| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 18:08:16 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | c'est quoi l'unité la + approprié pour le font-size ? il me faudrait un truc entre smaller et x-small |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et les 'em' c'est quoi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | wait, HA HA§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:28:59 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Proov Art & Science |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | ben pour les marges (ou les dimensions) c'est fonction de la valeur de la taille de la police calculée pour l'élément en question.
Message édité par gm_superstar le 09-05-2006 à 20:47:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cosmoschtroumpf dawa powered | les em se basent sur la taille de l'élément parent (voir l'exemple de 0x90) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Proov Art & Science | |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | http://www.lucazappa.com/brilliant [...] nImage.php
Message édité par Sh@rdar le 10-05-2006 à 13:57:22 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
phenxdesign |
|
Proov Art & Science | |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 20:20:39 ![]() |
FlorentG | Un peu de divertissement :
|
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Non mais sérieux, on peut être geek à ce point ? Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 11-05-2006 à 00:59:38 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 11-05-2006 à 01:23:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bon, ça ne vous interessera surement pas, en plus, c'est plein de <table> injustifié, mais bon, je vous montre quand même mon projet que je viens de lancer. |
uriel blood pt.2 | sous safari, j'ai des scrollbars horizonales / verticales dans la fenetre de la videos --------------- IVG en france |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | oui, normalement, j'interdis ni les scrollbars ni le redimmentionnement. |
uriel blood pt.2 | ah, mais je pensais que le but etait d'avoir une fenetre en popup de la taill exact du flash pour eviter ca? --------------- IVG en france |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c'est encore un topic web qui fout la merde ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |