|
Auteur | Sujet : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 06:14:19 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai fait un JsBin pour démontrer en quoi il est en général plus intéressant d'utiliser une CP plutôt qu'un observer
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Je t'invite à implémenter un global error handler aussi http://emberjs.com/guides/understa [...] production Bon, dodo pour moi Message édité par youmoussa le 28-10-2014 à 07:01:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | (toutes les promises de l'inspecteur sont fulfilled) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 07:10:12 |
nraynaud lol | bon, presque tout marche.
nraynaud lol | https://github.com/emberjs/ember.js [...] on_view.js
nraynaud lol | j'y comprends rien aux embedded records. J'ai un Job qui a une liste d'operations et une liste de shapes. Chaque operation a un pointeur vers une shape. Je veux embedder les operations et les shapes dans le Job (ma base est une base hiérarchique, du coup, c'est comme si job était un document, tous ses éléments sont sous son noeud). J'ai fait ça:
sauf qu'à la deserialisation, il arrive pas à se souvenir que les shapes sont pas dans une table à part, mais dans le job, et qu'il faut aller les chercher là-bas. Y'a une technique pour lui dire ? Message édité par nraynaud le 31-10-2014 à 22:31:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | truc de fou, en fait il dé-sérialize dans l'ordre dans lequel c'est défini dans la classe, du coup il faut trier soi-même dans l'ordre des dépendances. Là je les avais mise avec operations d'abord et shapes ensuite. Du coup il dé-sérialisait une opération et allait chercher le shape correspondant dans le store, ne trouvait rien et allait voir sur le serveur si y'avais pas une "table". --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 01-11-2014 à 15:02:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 01-11-2014 à 15:04:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
youmoussa Ecrou-vis | J'essaie d'y mettre du mien, mais parler d'agressivité sur twitter etc quand on voit ton comportement ici, c'est pas facile tous les jours je t'assure.
Message édité par youmoussa le 01-11-2014 à 16:37:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | hum ok, tu veux comprendre où sont les problèmes, mais sans qu'on les pointe du doigt.
nraynaud lol | J'ai des promises, c'est cool, c'est jeune, tout ça, est-ce qu'il y a un système pour intégrer un stop et un rapport de progression ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
youmoussa Ecrou-vis | Ça doit se faire relativement simplement du coup |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Oui Message édité par tryptique le 24-12-2014 à 19:20:55 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nraynaud lol | ok, j'ai un truc super-indirect, accrochez-vous.
nraynaud lol | pour l'instant j'ai utilisé
youmoussa Ecrou-vis | pourquoi ré-hydrater? Ils sont déjà chargés ? |
nraynaud lol | sur la page d'accueil de l'utilisateur, j'ai la liste de ses jobs: pour afficher cette liste, j'avais:
et ce truc ré-hydrate tous les jobs de l'utilisateur, ce qui prend un temps fou et télécharge une tonne de bordel (des modèles 3D entre autre). du coup j'ai dé-normalisé avec une entité jobSummary:
Message édité par nraynaud le 04-01-2015 à 16:05:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
youmoussa Ecrou-vis | Je procederais différemment. Tu n'as pas 2 routes distinctes pour job et job summary, non ? Si tu n'as qu'une route, utilise le job summary dans le link-to. Ensuite dans `afterModel` de JobSummaryRoute, retourne simplement `model.get('job')` Message édité par youmoussa le 05-01-2015 à 00:44:41 |
youmoussa Ecrou-vis | Petit update du début d'année
Message édité par youmoussa le 01-02-2015 à 20:26:18 |
LeRiton | Questions tournées vers Youmoussa, mais je suis intéressé par tous les avis
|
youmoussa Ecrou-vis | J'utilise Ember Data. Les alternatives sont Ember Model ou de tout gérer à la main( Zendesk avait mis autre chose en open source, je ne me souviens plus du nom ). Autant Ember a atteint un niveau de maturité qui rend son utilisation très agréable, autant Ember Data peut encore être très "work in progress". Ce que ED cherche à faire est très compliqué, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas vraiment d'alternatives/équivalent ni pour Ember, ni dans les frameworks concurrents. C'est pourtant bien puissant et marche bien dans beaucoup de cas. Je tiens à préciser aussi qu'un gros effort a été fait depuis 1 an sur ce projet, et que malheureusement pour moi, je suis coincé sur un projet depuis 6 mois qui utilise une ancienne version. Mais les dernières releases fonctionnent apparemment beaucoup mieux car certains problèmes architecturaux ont été résolus et un effort sur les performances a été fait. Je l'utilise sur tous mes projets, mais je sais aussi que je peux rentrer dans le code si besoin. Encore une fois, la communauté est très réactive, faut pas hésiter à demander sur stackoverflow, discourse ou sur IRC quand tu rencontres un problème ( ou ici ). Message édité par youmoussa le 06-02-2015 à 18:02:01 |
youmoussa Ecrou-vis | Pour le développement, il n'y a pas de question à se poser, Ember-CLI est la voie royale.
|
nraynaud lol | quelqu'un a une solution complète pour les numberfields ?
LeRiton | Petite question à propos de l'instrumentation.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer un site web qu'on peut gérer avec un CMS après ? | créer un fichier zip et le télécharger |
Quelle solution pour créer une base de données ? | Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre. |
Créer une page web html avec zone pour laisser un commantaire | créer un rapport xml avec les outils Blindeelephant, waffit |
[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php | Applications bloquées par Java |
Créer un site e-commerce | créer son site en 10 minutes ? |
Plus de sujets relatifs à : Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible ! |