| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
tin mais stop avec vos bonnes idées on fait du php là Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2009 à 15:17:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:15:39 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
GD est transparent en l'état: c'est un mapping quasi direct de l'API C d'origine, avec strictement aucune abstraction par dessus, c'est bien pour ça que c'est immonde Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-01-2009 à 15:56:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
grosbin OR die; | [HS]Extension PageRank Viewer ? Seo quake offre la possibilité de voir les pageranks des liens dans un page, interne ou externe Souvenez vous d'une petite div qui était au dessus de chaque lien .. je ne parle pas du bete PR de la Page en cours sur FF .. qq'un aurait il un script, un truc qui tourne, un truc simple qui affiche ? merci ( pour la référence : http://www.iwebtool.com/ ) Message édité par grosbin le 06-01-2009 à 16:12:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce sont des estimations de PR CQFD --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pimsa | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 19:23:01 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est... original ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 02:00:19 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
theredled ● REC | Tain mais quelle idée d'avoir comme 1er site de stagiaire débutant un truc à faire maintenir et évoluer pendant les x années suivantes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt | Faut pas accepter les CDD de 1 an après le stage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
0x90 → | utilise overflow-x et overflow-y (mais vérifie la compatiblité et les noms-propriétaires avant, je sais plus trop ce qu'il en est) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 07-01-2009 à 12:13:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
theredled ● REC |
c'était un CDI et ça fait bientot 2 ans fort heureusement mon champ d'activité s'est un peu élargi Mais plus dure est la chute quand je reviens sur ce site de bouse Message édité par theredled le 07-01-2009 à 12:29:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FR-DarkRod Informag€€k |
flo850 moi je |
--------------- |
omega2 |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
omega2 | Je me base sur l'historique de tes messages.
|
FR-DarkRod Informag€€k |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 | Pour bannir j'appelle un modo et pas une fonction qui provoque plus de problème que la situation actuelle. |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt | Bon c'est quoi ce demeuré prépubère qui vient kikoolol sur un topic sérieux là ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | j'invoque cracotte --------------- |
FR-DarkRod Informag€€k |
FlorentG | C'est quand-même assez sérieux ici, on a aidé pas mal de gens Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 07-01-2009 à 13:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |