Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php

n°2218825
Djeweler
Posté le 06-02-2014 à 17:27:58  profilanswer
 

Salut,  
 
voila je cherche un moyen de crée un CSV(ou au moins un fichier texte) à partir d'une chaîne de caractère.
 
alors oui il y a bien la fonction fputcsv mais d'une elle crée le fichier csv à partir d'un array et surtout elle crée des séparateur délimiteur et enclosure hors moi j'ai déjà tout ce joyeux bordel dans ma chaîne.
 
en fait il faudrait juste que ma variable se transforme en fichier, bon ok, c'est beau de rêver.


Message édité par Djeweler le 07-02-2014 à 09:36:29
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 17:27:58  profilanswer
 

n°2218832
torwood3
Posté le 06-02-2014 à 18:02:25  profilanswer
 

bonjour,
 
Pourquoi ne pas écrire ta variable dans un fichier ? :p
regarde file_put_contents(TONFICHIER, $tavartiable);


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2218867
Djeweler
Posté le 07-02-2014 à 09:35:46  profilanswer
 

Cool je la connaissais pas cette fonction elle est super simple et très pratique .
 
Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php

 

Sujets relatifs
Comment modifier les regles de gestion des CSV ?Créer un site e-commerce
créer son site en 10 minutes ?BDD changer chaine de connexion d'une base existante
Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données?Créer macro pour ajout de ligne en cas de doublons
Injecter un fichier CSV avec un script php[Shell/Batch] Recherche d'une chaîne de caractère dans un fichier
powerpoint2010 créer un compteur de click 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Créer un CSV à partir d'une chaîne en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR