| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:48:19 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous auriez sous la main l'url de la css qui affiche uniquement du texte pour les utilisateurs d'ie6 ? --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | heu moi pas comprendre là ? --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
0x90 → |
Le système de point qui réordonne et empèche les conversations, ça évite les hors-sujet, ça augmente la chance d'avoir de l'information pure et utile. La publicité d'origine qui ventait les mérites des réponses sans bruit autour, qui a formé une sorte de culte maintenu de force par les insiders. Et enfin un effet boule de neige, un peu fruit du hasard, qui fait que les réponses de qualité attirent plus de gens aptes à apporter des réponses de qualité. PS: le hype ça n'est pas forcément que technique Message édité par 0x90 le 09-01-2010 à 23:19:26 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 23:18:58 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-01-2010 à 13:40:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | jsPDF pour générer des PDFs tout en javascript --------------- NNiD: Sylfurd |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 11-01-2010 à 17:14:36 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-01-2010 à 17:28:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
erulio | Bah, tu le fais qu'une fois Après j'ai changé de boulot et j'ai essayé d'oublier comme j'ai fait. Ça a marché Message édité par erulio le 11-01-2010 à 22:07:03 |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | ok, merci.
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
tu rigoles ? Ici , on a un serveur de virtualisation, je ne m'en lasse pas ( par exemple pour tester un upgrade) . Pour les tests de charge c'est pratique : en deux clic, je modifie la ram et la puissance cpu dispo C'est réellement un net progrès , pour moi aussi important que les versionning de sources ( tu peux versionner directement le servuer , avec l'ensemble de sa config ) Message édité par flo850 le 12-01-2010 à 10:05:57 --------------- |
nraynaud lol | nan, mais là je parle de la partie qui est sur le poste des devs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sur poste de DEV, les VMs sont très pratiques..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol | y'a du mac et du ouinouin.
nraynaud lol | intégration continue en PHP ?
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |