| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:59:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai mais harko i la déjà sa cagette ... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | ah oui Message édité par uriel le 11-04-2006 à 10:20:02 --------------- IVG en france |
FlorentG |
skeye | exactement, smarty est un très bon choix. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 11-04-2006 à 10:23:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:23:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 | bourdaille, pourquoi smarty me genere ma page 3 fois les unes apres les autres --------------- IVG en france |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu ferais pas des includes dans tes templates par le plus grand des hasards?
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
0x90 → | Kkun saurait comment avoir un background-position équivalent à :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko | ca n'existe pas c'est tout |
Puissance Athlon XP |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Proov Art & Science |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Heu les gars, est-ce que parmis vous yaurai quelqu'un de libre en CSS2/JS/xHTML et aussi des connaissances en dev PHP,ASP ou autre langage coté serveur, et il nous le faudrait pour Lundi (CDI à pourvoir je pense)
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 12-04-2006 à 15:12:19 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Gastu >> où se trouve la boite en question...? --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
gatsu35 Blablaté par Harko | paris |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Ok... c'était pas pour moi (déjà bien occupé sur Toulouse) mais ça aurait pu intéresser un pote... --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
omega2 | Gatsu35 > Ton patron, il pourrait pas patienter quelques mois et proposer la même chôse avec un gros salaire par hasard? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai le plugin chez moi, mais pas ici |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 12-04-2006 à 16:57:25 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit | The-shadow, j'ai trouvé ça:
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Moi aussi j'ai pensé à vous :
Message édité par The-Shadow le 13-04-2006 à 12:54:28 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | allez une quote pour remonter ce topic
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens sympa ça: http://gotapi.com/
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Ouai enfin, dans ce cas, on ferme tous les sites français et on met en page d'accueil "Learn English et go to http://MyEnglishVersion |
uriel blood pt.2 | oui, mais en informatique c'est difficile de passer a coté, tu perds l'acces a beaucoup de ressources sans anglais --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |