|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |
youmoussa Ecrou-vis |
Exemple d'applications http://builtwithember.io/ recense les sites construits grace à Ember.js
De la startup au grand groupe ( LinkedIn, Apple, Netflix, Groupon, ...) A COMPLETER Message édité par youmoussa le 31-12-2019 à 16:55:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 21:34:45 |
tomsoft | Drap' ça m'intéresse faut juste que le trouve le temps de tester |
nraynaud lol | https://github.com/nraynaud/webgcod [...] ew.js#L133
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est un poil relou, il te faut un serveur web (l'unique template est attrappé par du XHR), par contre c'est 100% statique (donc apache marche). le code lui-même est en ligne là : http://nraynaud.github.io/webgcode/text.html
ça donne un viewport virtuel plus petit que le viewport réel et on peut surveiller ce qu'il fait hors de l'écran Message édité par nraynaud le 09-04-2014 à 19:27:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://emberjs.com/guides/routing/
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 03:10:29 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 18-04-2014 à 19:46:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | merci.
youmoussa Ecrou-vis | C'est un bug connu, Ember.Select est un attente de réecriture pour mieux gérer le côté asynchrone. https://github.com/emberjs/ember.js/issues/4150 Une solution rapide (et potentiellement meilleure de toute façon) est d'attendre d'avoir chargé tes fonts pour gérer l'affichage. Au lieu de le faire dans ton controlleur comme tu le fais actuellement, déplace ce code dans la fonction `model` de ta route.
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 23-04-2014 à 20:19:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | merci. En fait j'ai pas encore creusé cette histoire de routes.
youmoussa Ecrou-vis | Pas vraiment, une route = une url = un état (state) de ton appli.
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 23-04-2014 à 21:11:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
massanu | Quels sont les avantages et inconvénients de cette techno comparativement aux autres Framework du meme genre ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Je ne peux pas te répondre d'expérience personnelle, mais uniquement sortir des arguments lus/entendus. Backbone.js est un micro framework. Ca ne fait pas grand chose de base, ne tente pas de dire comment faire. Des gens développent des plugins que tu dois rajouter, et gérer les problèmes associés. Plus léger, mais ca n'a pas l'objectif de faire des applis "compliquées". Angular permet de faire globalement la même chose qu'Ember (mis à part les Components). Lors d'une présentation de Yahoo!, le responsable expliquait qu'ils avaient étudiés les 2 solutions. Son expérience était qu'Angular est plus facile d'approche, mais plus le projet avancait, plus ca se compliquait. Alors qu'avec Ember, une fois la première phase d'apprentissage passée, bien plus rude, le niveau de complexité évolue peu. J'ai entendu des gens abandonner Ember car c'était trop compliqué pour eux d'arriver à qqch pour passer à Angular, et des gens abandonner Angular pour Ember car plus ils voulaient réaliser de choses compliquées, moins Angular suivait. Il faut surtout se méfier de nombreux articles qui traine sur le web. Non pas qu'ils soient nécessairement faux, mais le framework a énormément évolué et cela très rapidement. De la même manière, beaucoup d'articles critiquent Ember alors que le problème vient d'Ember Data, plus ou moins à juste titre. Ils oublient généralement 2 choses: Qui plus est, ember data a été "rebooté" dernièrement pour offrir une meilleure base à même d'atteindre l'objectif compliqué qui est le sien. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 24-04-2014 à 22:17:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Tu récupères tes fonts dans la method `model`, et tu les passes au `FontsController` dans la methode setupController. (J'avais testé les autres codes et validé que cela corrige ton problème, là je tape sans tester, il y a peut être des erreurs de syntaxe, etc..) Message édité par youmoussa le 24-04-2014 à 22:18:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol | tu vis où à SF ? ma nana veut aller là-bas, mais moi les loyer ils me font flipper et puis j'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille (et comme j'ai pas de bagnole, je peux pas aller vivre n'import où).
youmoussa Ecrou-vis |
Si tu veux sauver des charactères Dans ton cas c'est le minimum que tu ais besoin de coder (pas de conventions pour déduire le type d'un controlleur qui ne sert pas dans une route). Message édité par youmoussa le 24-04-2014 à 23:16:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
SF Les mecs de Tilde ont bougé sur Portland l'été/automne dernier. Tom habitait à une 10aine de bloc de chez moi. Message édité par youmoussa le 24-04-2014 à 23:15:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | ça va finir avec une bague tout ça. sauf si j'arrive à la convaincre d'aller au Canada. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boblenain200 | Bon y'avait Yehuda Katz des le debut en core dev, on peut pas dire que c'était anonymous non plus Ember... |
nraynaud lol | J'ai du mal à comprendre l'intérêt des composants, y'a moyen de packager dans un fichier unique un bout de handlebars, un bout de CSS et une définition de classe ?
youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol | http://www.w3.org/TR/components-intro/#imports-section
youmoussa Ecrou-vis | Tu peux très bien distribuer ton composant dans un fichier en l'attachant au scope global (comme jQuery par défaut), libre à l'utilisateur ensuite de l'attacher lui même au namespace de son appli.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer un site web qu'on peut gérer avec un CMS après ? | créer un fichier zip et le télécharger |
Quelle solution pour créer une base de données ? | Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre. |
Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire | créer un rapport xml avec les outils Blindeelephant, waffit |
[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php | Applications bloquées par Java |
Créer un site e-commerce | créer son site en 10 minutes ? |
Plus de sujets relatifs à : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |