| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Les femmes ... vous les avez toutes prises... Et non "vous les avez toutes pris" Donc y'a accord Edit : Et faut pas confondre "vous avez brûlé" et "vous les avez brûlés" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 06-08-2009 à 14:01:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:00:19 ![]() ![]() |
gugus |
ouai c'est là où était mon doute
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | qu'est ce qui m'empecherais de prendre le script et le mettre sur mon serveur en faisant sauter la partie identification par exemple si nécessaire ? Surtout qu'il faut j'imagine que tu aies une démo des scripts sur ton site et que ce sont des scripts purement visuels ! qu'est ce qui empécherais un acheteur de le passer à ses potes ? Une fois qu'un acheteur l'a mis sur son site, comment empécher ses visiteurs de récupérer le script en commentant la partie d'identification ? Et question ultime, est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'empécher tout ça Le numéro de transaction peut peut-être être ( OH shit I divided by zero ) directement inscrit dans le script lors d'une génération automatique effectuée au DL ou à achat Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-08-2009 à 19:39:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
gugus | galère à installer / utiliser / mettre à jour ton jeu / jouer en multi
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:44:01 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
___alt | En général, quand on utilise un script payant, c'est qu'on n'a pas forcément des compétences mirobolantes dans le domaine --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gugus |
plus ou moins Message édité par gugus le 07-08-2009 à 09:58:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | ouai en gros ça reviens plus où moins à de la donation quoi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Oui, sauf qu'il y a actuellement un système de donation, et personne ne donne rien. Depuis que mes scripts sont en ligne - et ça fait un sacré bout de temps maintenant - je n'ai eu que 2 dons, de $10 chacun... alors que j'ai environ 1500 téléchargements par mois. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-08-2009 à 10:09:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gugus | ouai du coup effectivement, ne serais-ce qu'une partie privée pour dl le script serait peut-être plus rentable --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Quand je dis "vérifier la validité" je ne parle pas d'une vérif par le script. Ça me permettra, en cas de contact, de demande de feature etc. (ou si je vois un site qui utilise mon script) de vérifier moi-même si l'utilisateur en question a payé ou non. Mais ce n'est nullement pour empêcher l'exécution du script ou quoi que ce soit d'autre. Mais bon, toute façon ça me ferait vraiment chier de faire payer pour le script en lui-même. Les premières versions ont toutes été distribuées en open source et gratuitement. Et c'est grâce à ça qu'ajourd'hui mon site à un nombre de visiteurs potable. Je vais étudier les différentes alternatives. Message édité par Dj YeLL le 07-08-2009 à 10:35:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a de bonnes idées ouaip ^^
gugus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nouvelle version de ByZoomer, entièrement re-développé :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faites comme si je n'étais pas là, je continue mon spam --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://lists.w3.org/Archives/Publi [...] /0389.html Microsoft in da (HTML5) place baby --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Masklinn modo --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
gugus |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Counterslash Ia orana | Apparament c'est un bouton Dell
--------------- Counterslash Translator |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2009 à 12:56:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft | et meme dans d'autres domaines |
Counterslash Ia orana |
Message cité 1 fois Message édité par Counterslash le 09-08-2009 à 13:56:20 --------------- Counterslash Translator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |