| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:37:57 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-04-2010 à 15:40:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | question conne : edit : J'espère avoir bon Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 09-04-2010 à 16:31:44 --------------- Blablaté par Harko |
bixibu Ca ... c'est fait! | Effectivement ca a l'air d'etre ca --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Shinuza This is unexecpected |
Si mais 405 avec Django = pas de response.content, et les Methods autorisées sont dans un header Allow
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suppose qu'à l'origine ça vient du fait que les "premiers" parfums étaient toujours à la vanille ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ah non, maintenant je cherche pendant quelques heures sur le net avant de commencer à écrire quoi que ce soit.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 16:43:07 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Mod_Deflate Ca fait 3 heures et demi je me tape des coupures de connexion de la part du serveur, sur des requêtes aléatoires Conclusion : Deflate = viré, et APC = t'es pas passé loin de la poubelle. edit : et oui je suis au taf. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-04-2010 à 22:18:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
LePhasme Les Belges domineront le monde | B'jour, j'ai une question sur les CMS. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 10-04-2010 à 12:58:35 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bixibu Ca ... c'est fait! | boutique en ligne + multilingue + cms? He béh
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh d'ailleurs, pourquoi une boutique en ligne, si c'est SBL ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Je fais ça gratuitement Là je suis parti sur drupal avec un thème, je vais essayer de gérer le truc comme ça au moins pour tout ce qui est news/pages statiques. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 10-04-2010 à 19:07:22 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Donc, demande du temps. Si tu fais ça gratuitement j'imagine que c'est parce que tu les connais. Donc si tu veux pas que ça te retombe sur la gueule, fais gaffe à tes estimations. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je sais pu qui cherchais une liste des points de sécurité à surveiller en dev web mais voici une liste très complète:
--------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
sixpack |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
gatsu35 Blablaté par Harko | en tout cas explique lui qu'il peut virer ces lignes de code complètement inutiles --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
En fait je lui ai carrément demandé d'externaliser la CSS de chez moi sur son site (donc de jarter la sienne et de me donner la main) C'est pour une iframe que j'affiche pointant sur son site, avec un CSS spécial pour mon site. Message édité par theredled le 11-04-2010 à 16:26:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-04-2010 à 16:44:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-04-2010 à 17:37:12 |
theredled ● REC |
Alekusu2 | moi aussi c'était ironique... Message édité par Alekusu2 le 11-04-2010 à 18:07:16 |
Shinuza This is unexecpected | Vos gueules. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |