| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:45:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc je fais une classe à part entière pour mon pannel ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-07-2009 à 14:53:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | koskoz t'as pas bien compris.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
J'étais partie sur étendre la classe controller parce qu'on m'avait conseillé de faire ça sur le forum de CI. J'ai maintenant bien compris que je fais une classe LoginRequiredController (ou autre), qui étend Controller et tous mes controllers d'admin étendronts LoginRequiredController Le fonctionnement global du framework, le nom des fonctions, les automatismes. Message édité par koskoz le 31-07-2009 à 15:04:04 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:03:48 ![]() ![]() |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-07-2009 à 15:08:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
flo850 moi je | là n'est pas la question. C'était surtout le besoin de recréer des boucles et d'être sûr que ton IDE ne pourrai pas te signaler une boucle mal fermée , ainsi que de devoir réinventer la gestion des erreur de grammaire et je préfère echo '<td>'.$foo->bar .'</td>'; à ?><td><?= $foo->bar ?></td><? edit2: Message édité par flo850 le 31-07-2009 à 15:13:46 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà pourquoi je suis censé utiliser My_Controller.
--------------- |
Tu peux utiliser __autoload à la place (ou faire tes includes manuellement, ça marche très bien) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-07-2009 à 15:33:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
lorill |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai toujours appris : une classe, un fichier.
--------------- |
lorill |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous savez pas si MS envisage d'arrêter un jour de faire des navigateurs moisis ? Mon script, qui marche très bien sous IE7 et sous IE8 en mode compatibilité déconne à mort en "mode IE8" ... Merci MS. (bien entendu, il marche à merveille sous les autres navigateurs testés) Edit : et puis alors la gestion de l'affichage des polices, fabuleux -__- Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-08-2009 à 17:43:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | tain ouais j'ai eu le meme souci avec IE8, c'est vraiment catastrophique --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Merci pour la qualité de mes scripts C'est BySlideMenu ... (un bête tween de Mootools, tel que je le fais depuis toujours, et qui a toujours été propre, sauf aujourd'hui sous IE8) Maintenant ça vient peut être de ma brouette de PC mais bon, c'est fluide sous IE7, IE8 en mode compat, FF et Opera... y'a que sous IE8 "normal" que ça merde (saccades et gros clipping pendant l'animation)... donc si ça fait ça sur toutes les brouettes alors que ça le faisait pas sur IE7, j'en déduis qu'ils sont passés par la case "optimisation" Démo ici : http://www.byscripts.fr/ (les liens en haut ne sont pas fonctionnel, c'est normal Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-08-2009 à 10:40:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gugus | c'est pas trop pourrave de faire des urls dans ce genre pour une pagination : "/url-rewrités-124.html?p=1" ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SICKofitALL misanthrope | Hep les gens, c'est moi ou bien la propriété "constructor" d'un objet JS sous IE8 n'existe *que* en mode de compatibilité IE7 ??!!
--------------- We deserve everything that's coming... |
___alt |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | dites, j'ai une variable avec:
|
tomsoft | à coup d'eval ca ferait quoi ? |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |