| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:16:08 ![]() ![]() |
flo850 moi je | et sinon, un debugguer genre xdebug ? --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je suis bien d'accord au detail près que l'admin reseau à désactiver le logging des erreurs PHP car "ca prend trop de place" faux etre patient dans ma boite (ou en changer, oui je sais) Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 03-02-2009 à 14:23:53 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-02-2009 à 14:45:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Ca, c'est le genre de réflexion qui fait peur.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bha ca marche avec un ini_set ouais.. faudrais donc que je me fasse un parseur de log php qui me mail si il trouve une fatal ? (éxécuté via CRON)
Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 03-02-2009 à 15:45:35 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un outil servant à debugger (litéralement : corriger des bugs), c'est mieu ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:13:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
omega2 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
krifur | de plus xdebug peut s'utiliser avec webgrind : http://code.google.com/p/webgrind/ pour faire du profiling...
Message édité par krifur le 03-02-2009 à 16:30:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Non un mini outil qui me sert à debugger mes pages. Je connais pas les outils de debuggage comme Xdebug, je m'y metterais surement un jour.. mais pour l'instant je voulais un mini outil qui me permette de debugger à la sauvage (a coup de echo, print_r, etc (he oui...)) tout en ayant un affichage plus propre.. ya pleins de petits bugs mais je les corrige un à un. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 03-02-2009 à 16:55:17 |
FlorentG |
flo850 moi je | DebugguerG ? --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais j'ai vu FirePHP un peu apres avoir commencer à faire le mien.. c'est pas comparable, on est d'accord.. 'Fin bon, j'apprends et j'emme*** les aigris Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 03-02-2009 à 17:08:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
theredled ● REC |
Franchement l'install c'est un fichier a copier + une ligne dans php.ini... Après tu peux faire ton outil pour t'entrainer, mais pour utiliser yen a plein d'autres qui ont fait leurs preuves, qui sont bien pensés, transparents etc... Et savoir utiliser un outil extérieur est bien aussi important que de savoir utiliser les design patterns Message édité par theredled le 03-02-2009 à 17:18:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mais carrement |
nraynaud lol |
did-54 |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-02-2009 à 10:38:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
did-54 |
|
lorill |
|
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentP | Pas tant le poid que le nombre de hits par pages comme le faisait remarquer mister G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |