| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:41:12 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ils doivent avoir un super éditeur wysiwyg |
phosphoreloaded | Là comme ça je dirais que c'est <META NAME="generator" CONTENT="Web Studio, Version 4.0 for Windows"> mais je peux me tromper
|
gugus | c'est crade ou pas de faire ce genre de chose :
en gros est ce que c'est un comportement standard et voulu d'un objet ou c'est juste une énième bidouille du php? sachant évidement que test n'est défini nul part dans la classe Message édité par gugus le 12-08-2009 à 13:35:10 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC | C'est pas standard mais ça peut être pratique avec modération. Enfin, pas standard, je sais pas, faut voir comment ça se passe dans les autres languages où les déclarations sont optionnelles (typage dynamique ?), genre Python. Ca marche aussi en JS en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2009 à 13:42:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | disons que ça peut m'être utile pour rajouter des infos momentanément sur un objet pour faciliter l'affichage de résultat, en gros ça m'évite d'avoir à passer par un tableau intermédiaire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Tu ferais mieux d'avoir un tableau dans ton objet ou tu mets les infos custom, avec les méthodes qui vont bien pour setter/getter. Message édité par theredled le 12-08-2009 à 13:46:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | tu passerais par un tableau du coup? sinon je déclare dans la classe mais bon c'est un peu naze de déclarer des variables juste pour l'affichage dans un objet bon à la base c'est aussi smarty qui casse les couille, j'essaie de faire des templates pas trop crade mais c'est pas gagné edit ouai effectivement un tableau avec get/set peut être pas mal Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-08-2009 à 13:48:50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben clair, utilise au moins un setter/getter, ça se met en place en 2 secondes et c'est largement moins crade --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:58:38 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Sinon moi le mélange vraies propriétés/propriétés custom jtrouve ça crade. Message édité par theredled le 12-08-2009 à 14:28:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Comment ça "c'est pareil" ? C'est quand même plus propre d'avoir un __set() qui va foutre ta variable dans un tableau plutôt qu'en attribut direct de ta classe non ? (edit : sans oublier le risque d'écraser un attribut existant, ou plutôt de se taper une erreur car il sera private) Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 12-08-2009 à 14:35:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2009 à 14:36:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Le mien il fait ce qu'il dit, le tien il ment Je préfère réserver les astuces d'ergonomie aux endroits où c'est vraiment utile plutot qu'à chaque coin de classe Message édité par theredled le 12-08-2009 à 14:41:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Masklinn t'aimes bien les variables globales déclarées n'importe où sans controle ? non ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
Moi je suis d'accord avec toi, mais je suis pas d'accord pour le faire à toutes les occaz. Dans des endroits bien ciblés comme un controller Symfony, ou un record ORM, c'est pratique, mais en foutre partout dans le moindre object ça fout le bordel. Si j'avais à le faire avec SF j'utiliserais un sfParameterHolder simple et basta Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-08-2009 à 14:57:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
J'ai juste dit qu'en Python ça marchait, et que j'aimais pas les getters/setters Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-08-2009 à 15:01:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
mais tu n'aimes pas particulièrement l'idée de se passer de setter Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2009 à 15:04:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Parce que je suis en vacances donc le cerveau un peu débranché --------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2009 à 15:21:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
je dirais plutôt 42.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |