| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 18:15:18 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon, pour faire court: je prend ça: http://finalbuilds.edskes.net/iecollection.htm
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
the real moins moins | et entre temps...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ben http://www.kronenberg.org/ies4osx/ en fait. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Ca te va ? Redimensionnable dans le css ou selon le contenu, en hauteur et en largeur pour chacun, et en plus possibilité de background complexe Message édité par theredled le 23-10-2008 à 00:06:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:10:42 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentP |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
edit : et dans le tien aussi Message cité 2 fois Message édité par theredled le 23-10-2008 à 15:00:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ouais, c'est ce que je dis.
|
theredled ● REC |
Pour une fois non. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2008 à 16:11:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Et derrière j'ai une seule ligne de css (div .r {background-image:url(fond.jpg); }) Et ça se comporte au final exactement comme une boite normale (tout le fond étant en absolute). Et en bonus : ça marche aussi en fond d'un élement inline Message édité par theredled le 23-10-2008 à 17:54:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Hep les indiens, en MySQL, ORDER BY (addition a la con avec des COUNT, des CASE, etc) DESC + GROUP BY c'est censé être fiable ? Message édité par theredled le 23-10-2008 à 19:26:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai un soucis d'algo.
--------------- |
theredled ● REC |
le ! a la priorité sur le reste, donc avec ton truc ça va faire toujours zéro. Sinon je note pas les trucs du genre stripslahes() en sortie de BDD et "list() = mysql_fetch_array()", bien sûr Message édité par theredled le 24-10-2008 à 16:23:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Stripslashes on en a déjà parlé, pour ce site je fini comme j'ai commencé, pour les autres je passerai les magic_quotes sur off.
--------------- |
theredled ● REC | Tu te rend comptes que tu nous dis même pas ce qui ne marche pas ? Message édité par theredled le 24-10-2008 à 16:32:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Comme déjà dit, je fini ce site là avec les magic_quote à on. Pour la liste, tu vois ça avec flo850, mais je vois pas ce que vous lui reprochez. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 24-10-2008 à 17:00:16 --------------- |
flo850 moi je |
|
koskoz They see me trollin they hatin | WTF, j'ai un champ timestamp, je fais comment pour qu'il me retourne un vrai timestamp, et non pas une date ? --------------- |
theredled ● REC |
Utilise ta requete à plusieurs endroits, rajoute un champ au milieu des autres, fait le 10 fois en testant comme ci comme ça, et amuses-toi
Message édité par theredled le 24-10-2008 à 20:34:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |