| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:30:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | on fait pas QUE ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Je n'ai jamais essayé, mais tu as regardé du coté de IE7.js ? Dean Edwards étant un des gourous du JS Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-03-2010 à 17:30:48 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 17:30:25 ![]() ![]() |
nraynaud lol | merci, effectivement dans la doc y'avait des infos --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! | A tester aussi : DD_Belated PNG Fix, il me semble que ca corrigeait quelques bugs.. mais me souviens plus quoi (pngfix sur des elements en display:none au chargement ?) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol |
nraynaud lol | et en amortissant le projet sur 9 ans ?
Proov Art & Science |
|
nraynaud lol | J'en conclus que des têtes sont tombées pour IE6 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | cad ?
nraynaud lol | la question c'est pas celle des standards, c'est celle du coût de migration.
nraynaud lol | bordel, j'ai ie6 qui me pète dans les pattes --------------- trainoo.com, c'est fini |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
0x90 → |
les pngfix sont très lourd en mémoire, tu peux pas faire quelque chose avec du png8 plutôt ? (ou alors t'as tappé un peu de travers dans le GC d'ie6, good luck Message édité par 0x90 le 01-03-2010 à 23:19:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 02-03-2010 à 09:22:43 --------------- Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | comment je peux avoir la ligne réelle et le fichier réel d'une erreur JS dans IE6 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | la seule solution c'est d'installer microsoft script debugger qui permet en plus de faire du pas à pas, d'espionner. etc etc. tu le trouve dans le pack office quand tu l'installe sur la machine, tu ne coche que le debugger. tuto ocazou : si tu as besoin mais en MP, j'ai une VM IE6 équipée pour le debug JS Message édité par gatsu35 le 02-03-2010 à 11:56:26 --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | ceci n'est pas du spam |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |