| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 17:24:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Sinon tin le support à 15c / min Message édité par theredled le 10-04-2009 à 17:44:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ | Ecmascript --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Youmoussa Ecrou-vis | Yo ! J'ai créé mon topic, mais on m'invite à poster dans le coin pour rameuter du monde http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2390_1.htm En gros, j'aimerai avoir des retours d'expérience sur l'architecture/techno pour un site web pro. Message édité par Youmoussa le 15-04-2009 à 00:54:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorill | heps les webeux, personne n'a une page d'index basique (en php) pour remplacer le directory listing d'apache ? les noms de fichiers tronqués, ca va bien 5 minutes... Message cité 2 fois Message édité par lorill le 15-04-2009 à 10:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:29:41 ![]() bah après il se démerde avec stats, filemtime et compagnie
|
___alt | Si c'était pour lui proposer un truc inférieur à ce qu'il a déjà et qu'il "se démerde ensuite" c'était pas vraiment la peine de poster ta merde avec un smiley hautain hein... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-04-2009 à 11:32:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC | Avec 1and1 on se parle comme du poisson pourri, mais au bout de 3 coups de fil surtaxés j'ai réussi à obtenir mes infos Message édité par theredled le 15-04-2009 à 11:35:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:34:06 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:07:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 12:12:31 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sinon y'a des trucs de ce genre :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorill | désolé pour le retard dans les réponse, j'ai eu un couac au boulot...
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 15-04-2009 à 14:50:45 |
lorill |
En même temps, un fichier bidon fait la même erreur. Edit: merci ovh et les droits sur les dossiers. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 15-04-2009 à 15:10:50 |
lorill | cf edit, ovh avec un truc de base.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
lorill |
Apparemment il suffit de foutre ça dans un .htaccess : SetEnv PHP_VER 5 Message édité par Dj YeLL le 15-04-2009 à 15:15:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG | Ou de renommer le fichier en .php5 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 15:16:54 ![]() je confirme, j'ai OVH et j'utilise cette méthode (je parle de l'htaccess) Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 15:17:14 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill | renommer en .php5 marche bien, merci. |
lorill |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill | et la méthode florentg dans un htaccess reste la plus simple, puisque ca corrige aussi mon problème pour les sous dossiers. |
theredled ● REC | meuh non, support your local scene. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill |
|
FlorentG |
lorill | merci mon grand. |
theredled ● REC | [munix] Qu'est-ce qui fait que je peux (ou pas) compiler un truc sur une machine pour le faire marcher sur une autre ? Comment ils font les mecs qui fournissent des binaires précompilés qui marchent sur plein de plateformes ? Message cité 3 fois Message édité par theredled le 15-04-2009 à 15:54:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |