Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire

n°2221237
Xx_SkazZ_x​X
Posté le 02-03-2014 à 17:29:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
un ami et moi sommes en train de réaliser un petit jeu vidéo (python) et nous voudrions le mettre sur une page web. Je m'occupe de cette dernière partie mais je ne connais que les bases en html. L'idée serait qu'une personne ayant jouer au jeu puisse laisser un commentaire/avis sur la page du jeu et que celui ci s'affiche sur le site, comme sur youtube ou sur les sites marchands par exemple.  
Comment faut-il faire ?  
Auriez vous des tutos à me proposer (je n'en ai pas trouvé)  
 
Merci de votre aide  :)


Message édité par Xx_SkazZ_xX le 02-03-2014 à 17:39:58
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 17:29:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire

 

Sujets relatifs
[résolu][jQuery]mouseover+page active sur One pagenotepad++ coloration syntaxique smarty+html
taille d'une page disque sous windows 7page disque : taille et temps du chargement
Fonction recherche [html,...et?]Intégrer liste/boucle php dans un tableau html.
Afficher un ModalPopupExtender pendant le Page_Load[FPDF] Problème de disposition Multicell après un Page Break
créer un rapport xml avec les outils Blindeelephant, waffit[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php
Plus de sujets relatifs à : Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR