Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1789841
Alisteroid
Posté le 20-09-2008 à 18:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :


visual studio web express 2008


Finalement j'ai téléchargé Companion.JS
On ne peut pas débugger en plaçant des points d'arret, bref un vrai debugage, mais il nous montre exactement le ligne du script qui pose problème, ça me suffit amplement.
En général mes erreurs proviennent d'une virgule en trop à la fin de mes objets json, Firefox s'en fout completement mais pas IE  :whistle:
Bref merci quand même  :whistle:


Message édité par Alisteroid le 20-09-2008 à 18:30:55
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 18:30:11  profilanswer
 

n°1789843
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-09-2008 à 18:33:09  profilanswer
 

Tiens voila un million achète toi une Jaguar
-Finalement j'ai pris une Logan
[:petrus75]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1789847
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-09-2008 à 18:34:53  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tiens voila un million achète toi une Jaguar
-Finalement j'ai pris une Logan
[:petrus75]


Non mais c'est complèmentaire, c'est juste qu'à la base il a pas posé la bonne question en fait :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1789863
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2008 à 19:10:43  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :


La version 6 prends environ 300Mo en mémoire, je trouve pas ça excessif quand on a 2Go de ram sur le pc, le vrai probleme reste Firefox qui continue a bouffer trop de memoire


[:pingouino]
Je sais pas comment t'utilises Firefox mais chez moi pour que j'aie 300 Mo, faut que je le charge un max (genre 2 instances, 6-8 tabs dans chaque).
 
Dans tous les cas, 300 Mo en RAM pour un IDE PHP ou pour un browser, c'est trop [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1789904
skeye
Posté le 20-09-2008 à 20:51:06  profilanswer
 

Taiche a écrit :


[:pingouino]
Je sais pas comment t'utilises Firefox mais chez moi pour que j'aie 300 Mo, faut que je le charge un max (genre 2 instances, 6-8 tabs dans chaque).
 
Dans tous les cas, 300 Mo en RAM pour un IDE PHP ou pour un browser, c'est trop [:dawao]


[:romf]
 
m'efin 2 instances de FF j'ai un doute, il se lance pas s'il y a déjà un process en train de tourner [:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1789932
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2008 à 22:55:08  profilanswer
 

skeye a écrit :


[:romf]
 
m'efin 2 instances de FF j'ai un doute, il se lance pas s'il y a déjà un process en train de tourner [:dawa]


2 fenêtres, stu préfères [:dawao] Y a pas 2 process, juste un seul qui pèse 300 Mo.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1789944
Skateinmar​s
Posté le 21-09-2008 à 05:02:14  profilanswer
 

skeye a écrit :


[:romf]
 
m'efin 2 instances de FF j'ai un doute, il se lance pas s'il y a déjà un process en train de tourner [:dawa]


 

-no-remote  Open new instance, not a new window in running instance.


---------------
Feedback HAV
n°1789945
XaTriX
Posté le 21-09-2008 à 05:21:06  profilanswer
 

Des bons liens pour l'urlrewriting ?

 

Je compte intégrer ça dès le début, me permettant de faire un peu ce que je veux avec ce qui y'a derriere (notament la façon d'organiser le tout :o)

 

J'ai vu que pas mal de framework s'oriente sur cette base et développe un peu le concept, vous me conseillez d'en trouver un qui me convient ?

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 21-09-2008 à 05:21:33

---------------
[:dawa]
n°1789947
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2008 à 05:36:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Des bons liens pour l'urlrewriting ?  
 
Je compte intégrer ça dès le début, me permettant de faire un peu ce que je veux avec ce qui y'a derriere (notament la façon d'organiser le tout :o)
 
J'ai vu que pas mal de framework s'oriente sur cette base et développe un peu le concept, vous me conseillez d'en trouver un qui me convient ?
 
XaT

En général ça fait partie intégrante du framework.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1789952
skeye
Posté le 21-09-2008 à 08:46:00  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :


 

-no-remote  Open new instance, not a new window in running instance.



 
ouais c'est bien ce que je dis, à part pour 3/4 malades qui vont lire la doc des lignes de commande de tous leurs softs ça existe pas.[:doc petrus]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 08:46:00  profilanswer
 

n°1789997
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-09-2008 à 12:13:30  profilanswer
 

Traceur Mandelbrot : 114 octets \o/

Code :
  1. <body onload=for(k=84;k-=1/32;document.write(k%3?!i+7:''))for(x=y=0,i=99;--i/y;x=t)t=x*x-y*y+1-k%3,y=1-k/42+y*x*2


 
http://blog.nihilogic.dk/2008/09/m [...] es-of.html
[:tinostar]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1790150
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2008 à 20:25:36  profilanswer
 

Reusable apps by James Bennett :
 
http://www.youtube.com/watch?v=A-S0tqpPga4


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790167
FlorentG
Posté le 21-09-2008 à 21:43:19  profilanswer
 

J'ai regardé les 30 premières minutes déjà, très très bien, merci :jap:

n°1790193
theredled
● REC
Posté le 21-09-2008 à 22:45:47  profilanswer
 

J'étais justement en train de m'y remettre (modestement), ça motive :D

 

Mais ça date nan ? (pony tout ça)


Message édité par theredled le 21-09-2008 à 22:46:30

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1790200
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-09-2008 à 22:51:28  profilanswer
 

DjangoCon ? C'était début septembre je crois.
Dans tout les cas, c'est pas si vieux ...

n°1790203
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2008 à 22:53:12  profilanswer
 

C'était le 6 et 7 septembre "chez google"


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790205
theredled
● REC
Posté le 21-09-2008 à 22:54:38  profilanswer
 

ça c'est fait vite ce délire sur les poneys [:dawa]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1790263
flo850
moi je
Posté le 22-09-2008 à 09:35:06  profilanswer
 

est ce qu'il y aurai un transcipt ?

n°1790272
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2008 à 09:52:34  profilanswer
 

flo850 a écrit :

est ce qu'il y aurai un transcipt ?


Sur une présentation d'1h? C'est pas fréquent.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1790290
flo850
moi je
Posté le 22-09-2008 à 10:31:31  profilanswer
 

j'avais aps vu qeu c'etait si long  
 
bon, je materai ça ce soir

n°1790294
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2008 à 10:34:21  profilanswer
 

Et si tu veux regarder une autre pres' de djangocon (mais que tu veux pas toutes les faire), ne rate pas Why I Hate Django :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1790321
flo850
moi je
Posté le 22-09-2008 à 10:48:09  profilanswer
 

en toute honnêteté , je ne connais pas du tout django  
 
ce sera l'occasion d'élagrir mes horizons [:cupra]

n°1790326
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-09-2008 à 10:51:53  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Et si tu veux regarder une autre pres' de djangocon (mais que tu veux pas toutes les faire), ne rate pas Why I Hate Django :o

Vaux mieux la regarder quand tu connais un peu le FM en dehors du comique induit par le personnage :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790343
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2008 à 11:04:30  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Vaux mieux la regarder quand tu connais un peu le FM en dehors du comique induit par le personnage :o


Non, faut juste la regarder en évitant d'être con [:classe++]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1790368
flo850
moi je
Posté le 22-09-2008 à 11:22:01  profilanswer
 

mince :sweat:

n°1790379
lorill
Posté le 22-09-2008 à 11:27:32  profilanswer
 

franchement ? elle est un peu chiante, cette presentation :o
je ne comprends pas cet engouement. Ok, le mec essaye d'être drole, mais bordel, que c'est long pour ce que ca apporte :o

n°1790409
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-09-2008 à 12:41:08  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Non, faut juste la regarder en évitant d'être con [:classe++]

Tu l'as pas encore regardée donc [:dawa]?
 

lorill a écrit :

franchement ? elle est un peu chiante, cette presentation :o
je ne comprends pas cet engouement. Ok, le mec essaye d'être drole, mais bordel, que c'est long pour ce que ca apporte :o

C'est assez long, y'a deux parties cela dit.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790416
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2008 à 12:55:50  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tu l'as pas encore regardée donc [:dawa]?


T'es presque aussi funnaÿ que florentG [:sadnoir]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1790502
___alt
Posté le 22-09-2008 à 15:07:52  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tu l'as pas encore regardée donc [:dawa]?


 
I sense truth.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1790506
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-09-2008 à 15:12:11  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
I sense truth.


I sense traces of sarcasm.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790508
___alt
Posté le 22-09-2008 à 15:16:30  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


I sense traces of sarcasm.


 
May contain lulz.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1790880
omega2
Posté le 23-09-2008 à 12:46:58  profilanswer
 

Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt? :(
 
Hier soir j'ai finis par installer subversion chez moi. Je m'attendais à un gros truc bien chiant qui ne se manipule qu'en ligne de commande (a moins d'installer d'autres programmes en plus) alors qu'il s'intègre très bien à l'explorateur de windows.
 
En moins d'une heure c'était plié, premiers tests et premiers "repository" fonctionnels malgrès quelques égarement (mauvais tutoriels).

n°1790882
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-09-2008 à 12:48:47  profilanswer
 

c'est pas SVN qui s'integre bien à windows, mais tortoiseSVN :D

n°1790891
omega2
Posté le 23-09-2008 à 13:00:59  profilanswer
 

Qu'importe, toujours est-il que j'en suis content. :P

n°1790895
skeye
Posté le 23-09-2008 à 13:18:43  profilanswer
 

Bon, question JS/IE7 :
J'ai bidouillé un truc qui me remplit un div en javascript. Bien entendu, ça marche partout SAUF sous IE [:dawak]

 


J'ai installé companion.JS pour l'occasion, et j'utilise mootools, ce qui me permet de constater que

 
Code :
  1. console.log($$('body').getProperty('html'));
 

m'affiche exactement ce que je veux dans la console.

 

J'ai raté quoi, là?[:roane]

 


[edit]

 

Et si je sauvegarde ce que me dit la console dans un fichier html de test, ça marche.[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 23-09-2008 à 13:21:21

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1790897
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-09-2008 à 13:23:48  profilanswer
 

skeye a écrit :

Bon, question JS/IE7 :  
J'ai bidouillé un truc qui me remplit un div en javascript. Bien entendu, ça marche partout SAUF sous IE [:dawak]
 
 
J'ai installé companion.JS pour l'occasion, et j'utilise mootools, ce qui me permet de constater que
 

Code :
  1. console.log($$('body').getProperty('html'));


 
m'affiche exactement ce que je veux dans la console.
 
J'ai raté quoi, là?[:roane]
 
 
[edit]
 
Et si je sauvegarde ce que me dit la console dans un fichier html de test, ça marche.[:dawa]

C'est un peu vague :)
Qu'est ce que t'entends par ça ne marche pas?
 
Code?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790899
skeye
Posté le 23-09-2008 à 13:27:43  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

C'est un peu vague :)
Qu'est ce que t'entends par ça ne marche pas?

 

Code?

 

Ce que j'entends, c'est que rien ne s'affiche, sous IE, dans mon div.[:joce]

 

Bon, un bout de code (sûrement très moche, hein, mais bon...) :

 
Code :
  1. window.addEvent('domready', function() {    
  2.  
  3.     var hiddenInput = new Element('input', {type: 'hidden', name: 'js', value: '1'});
  4.     hiddenInput.inject($('searchForm'), 'top');
  5.     $('searchForm').addEvents({
  6.         'submit': function(e){
  7.             e.stop();
  8.             var results = $('resultats').addClass('ajax-loading');//met un gif d'attente web2.0 à la con en background- s'affiche sous IE!
  9.             results.empty();
  10.             $$('input[type=submit]').setProperty('disabled', 'disabled');
  11.             this.set('send', {onComplete: function(response) {    
  12.                 insertResults(JSON.decode(response), results);
  13.                 $$('input[type=submit]').removeProperty('disabled');
  14.                 results.removeClass('ajax-loading');
  15.                 console.log($$('body').getProperty('html'));//affiche bien les données insérées par insertResults()
  16.             }});
  17.             this.send();
  18.         }});
  19.     
  20.     $('searchForm').getElements('input[type=text]').each(function(formInput){
  21.         formInput.addEvents({
  22.             'keypress': function(){
  23.                 var submit = this.getNext('input[type=submit]');
  24.                 submit.removeProperty('disabled');
  25.             }
  26.         });
  27.     });
  28. });


Message édité par skeye le 23-09-2008 à 13:28:43

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1790904
skeye
Posté le 23-09-2008 à 13:39:25  profilanswer
 

j'ai cru que c'était l'https foireux, mais non, j'ai rêvé [:roane]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1790906
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-09-2008 à 13:42:36  profilanswer
 

skeye a écrit :

j'ai cru que c'était l'https foireux, mais non, j'ai rêvé [:roane]

Le code de insertResults? Also, tu vas rajouter des events sur formInput? Sinon t'es pas obligé d'utiliser addEvents :)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790910
skeye
Posté le 23-09-2008 à 14:03:08  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Le code de insertResults? Also, tu vas rajouter des events sur formInput? Sinon t'es pas obligé d'utiliser addEvents :)


 
Je peux remplacer par addEvent tout court, oui, là...mais bon ça change pas grand chose non?
 
insertResults est très moche, par contre (création d'un paquet d'objets + Element.inject - j'ai essayé de bidouiller avec set('html', ...) mais ça marchait pas des masses [:joce]), si quelqu'un a un moyen simple et efficace de faire la même chose que le paté ci-dessous il est le bienvenu (oui, je débute en jscript [:joce])  
 

Code :
  1. var tableau = new Element('table');
  2.     
  3.     $each(jsonObject.etudiants, function(etd, key)
  4.     {
  5.         //dans etd, les données pour un étudiant!
  6.         if(etd != null)
  7.         {    
  8.             var ligne = new Element('tr');
  9.             var number = new Element('td', {text: etd.number});
  10.             var lastname = new Element('td', {text: etd.lastname});
  11.             var firstname = new Element('td', {text: etd.firstname});
  12.             var birthdate = new Element('td', {text: etd.birthdate});
  13.             var tdlien = new Element('td');
  14.             var lien = new Element('a', {text:'Sélectionner', href: 'valider.php?codEtu=' + etd.number});
  15.             lien.inject(tdlien);
  16.             number.inject(ligne);
  17.             lastname.inject(ligne);
  18.             firstname.inject(ligne);
  19.             birthdate.inject(ligne);
  20.             tdlien.inject(ligne);
  21.             //Ajout d'un :hover sur la ligne
  22.             ligne.addEvents({
  23.                 'mouseenter': function(){
  24.                     this.setStyle('background-color', '#eee');
  25.                 },
  26.                 'mouseleave': function(){
  27.                     this.setStyle('background-color', '#fff');
  28.                 }
  29.             });
  30.             ligne.inject(tableau);
  31.         }
  32.     });
  33.     tableau.inject(results);


 


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1790912
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-09-2008 à 14:10:53  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Je peux remplacer par addEvent tout court, oui, là...mais bon ça change pas grand chose non?

Nan, t'es pas obligé, c'est juste une note ;)
 

skeye a écrit :


 
insertResults est très moche, par contre (création d'un paquet d'objets + Element.inject - j'ai essayé de bidouiller avec set('html', ...) mais ça marchait pas des masses [:joce]), si quelqu'un a un moyen simple et efficace de faire la même chose que le paté ci-dessous il est le bienvenu (oui, je débute en jscript [:joce])  
 

Il te faut un TBODY autour de tes TR.
Sinon y'a pas des masses de méthodes pour peupler une table à part peut être un helper ( hint: arguments :D )


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)