| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:07:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://sqlmap.sourceforge.net/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Tin mais pourquoi IE6 fout des marges fantômes absolument partout edit : et il interprete ".options_container.bottom {}" comme ".bottom {}" Message édité par theredled le 08-10-2008 à 14:16:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est déja le cas, et je connais les double-margin etc Message édité par theredled le 08-10-2008 à 14:23:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je pense pas que ce soit ça là, c'est plus sur des élements non conteneurs... cela dit les trucs de margin trapping c'est autant IE 6 que IE7 ou FF non ? Ou IE6 fait encore plus de sales coups ? Message édité par theredled le 08-10-2008 à 14:32:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | je te rappelle que le traping margin ne s'éxécute pas quand l'élément conteneur a du contexte de formatage, le contexte de formatage étant entrainé sous IE via un width, height autre que auto, zoom:1 (autre que 0), float etc... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 08-10-2008 à 15:44:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:43:22 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Si je vous dit génération d'images en PHP, avec gestion du texte, des retours à la ligne etc... Vous me répondez quoi ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
Sinon j'ai la solution GD + retours à la ligne à la main (chaud pr qqch de propre ?), ou SVG + conversion... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-10-2008 à 10:20:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-10-2008 à 10:30:41 --------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-10-2008 à 10:44:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | non --------------- |
theredled ● REC |
Merci. Message édité par theredled le 09-10-2008 à 10:52:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | excuse moi de te donner un outil qui convient sans te prendre par la main pour l'utiliser
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
En l'occurence, je vais me contenter de GD + classe custom, car pour ce que je veux faire jpgraph n'a pas l'air d'apporter énormément de choses (par ex il utilise le bof imagefontwidth() pour la width du texte, en text-wrap j'ai ski faut, et les 9.5/10 de la lib me serviront à rien) Mais merci tout de même, et en particulier pour les méthodes Message édité par theredled le 09-10-2008 à 13:34:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-10-2008 à 13:33:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | y a pas de mal en plus , j'ai fait mon masklinn , j'etais agacé ( et je le suis toujours ) par un problème de documents qui jouent a cache cache sinon, est ce que quelqu'un a joué avec du php/js et SVG ? il y a des lib sympa pour macher le travail ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-10-2008 à 14:06:22 --------------- |
theredled ● REC | Photoshop for PHP is in da place (ceci n'est pas une réponse à flo850) Message édité par theredled le 09-10-2008 à 18:14:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Raphael? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
flo850 moi je | ca me semble pas super efficace pour modifer un svg existant ( par contre , j'ai joué un peu avec la création , je suis fan --------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | je vais recuperer des cartes svg ( genre la france coupée en département) , et en fonctions de paramètre de l 'utilisateur, je souhaiterai , en temps réel , modifier la couleur des départements
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je fais comment sous mysql pour changer le propriétaire d'une bdd ?
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol | http://bulletproofbox.com/web-base [...] -compared/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai un problème avec une double requête.
--------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-10-2008 à 18:38:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |