Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1898726
0x90
Posté le 24-06-2009 à 15:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Heuu... oui [:petrus dei]
Puis-je te demander pourquoi sens le besoin de me rappeler un truc comme ça [:petrus dei]

à cause du "(Presque ?)" [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 15:58:04  profilanswer

n°1898734
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-06-2009 à 16:00:51  profilanswer

0x90 a écrit :

à cause du "(Presque ?)" [:spamafote]

J'ai préféré la jouer safe au cas où [:cosmoschtroumpf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1898736
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2009 à 16:01:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Me semble que Webkit a des masques CSS, par contre je sais pas s'ils sont suffisament flexibles pour ça (et naturellement ils sont pas standard du tout)

pas standard dans le sens "on en avait besoin pour faire un truc joli dans snow leopard donc on l'a implémenté" ou dans le sens "on a proposé ça au W3C/WHATWG/whatever mais ils ne nous ont pas encore répondu" ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1898740
masklinn
Posté le 24-06-2009 à 16:06:44  profilanswer

mareek a écrit :

pas standard dans le sens "on en avait besoin pour faire un truc joli dans snow leopard donc on l'a implémenté" ou dans le sens "on a proposé ça au W3C/WHATWG/whatever mais ils ne nous ont pas encore répondu" ?

Aucune idée pour le 1er, un peu du 2e mais probablement pas grand chose dans les commentaire de l'annonce Hyatt indique que les masques seront proposés pour standardisation mais je vois pas plus d'infos :o

edit:

Citation :

WebKit is more than just a browser engine. It is used for user interface on OS X. It is used on the iPhone. These features are of tremendous benefit to people developing using WebKit in contexts other than Web browsers.

In addition all of the features have been designed with degradability in mind. You can use them on your Web site to add subtle decorative effects that, although they won’t appear in other browsers, will not interfere with the ability of someone to use the Web site in those other browsers.

Finally these features will be proposed to the CSS WG for inclusion in a future standard.

dans le post suivant, sur les réflexions CSS.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-06-2009 à 16:09:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1898994
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 25-06-2009 à 10:12:44  profilanswer

Quelle distro pour un petit serveur web ? :o

---------------
Python Python Python
n°1898995
pataluc
Posté le 25-06-2009 à 10:14:21  profilanswer

debian?

n°1899000
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2009 à 10:19:14  profilanswer

BenO a écrit :

Perso j'ai de l'Ubuntu, j'en suis content [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1899005
BenO
Posté le 25-06-2009 à 10:22:24  profilanswer

allez hop, debian :jap:

---------------
Python Python Python
n°1899006
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2009 à 10:25:44  profilanswer

Ubuntu server ou debian...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1899008
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2009 à 10:27:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ubuntu server ou debian...

C'est pareil et j'utilise effectivement dotdeb pour mon PHP [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 10:27:16  profilanswer

n°1899010
BenO
Posté le 25-06-2009 à 10:30:15  profilanswer

debian 4 ou 5 ? :x (GANDI qui me propose)

---------------
Python Python Python
n°1899016
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 10:35:10  profilanswer

BenO a écrit :

FreeBSD [:thalis]

---------------
n°1899029
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2009 à 10:44:04  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pareil et j'utilise effectivement dotdeb pour mon PHP [:cosmoschtroumpf]

j'avais investigué ce sujet il y a quelque temps, et niveau Java, je trouvais ubuntu plus à jour, et mieux documenté surtout (le wiki ubuntu est très très sympa)

---------------
n°1899030
BenO
Posté le 25-06-2009 à 10:44:36  profilanswer

ca va être PHP + Python :o

---------------
Python Python Python
n°1899034
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 10:51:43  profilanswer

FreeBSD suffit aussi pour un petit, et comme ça tu peux faire mumuse avec les jails et ZFS [:dawa]

---------------
n°1899037
theredled
● REC
Posté le 25-06-2009 à 10:54:42  profilanswer

skoi dotdeb ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1899042
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 10:58:46  profilanswer

http://redbot.org/?uri=http%3A%2F%2Fforum.hardware.fr [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
n°1899051
Proov
Art & Science
Posté le 25-06-2009 à 11:13:20  profilanswer

dites, je suis en train de réaliser une petite appli web. C'est ma 1ere sérieuse on va dire. Je connais un peu PHP/MySQl mais bon ça reste vraiment la base quoi. Là je viens de m'apercevoir d'un truc, quand je ferme mon navigateur, ma session est toujours valide, donc quand je vais dans index.php?action=admin, ça marche! et meme un print_r($_SESSION) m'affiche tout le contenu de ma session (et ce, meme apres un redémarrage de mon ordi)

Pour l'instant je suis en local sur WampServer2, ça viendrait de la config PHP ?

edit: en fait c'est ce con de FireFox quand on enregistre les onglets, il enregistre aussi la session, enfin je sais pas ce qu'il fait, mais il faut fermer complètement pour que je doive m'indentifier à la prochaine ouverture.

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 25-06-2009 à 11:19:02
n°1899058
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2009 à 11:27:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Aucune idée pour le 1er, un peu du 2e mais probablement pas grand chose dans les commentaire de l'annonce Hyatt indique que les masques seront proposés pour standardisation mais je vois pas plus d'infos :o

edit:

Citation :

WebKit is more than just a browser engine. It is used for user interface on OS X. It is used on the iPhone. These features are of tremendous benefit to people developing using WebKit in contexts other than Web browsers.

In addition all of the features have been designed with degradability in mind. You can use them on your Web site to add subtle decorative effects that, although they won’t appear in other browsers, will not interfere with the ability of someone to use the Web site in those other browsers.

Finally these features will be proposed to the CSS WG for inclusion in a future standard.

dans le post suivant, sur les réflexions CSS.

merci [:ojap]

BenO a écrit :

Windows 98 + Personal web server [:dawa]

Proov a écrit :

dites, je suis en train de réaliser une petite appli web. C'est ma 1ere sérieuse on va dire. Je connais un peu PHP/MySQl mais bon ça reste vraiment la base quoi. Là je viens de m'apercevoir d'un truc, quand je ferme mon navigateur, ma session est toujours valide, donc quand je vais dans index.php?action=admin, ça marche! et meme un print_r($_SESSION) m'affiche tout le contenu de ma session (et ce, meme apres un redémarrage de mon ordi)

Pour l'instant je suis en local sur WampServer2, ça viendrait de la config PHP ?

edit: en fait c'est ce con de FireFox quand on enregistre les onglets, il enregistre aussi la session, enfin je sais pas ce qu'il fait, mais il faut fermer complètement pour que je doive m'indentifier à la prochaine ouverture.

C'est le fonctionnement standard pour la plupart des sites et dans tous les navigateurs :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 25-06-2009 à 11:27:29

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1899071
Proov
Art & Science
Posté le 25-06-2009 à 11:42:59  profilanswer

mareek a écrit :

C'est le fonctionnement standard pour la plupart des sites et dans tous les navigateurs :spamafote:

c'est fou ça... je viens de faire des tests (fermer navigateur + enregistrer les onglets avec Firefox) avec des "gros" sites:
- sfr.fr => on est toujours identifié
- hotmail.fr => on est toujours identifié
- société générale => session expiré (heuresement quand meme)

n°1899076
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2009 à 11:48:45  profilanswer

Proov a écrit :

c'est fou ça... je viens de faire des tests (fermer navigateur + enregistrer les onglets avec Firefox) avec des "gros" sites:

qu'est-ce qui te choque ?

dans la mesure où firefox sauve la session en fermant l'onglet, en le rouvrant tu récupères ta session, ça parait logique...et dans la mesure où tu parles au serveur avec un ID de session valide, il a aucune raison de te jeter...

---------------
n°1899101
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 12:04:54  answer

tu peux régler la durée de vie d'une session dans le php.ini

n°1899117
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2009 à 12:15:41  profilanswer

Proov a écrit :

ya eu un post à ce sujet sur ieblog récemment:
http://blogs.msdn.com/ie/archive/2 [...] d-ie8.aspx

---------------
n°1899140
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-06-2009 à 12:58:40  profilanswer

D'un coup ça devient plus ardu à administrer :D

Jubijub a écrit :

j'avais investigué ce sujet il y a quelque temps, et niveau Java, je trouvais ubuntu plus à jour, et mieux documenté surtout (le wiki ubuntu est très très sympa)

Sachant que la marche à suivre est quasiment la même d'ubuntu à debian tu peux très bien suivre le wiki ubuntu sous ta debian.
Par contre faut que je regarde du côté de dotdeb, je connaissais pas.

---------------
Twitter
n°1899160
koskoz
Posté le 25-06-2009 à 13:47:53  profilanswer

Je pensais que tu allais faire une comparaison au sexe [:moulti]

---------------
Twitter
n°1899177
BenO
Posté le 25-06-2009 à 14:38:55  profilanswer

C'est possible d'avoir une ip pour plusieurs Jails ?
Ca a un sens ?

---------------
Python Python Python
n°1899272
the real m​oins moins
Posté le 25-06-2009 à 19:11:10  profilanswer

0x90 a écrit :

Par contre, une extension à CSS pour pouvoir spécifier un sous-rectangle arbitraire dans une image, ça peut être sympa (ça permet de spriter sans avoir à padder comme un malade, on pourrait même background-repeater juste un bout au centre), et le sprittage devient complètement automatisable vu qu'on a besoin d'aucune intelligence pour placer les éléments à répéter ou prevoir du padding en fonction de la taille de l'element qui va utiliser cette image. En plus c'est assez léger à coder et plus simple à spécifier :o

euh,

clip(x y w h)

?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1899274
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 19:24:52  profilanswer

C'est pour un élément ça, et ça permet pas de tiler un background ou autre... si?

Message édité par masklinn le 25-06-2009 à 19:25:08

---------------
n°1899275
0x90
Posté le 25-06-2009 à 19:25:38  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh,

clip(x y w h)

?

non spa pareil, là je parle d'un truc du genre :

background-image: rectOf(url(tructruc.png), x, y, w, h);
background-repeat: repeat;

Et l'élément auquel ça s'applique gagne un background qui répète le rectangle spécifié, et uniquement ce rectangle (sans toucher à la taille de l'élément).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1899277
the real m​oins moins
Posté le 25-06-2009 à 19:41:51  profilanswer

ah, le "tiling" j'avais pas vu que vous parliez de ça - mais le clip marche (ou devrait marcher) pour les sprites genre rollover etc nan?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1899544
koskoz
Posté le 26-06-2009 à 16:02:23  profilanswer

Nazztazz, je suis retombé sur ton script php de sauvegarde de toutes les bdd, et après lecture rapide, s'il y a une écriture en bdd durant le l'exécution du script, le dump n'aboutira pas.
Je me trompe ?

---------------
Twitter
n°1899559
koskoz
Posté le 26-06-2009 à 16:36:23  profilanswer

:jap:

---------------
Twitter
n°1899783
XaTriX
Posté le 28-06-2009 à 03:32:50  profilanswer

Je sais pas trop comment interprété ces données :

Sites référents  (53,73 %)
Accès directs (39,02 %)
Moteurs de recherche (7,25 %)

Je dirais autant d'accès directs c'est bien ça ! (non ? :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1899811
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 28-06-2009 à 12:45:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je sais pas trop comment interprété ces données :

Sites référents  (53,73 %)
Accès directs (39,02 %)
Moteurs de recherche (7,25 %)

Je dirais autant d'accès directs c'est bien ça ! (non ? :o)

XaT

c'est un site de quoi?
aussi peu d'accès via moteurs de recherche c'est pas terrible

EDIT: sur combien de visites uniques par jour?

Message édité par blackhawker le 28-06-2009 à 12:46:21

---------------
création de site - photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)