| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-07-2010 à 15:38:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:38:03 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
thomase | Tabindex ne semble pas marcher sur mon FF 3.6 dans une page html5 avec le contrôle input type="submit". Ça le saute.
|
flo850 moi je | pour moi , oui |
Shinuza This is unexecpected |
Sans autre indications comme du code, ça va être dur de te répondre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
Sous chrome 5 ça fonctionne, sous FF 3.6.8 non.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
David Boring | Pourquoi tu mets des tabindex si ils sont dans l'ordre ?
|
thomase | Donc c'est FF qui a décidé de faire chier, je suis également sous 3.6.8. Merci pour avoir testé |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:39:45 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Même comportement avec un doctype xhtml 1.0 Strict, html 4.01 Strict et HTML 5 (en ayant validé les pages dans chacun des 3 cas), avec ou sans balises form, avec des listes ou des paragraphes.
avec Firefox 3.0 et 3.6.8, IE6, IE7, Safari 4. http://www.chezmoicamarche.org Rajoute un
si tu n'arrives pas à voir le liseré ... edit: l'exemple du W3C fonctionne. Fx tabule du deuxième au dernier élément et finit par le premier. Vous êtes sous OS X ?? Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 27-07-2010 à 07:15:01 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si j'ai ça :
Mais dans le code l'image n'est PAS dans le div, le div est un masque qui "recouvre" la page (position fixed, z-index toussa) Y'a-t-il un moyen de detecter le mouseover sur img ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-07-2010 à 10:11:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu fous un mouseover sur l'image ? --------------- Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui mais l'image est planquée derrière le DIV, donc ça ne prend pas... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | event bubbling ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-07-2010 à 10:28:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Un masque *sous* l'image ? Message édité par theredled le 27-07-2010 à 10:36:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 27-07-2010 à 10:56:05 --------------- Blablaté par Harko |
Ok, je ferai autrement Edit concernant ton edit : vu ce que j'ai besoin de faire, ce n'est pas possible, car l'élément à mettre en valeur ne doit pas être opacifié.
Bah en fait c'est pour un nouveau script. Le but est de mettre en évidence un élément au passage de la souris (donc par exemple une image). En gros, lorsqu'on passe la souris sur un élément, un masque couvre toute la page, et l'élément est mis en avant. Donc ça marche très bien sans FX, par contre, dès que je met du fade, ça ne fonctionne plus correctement quand on passe d'un élément à l'autre. Car si je passe par exemple rapide d'une image 1 à une image 2, et que le masque n'a pas encore totalement disparu, ça ne prend pas en compte le mouseover sur image 2. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-07-2010 à 10:59:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nope. En fait c'est d'ordre technique. Je pense qu'il n'y simplement aucun moyen (comme le dit Gatsu), l'info n'est juste pas transmise du tout.
thomase |
macgawel | Question con :
|
koskoz They see me trollin they hatin |
FlorentG |
macgawel |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | http://diveintohtml5.org/canvas.html#pixel-madness
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha ouais quand meme --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatin | Question POO PHP :
--------------- |
skeye |
--------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 27-07-2010 à 13:49:26 |
skeye |
skeye | ...et si ces deux variables contiennent bien les mêmes données dans toutes les classes filles alors elles font partie de la classe mère avec un nom unique, point barre.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |