Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1975181
drasche
Posté le 19-03-2010 à 13:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ça ne pause pas 5 secondes mais il y a une pause. Juste plus courte. Et du coup, ça marche beaucoup mieux. Mais l'alert ne s'affiche pas non plus avec cet exemple.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 13:28:39  profilanswer

n°1975182
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-03-2010 à 13:29:21  profilanswer

drasche a écrit :

Ben ça ne pause pas 5 secondes mais il y a une pause. Juste plus courte. Et du coup, ça marche beaucoup mieux. Mais l'alert ne s'affiche pas non plus avec cet exemple.

une pause? Comment ça une pause?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1975184
drasche
Posté le 19-03-2010 à 13:32:26  profilanswer

J'ai réactivé le debugging script des fois que, mais je n'avais déjà pas d'erreur sur la status bar.

masklinn a écrit :

une pause? Comment ça une pause?

setTimeout provoque une pause exprimée en millisecondes avant exécution de l'instruction en paramètre non?

Ooooooooouh je sens que j'ai mal compris ce truc [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1975185
drasche
Posté le 19-03-2010 à 13:33:30  profilanswer

En effet:

Citation :

The routine above doesn't stop the Javascript routine from executing. It just sets up an event to happen later.

---------------
n°1975187
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 19-03-2010 à 13:41:35  profilanswer

menfin

---------------
Python Python Python
n°1975188
drasche
Posté le 19-03-2010 à 13:42:44  profilanswer

Flagellez-moi [:sisicaivrai]

---------------
n°1975198
masklinn
Posté le 19-03-2010 à 14:09:15  profilanswer

drasche a écrit :

setTimeout provoque une pause exprimée en millisecondes avant exécution de l'instruction en paramètre non?

Où tu vois marqué pause dans setTimeout [:pingouino dei] Et quel serait l'intérêt de lui filer une fonction, tu pourrais juste la coller derrière ton appel si setTimeout était bloquant [:pingouino]

Message édité par masklinn le 19-03-2010 à 14:09:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1975199
drasche
Posté le 19-03-2010 à 14:12:19  profilanswer

J'avais cherché sur "javascript pause" et j'étais tombé là-dessus, d'où je me suis enduit d'erreur :o (comme d'hab :o)

---------------
n°1975202
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 19-03-2010 à 14:16:09  profilanswer

ces jeunes qui ne savent plus lire  [:cerveau fou]

---------------
Python Python Python
n°1975277
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 16:15:24  profilanswer

drasche a écrit :

C'est un time.sleep que tu voulais  :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 16:15:24  profilanswer

n°1975278
drasche
Posté le 19-03-2010 à 16:18:26  profilanswer

Ouais, mais j'ai trouvé un workaround qui fait ça :o  Je calcule le moment où je veux reprendre l'exécution et je boucle en attendant [:dawao]

---------------
n°1975279
flo850
moi je
Posté le 19-03-2010 à 16:19:59  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais, mais j'ai trouvé un workaround qui fait ça :o  Je calcule le moment où je veux reprendre l'exécution et je boucle en attendant [:dawao]

quoted

---------------

n°1975282
drasche
Posté le 19-03-2010 à 16:23:45  profilanswer

Quoi? C'est pas bien?

---------------
n°1975283
gugus
Posté le 19-03-2010 à 16:24:11  profilanswer

une boucle infinie finie, joli.

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1975287
masklinn
Posté le 19-03-2010 à 16:27:34  profilanswer

drasche a écrit :

[:everything4free]  

Tu fais des continuations dans un timeout putain, avec tes conneries tu freeze tout le navigateur jusqu'à arrêter ta boucle de merde :fou:

---------------
n°1975290
drasche
Posté le 19-03-2010 à 16:35:51  profilanswer

Euh ouais. Et donc je cherchais mieux. Tu proposes quoi?

---------------
n°1975291
masklinn
Posté le 19-03-2010 à 16:37:15  profilanswer

drasche a écrit :

continuations :o

---------------
n°1975292
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2010 à 16:37:51  profilanswer

drasche a écrit :

Je dirais que tu fais une fonction ... qui s'appelle elle-même en timeout si besoin.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1975295
FlorentG
Posté le 19-03-2010 à 16:40:05  profilanswer

drasche a écrit :

Pseudo code :

Code :
  1. function f1() {
  2.   [... blah ]
  3.   setTimeout(f2, 5000);
  4. }
  5. function f2() {
  6. [... blah blah]
  7. }

n°1975321
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2010 à 17:16:12  profilanswer

FlorentG a écrit :

Pseudo code :

Code :
  1. function f1() {
  2.   [... blah ]
  3.   setTimeout(f2, 5000);
  4. }
  5. function f2() {
  6. [... blah blah]
  7. }

Ou ptet ça oué ...

En fait j'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait.

(j'avais cru comprendre qu'il voulait une fonction qui vérifie je ne sais quoi, et qu'une fois seulement la condition remplie ça exécute autre chose)

Edit: en gros un truc de ce genre :

Code :
  1. function f1() {
  2.    if(...)
  3.        f2();
  4.    else
  5.        setTimeout(f1, 5000);
  6. }
  7.  
  8. function f2() {
  9.    [... blah blah]
  10. }

Message édité par Dj YeLL le 19-03-2010 à 17:17:46

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1975330
drasche
Posté le 19-03-2010 à 17:31:39  profilanswer

En fait je voulais charger 2 URLs, laisser passer genre 1/2 seconde pour être sûr que les requêtes sont lancées, puis rafraîchir la page.

Donc finalement j'ai fait un setTimeout sur une fonction qui aura la tâche de recharge la page, plutôt que de laisser faire le bouton que je presse :o (vu que j'ai un talent certain pour jamais trouver la solution propre de suite)

---------------
n°1975333
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 17:35:14  profilanswer

drasche a écrit :

En fait je voulais charger 2 URLs, laisser passer genre 1/2 seconde pour être sûr que les requêtes sont lancées, puis rafraîchir la page.

Donc finalement j'ai fait un setTimeout sur une fonction qui aura la tâche de recharge la page, plutôt que de laisser faire le bouton que je presse :o (vu que j'ai un talent certain pour jamais trouver la solution propre de suite)

Qu'est ce que t'appelle "charger"?

---------------
n°1975334
drasche
Posté le 19-03-2010 à 17:35:50  profilanswer

"charger" n'est pas exact, je voulais juste lancer une requête GET pour chacune de ces deux URLs.

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 19-03-2010 à 17:35:57

---------------
n°1975339
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 17:40:52  profilanswer

drasche a écrit :

"charger" n'est pas exact, je voulais juste lancer une requête GET pour chacune de ces deux URLs.

C'est du XHR donc? Si c'est le cas t'as events en fin de request  :whistle:

---------------
n°1975342
drasche
Posté le 19-03-2010 à 17:45:48  profilanswer

Non parce qu'en fait, hier, j'avais pas compris pourquoi jQuery s'entêtait à balancer une méthode HTTP OPTIONS au lieu de GET. Et j'ai fini par générer des iframes (c'est sous IE6 et le projet est en cours de migration donc je m'embarrasse pas trop d'élégance).

Maintenant je viens de refaire le code avec jQuery juste pour voir, en laissant mon timer à la fin, et ça marche [:pingouino]

---------------
n°1975345
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 17:49:56  profilanswer

J'ai l'impression que [:ciler]

---------------
n°1975346
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-03-2010 à 17:50:17  profilanswer

drasche a écrit :

Non parce qu'en fait, hier, j'avais pas compris pourquoi jQuery s'entêtait à balancer une méthode HTTP OPTIONS au lieu de GET. Et j'ai fini par générer des iframes (c'est sous IE6 et le projet est en cours de migration donc je m'embarrasse pas trop d'élégance).

Maintenant je viens de refaire le code avec jQuery juste pour voir, en laissant mon timer à la fin, et ça marche [:pingouino]

tu avais fais quoi comme code pour récupérer tes url avec jquery ?

---------------
Blablaté par Harko
n°1975348
drasche
Posté le 19-03-2010 à 17:52:18  profilanswer

$.get(url);

J'ai pas besoin de la réponse :spamafote:

---------------
n°1975355
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-03-2010 à 18:21:47  profilanswer

J'ai des images dans un bloc qui doivent obligatoirement être positionnées en absolue.
Hors, ce bloc est le seul utilisant un positionnement, et si je fais ça les images arrivent tout en haut de l'écran.

Je peux bien sûr jouer avec top, mais il n'y a pas une meilleur solution ?

---------------
Twitter
n°1975359
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 18:33:38  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai des images dans un bloc qui doivent obligatoirement être positionnées en absolue.
Hors, ce bloc est le seul utilisant un positionnement, et si je fais ça les images arrivent tout en haut de l'écran.

Je peux bien sûr jouer avec top, mais il n'y a pas une meilleur solution ?

J'ai pas tout compris, mais si tu mets position:relative sur ton bloc, les coordonnées références de tes images deviennent celle du bloc ( au lieu du body )

---------------
n°1975360
gugus
Posté le 19-03-2010 à 18:36:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai pas tout compris, mais si tu mets position:relative sur ton bloc, les coordonnées références de tes images deviennent celle du bloc ( au lieu du body )

si on en crois ça, +1 : http://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue

Citation :

Le positionnement absolu « retire » totalement du flux le contenu concerné : sa position est déterminée par référence aux limites du conteneur. Celui-ci peut-être :

* une boîte elle-même positionnée (position relative ou absolue) ;
    * le bloc conteneur initial, à défaut de boîte positionnée, c'est à dire en pratique le plus souvent la fenêtre du navigateur.

après, toujours le même soucis, ça marche peut-être que dans les vrais navigateurs [:afrojojo]  

De mémoire, le positionnement absolue avec IE6 j'en étais ressorti avec moins de cheveux.

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1975365
koskoz
Posté le 19-03-2010 à 19:25:14  profilanswer

n°1975373
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 19:57:53  profilanswer

C'est censé être un truc comme ça en fait? (Ne tiens pas compte du bloc partenaire et de la silhouette)

http://imgur.com/L0seMl.jpg

---------------
n°1975381
koskoz
Posté le 19-03-2010 à 20:28:42  profilanswer

Oui :jap:

---------------
Twitter
n°1975383
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 20:36:34  profilanswer

Bah t'as pas besoin de ta bidouille moisie :D
T'as même pas besoin de manipuler la taille du conteneur de tes photos :o

Si ton contenu fait du flicker à cause des photos c'est que ta construction de page est pas au point : moi je vois trois colonnes.

---------------
n°1975394
koskoz
Posté le 19-03-2010 à 21:19:32  profilanswer

flicker ?
En fait j'ai pas besoin de positionnement si je n'utilise pas un script de diaporama.
Si je ne met pas les images en absolue la page sera aussi haute que la hauteur cumulée des images.

---------------
Twitter
n°1975399
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 21:32:55  profilanswer

koskoz a écrit :

flicker ?
En fait j'ai pas besoin de positionnement si je n'utilise pas un script de diaporama.
Si je ne met pas les images en absolue la page sera aussi haute que la hauteur cumulée des images.

C'est un truc custom ou un diaporama tout fait ( auquel cas peine de mort )? Parce que sinon vu que les images non affichées sont en display:none elles ont pas de pas de hauteur, donc ça n'influe pas sur la hauteur de la page.

---------------
n°1975402
koskoz
Posté le 19-03-2010 à 21:35:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est un truc custom ou un diaporama tout fait ( auquel cas peine de mort )? Parce que sinon vu que les images non affichées sont en display:none elles ont pas de pas de hauteur, donc ça n'influe pas sur la hauteur de la page.

C'est un diapo tout fait et en display: none ça passe pas.

---------------
Twitter
n°1975409
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 21:58:10  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est un diapo tout fait et en display: none ça passe pas.

Tu veux pas reconstuire ta page proprement sans ton absolute et me montrer ton résultat

---------------
n°1975415
koskoz
Posté le 19-03-2010 à 22:12:45  profilanswer

Suffit de virer l'absolute dans firebug mais si t'y tiens je l'upload :D

---------------
Twitter
n°1975418
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-03-2010 à 22:21:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Suffit de virer l'absolute dans firebug mais si t'y tiens je l'upload :D

Non mais je l'ai fais, c'est pour ça que j'ai dis "reconstruit ta page"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)