pas sous IE, on ne voit que le fond !

n°1586634
larryg3003
Posté le 14-07-2007 à 22:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
mon site n'apparaît pas du tout sur Internet Explorer, on ne voit que l'image de fond alors que sur Firefox, le site fonctionne très bien.
Voici une page du site: http://canalpc.fr/new/?page=drafts
Savez-vous comment faire ?
Merci à vous !
@ bientôt !
Larry ;)
PS: il est valide XHTML

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 22:12:44  profilanswer
 

n°1586667
TheRom_S
Posté le 15-07-2007 à 09:35:42  profilanswer
 

chez moi ça à l'air de fonctionner sous IE, y'a juste du bleu en plus ...


---------------
The Rom's, à votre service
n°1593266
antac
..
Posté le 30-07-2007 à 13:26:08  profilanswer
 

Aucun prob sous IE 6

n°1593270
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 30-07-2007 à 13:31:44  profilanswer
 

Le problème est résolu depuis un moment, désolé de ne pas avoir eu le temps de le préciser (je suis le codeur du site). Le problème venait des scripts javascripts, qui ne sont pas reconnus par IE lorsqu'elle respectent la norme XHTML (on ferme une balise qui n'a pas de contenu avec un "/" ).
 
Il fallait donc faire <script></script> au lieu de <script />, heureusement que Firefox est gentil et l'accepte :)
 
Mais maintenant, on a des problèmes d'affichage avec IE, (des petits, pas de quoi foutre un site en l'air),voyez plutôt: CanalPC. (non, ce n'est pas de la pub,  c'est une demande de dépannage...)


---------------
.:: Kmeleon ::.
n°1593494
Dan_A
Posté le 30-07-2007 à 19:59:07  profilanswer
 

Est-ce un problème avec les png et IE 6 ?
Si c'est le cas, cette page propose des solutions :
http://wiki.mozilla.org/Fixing_transparent_PNGs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mon site n'apparaît pas sous IE, on ne voit que le fond !

 

Sujets relatifs
[WML] Quel format pour un site pour mobiles ?Besoin d'aide pour un futur site > defilement photos (noob)
comment faire valider un site contenant du php et du mysqlcommentmettre un site dynamique en ligne
Cacluler le poids d'un site internetje viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettre
[HTML] image de fond d'une input boxProtection contre les aspirateurs de site.
Conseils pour déterminer le prix d'un site[Résolu][Sharepoint] Sécuriser le lien "All site content"
Plus de sujets relatifs à : Mon site n'apparaît pas sous IE, on ne voit que le fond !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR