|
Auteur | Sujet : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:20:40 |
LeRiton | Un peu lié à ma question précédente : comment j'accède à une propriété d'un controller à partir d'un autre ?
|
LeRiton | Réponses
|
LeRiton | Du coup je peux rajouter une question dans le pipe
|
LeRiton | Je pense que toutes mes questions sont liées à une notion de contexte que je ne pige pas complètement, parce qu'itemController (dans le each) semble le changer là où 'controller' (dans le with) non. Même chose pour une vue, j'ai BananaView qui ne tape pas automatiquement sur BananaController en fonction du contexte, du coup je me demande comment je peux associer un controller à une vue donnée. Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 07-05-2015 à 16:19:23 |
LeRiton | Je ne décourage pas, ce topic est peut-être encore vivant
|
youmoussa Ecrou-vis | Pff, j'ai du retard par ici avec mes vacances Toutes les questions attendent une réponse ? Message édité par youmoussa le 19-05-2015 à 03:29:42 |
youmoussa Ecrou-vis |
Ca va dépendre de comment tu t'en sers. Un moyen de faire c'est de charger les `bars` dans un `BarsController` qui lui aura `BarController` comme itemController.
Ca marche en Ember 1.x mais ca ne sera pas compatible Ember 2.0 si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 19-05-2015 à 03:47:09 |
youmoussa Ecrou-vis |
`with` te crée un alias sans changer le contexte, `each` te change le contexte
Les actions remontent le DOM. Si tu veux passer quelque chose à composant fils ( dans ton cas j'imagine que le parent agit/controlle sur la largeur des tables, donc binder `width` ). Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 19-05-2015 à 03:53:32 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 03:48:30 |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
LeRiton |
|
LeRiton | En complément des questions précédentes, j'aurais utilité d'une petite recette "générale".
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
LeRiton | Je limitais le component à des paramètres "simples" (mappe un string plutôt qu'un objet de mon modèle par exemple).
|
LeRiton | On cherche un presta Ember expérimenté en région parisienne. MP vous avez des pistes. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Ember 2.0 vient d'être publié http://emberjs.com/blog/2015/08/13 [...] eased.html --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
youmoussa Ecrou-vis | Sacré chemin parcouru depuis environ 4 ans |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je suis en 1.13, mais j'ai quelques deprecation warnings que j'ai pas eu le temps d'enlever. Du coup, je devrais migrer dans quelques semaines. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
youmoussa Ecrou-vis | Tu avais commencé avec quelle version ?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | 1.4.
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nraynaud lol | J'ai un pb super simple, je pense que j'ai raté le truc dans la doc.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Pas sûr de comprendre ce que représente une vue non DOM.
Message édité par youmoussa le 06-10-2015 à 15:48:43 |
nraynaud lol | en l'occurence c'est une vue où les éléments sont des noeuds dans un graphe de scène de Three.js
nraynaud lol | quelqu'un sait scroller directement à l'élément actif d'une liste quand on rentre dans une route (et pas à chaque click) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 07-10-2015 à 15:01:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol | 2) deactivate était pas appelé (je sais pas pourquoi)
youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol | 2) ouais, j'ai lu ça, mais dans le debugger la route en gras avant changé, sans que le truc soit appelé.
youmoussa Ecrou-vis | 4) une CP est calculée quand elle est consommée. Ca veut généralement dire qu'elle doit faire partir d'une chaine de dépendance de propriétés dont une extrémité est utilisée dans un template. La chaine pouvant se réduire à un élément. C'est pas la seule solution, mais la plus courante.
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer un site web qu'on peut gérer avec un CMS après ? | créer un fichier zip et le télécharger |
Quelle solution pour créer une base de données ? | Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre. |
Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire | créer un rapport xml avec les outils Blindeelephant, waffit |
[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php | Applications bloquées par Java |
Créer un site e-commerce | créer son site en 10 minutes ? |
Plus de sujets relatifs à : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |