|
Auteur | Sujet : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:11:08 |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
nraynaud lol | y'a moyen d'observer toutes les propriétés d'un objet en Ember ?
youmoussa Ecrou-vis | Tu peux le faire sur un POJO. Sur un Ember.Object ça semble plus délicat, surtout pour différencier les propriétés de la classe mère et celle de ton instance.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | je veux ça: ember-routing-linkto-target-attribute ça en est où ? je capte rien à ce que je google.
youmoussa Ecrou-vis | c'est derrière un feature flag.
Message édité par youmoussa le 08-10-2014 à 05:19:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 05:15:25 |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | C'est pour gérer la redirection quand tu détruis une opération que tu veux ça ? Je fais un code review, je te ferai une PR Message édité par youmoussa le 08-10-2014 à 05:42:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | non, c'est pour un éditeur de dessin qui serait dans une tab séparée, mais je suis pas sur finalement, ça sent l'interface à la con. --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | hop, j'ai fait la PR
nraynaud lol | Merci.
youmoussa Ecrou-vis | Oups.
youmoussa Ecrou-vis | Bon, maintenant que j'ai lu le code, je pense pouvoir te proposer quelque chose pour le côté typage dynamique qui n'en est pas vraiment un.
nraynaud lol | Ok, merci. Si t'as le undo en tête au passage, ça serait cool --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Je vais y réfléchir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Je verrais bien aussi tes différentes opérations définies dans leur propre classe au lieu de changer le type a la volée. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | ben c'est ce que j'avais fait au début, mais je savais pas faire la combo de changement de type. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dans ember data, on peut mettre des méthodes sur les modèles ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | C'est un Ember.Object comme un autre, donc oui.
nraynaud lol | bof, la relation avec la persistance est ténue, je m'attends pas à ce qu'il expédie du code, sa closure et sa stack sur la socket.
nraynaud lol | 'tain y'a tout qui prend des heures Ils ont même niqué les toString() pour pas qu'on puisse explorer le graphe d'objet depuis la console, le code est titanesque et à moitié magique, les trucs trouvés sur stack overflow marchent pas
youmoussa Ecrou-vis | La bonne méthode pour passer le store c'est d'utiliser un initializer http://emberjs.com/api/classes/Emb [...] itializers Tu as le container, donc tu peux avoir accès au store avec
Message édité par youmoussa le 27-10-2014 à 06:47:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | Merci, je vais regarder ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je suis sensé le trouver sur quel objet mon "container" ?
youmoussa Ecrou-vis | Apparemment, il n'y a pas de doc là dessus effectivement, donc le code et les tests serviront de doc
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 28-10-2014 à 02:30:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis | Je vais faire mon sport du lundi et je jette un œil
nraynaud lol | non, j'utilise un observer parce que je veux que l'utilisateur puisse changer ce que la machine a calculé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | ca n'a rien d'incompatible avec une CP --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | j'y avais pas pensé, genre une computed property dans laquelle on peut écrire avec un champ caché en-dessous ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Pourquoi caché ? Il est censé changer la valeur comment l'utilisateur ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode [...] est.html#/
youmoussa Ecrou-vis | En théorie, un truc dans le genre devrait marcher
Quand tu tapes à la mimine une valeur, tu es en mode setter. Message édité par youmoussa le 28-10-2014 à 05:53:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | J'ai pas bien compris, si je lis la vitesse, j'ai toujours celle qui est calculée, au lieu d'avoir celle que l'utilisateur a saisie.
youmoussa Ecrou-vis |
Ca devrait pas arriver, ce n'est pas exactement le même problème je pense. Le message d'erreur parle de "root.empty" pas de in flight. Le problème avec in flight, c'est lorsque que le modèle est en attente d'une réponse du serveur. Il n'y a pas de logique pour résoudre un conflit, donc pour le moment ED te jette. Pour éviter ce genre de problème, il faut empêcher l'utilisateur de modifier l'enregistrement pendant ce laps de temps. Rien qu'en lisant le code, je ne vois pas ce qui génère cette erreur, il faudrait que je debuggue pour te dire exactement le problème. Message édité par youmoussa le 28-10-2014 à 06:04:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
non, car ca tire avantage du cache des CPs. Tu fais rien, et tu demandes la CP: elle n'est pas en cache, donc la fonction est appelée, tu tombes dans la partie getter.
`on('didCreate')` aurait du marcher AMHA. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 28-10-2014 à 06:18:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Il suffit de lire les tests pour savoir comment utiliser les events
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer un site web qu'on peut gérer avec un CMS après ? | créer un fichier zip et le télécharger |
Quelle solution pour créer une base de données ? | Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre. |
Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire | créer un rapport xml avec les outils Blindeelephant, waffit |
[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php | Applications bloquées par Java |
Créer un site e-commerce | créer son site en 10 minutes ? |
Plus de sujets relatifs à : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |