| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 16:38:10 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est pas une part important mais c'est de l'odre de 5 à 10 %
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 18-05-2006 à 17:22:15 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Master p My new cock ring :D |
La vérité, c'est qu'il veut pas le faire Message édité par Master p le 18-05-2006 à 22:36:12 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 22:59:06 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
flo850 moi je |
FlorentG |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai et si le gars a pas de brouteur, ce sera pas térrible non plus |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | expliquez moi comment vous pouvez encore faire confiance à stimfllmer après avoir lu ça :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | en plus personne a confiance en moi alors je vois même pas pourquoi tu te fatigues |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | au moins ils sauront pourquoi ils ne te font pas confiance --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 19-05-2006 à 10:40:44 |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 19-05-2006 à 10:52:19 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
|
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 19-05-2006 à 13:46:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
|
FlorentG |
|
0x90 → |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Dites, vous sauriez pas comment éviter ce genre de connerie sur un livre d'or, sur ce livre d'or, ça m'arrive tous les jours, c'est gonflant : |
xtof_83 Freeride Spirit | une image généré avec une combinaison dessus..que les gens doivent recopier... |
phenxdesign | moi aussi j'ai ce probleme : http://phenxdesign.free.fr/index.p [...] or&lang=fr
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Tain, mais Free, ça devient une cata dès qu'il y a un peu de PHP.
|
phenxdesign | moi aussi en fait |
phenxdesign | ha ça y est c'est affiché !!
|
phenxdesign | en plus c pas un script que j'ai pompé sur un site, c'est moi qui ai codé, faut bien qu'il y ait un guss qui se soit amusé a programmer un machin pour me remplir mon livre d'or, non ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y'a des bots de ce genre qui bourrent tous les formulaires sans chercher à comprendre --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | La page veut pas s'afficher chez moi, j'ai beau attendre... attendre... quand la souris se calme, la page reste blanche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |