| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:10:50 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | oh bordel, j'savais pas qu'on pouvait faire ça |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:20:57 ![]() oui évite les regex quand tu peux faire simple avec des fonctions natives et utilise plutôt les regex PCRE (preg_*) qui sont plus rapides... |
Proov Art & Science | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si je peux me permettre... ça sert à quoi ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
phosphoreloaded | Si [ et ] étaient des caractères autorisés à cet endroit-là, si tu pourrais. Mais devine quoi ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 07:32:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Aussi oui |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | vaut mieux écrire $foo[$bar] ou $foo["$bar"] ? |
flo850 moi je |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science |
|
flo850 moi je | c'est pas parceque ça marche que c'est un bonne idée, surtout en PHP
--------------- |
kao98 ... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:37:34 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 20:01:28 |
phosphoreloaded |
|
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par PisseDeFut le 29-07-2009 à 20:43:54 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! | Bin en fait le but c'est de faire poireauter l'appli web le temps que le serveur ai des données à envoyer, sans bloquer l'appli |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-07-2009 à 20:54:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded |
|
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! |
Ha bon Message cité 1 fois Message édité par PisseDeFut le 29-07-2009 à 21:09:35 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! | Apparement c'est plus complexe que "de l'Ajax avec une bonne gestion de callbacks".
Message cité 1 fois Message édité par PisseDeFut le 29-07-2009 à 21:31:40 |
theredled ● REC | Alors on parle pas de la même chose --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! |
Ok, bin ça c'est juste de la communication asynchrone Message cité 1 fois Message édité par PisseDeFut le 29-07-2009 à 21:32:46 |
theredled ● REC |
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! | ouais mais y avait une notion de "poireautage" qui suggérait un temps qui pouvait être long |
theredled ● REC | Ouais mais ça, j'y comprend rien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |