Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1781361
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 12:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Au pire t'as la base url, suffit de la soustraire.

Je sais bien mais je ne m'appelle pas florentg :o

Cette fois ça marche [:jar jar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 12:12:05  profilanswer

n°1781364
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 12:13:10  profilanswer

mareek a écrit :

Mes chaines ne se finissent pas par un point, elles sont de la forme suivante : "img/bidule_etat.gif". Je voudrais virer le "_etat".

Dans ce cas ta regex c'est

Code :
  1. var re = /_\w+/;

>>> "img/bidule_etat.gif".replace(/_\w+/, '')
"img/bidule.gif"

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 02-09-2008 à 12:14:53

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1781368
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-09-2008 à 12:17:38  profilanswer

mareek a écrit :

Mes chaines ne se finissent pas par un point, elles sont de la forme suivante : "img/bidule_etat.gif". Je voudrais virer le "_etat".

Voilà, j'aurais pas du supprimer mon post, problème spécifié n'importe comment :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1781371
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-09-2008 à 12:20:03  profilanswer

le petit strip made in google pour promouvoir chrome  [:cobraphil8] (très à la mode ce type de promotion)

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°1781373
theredled
● REC
Posté le 02-09-2008 à 12:22:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Dans ce cas ta regex c'est  

Code :
  1. var re = /_\w+/;

>>> "img/bidule_etat.gif".replace(/_\w+/, '')
"img/bidule.gif"

Et "img_belles/bidule_etat.gif" >>> "img" [:dawao]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1781376
ratibus
Posté le 02-09-2008 à 12:24:20  profilanswer

mareek a écrit :

Sous IE8beta2 en mode IE7 j'ai la même chose dans monelement.src et monelement.getAttribute('src') :spamafote:

T'as vu mon exemple de code ? :o
Faut rajouter 2 en second argument de la méthode getAttribute ;)

---------------
Mon blog
n°1781380
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 12:27:21  profilanswer

ANViL a écrit :

le petit strip made in google pour promouvoir chrome  [:cobraphil8] (très à la mode ce type de promotion)

Ca doit être la 15 fois que ça passe depuis hier.

theredled a écrit :

Et "img_belles/bidule_etat.gif" >>> "img" [:dawao]

C'est ce que c'est censé faire oui.

---------------
n°1781381
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 12:30:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Voilà, j'aurais pas du supprimer mon post, problème spécifié n'importe comment :o

non, mon explication était claire et suffisante :o
Le seul problème c'est que je ne savais pas qu'il ne fallait pas utiliser de quote :o

ratibus a écrit :

T'as vu mon exemple de code ? :o
Faut rajouter 2 en second argument de la méthode getAttribute ;)

oui j'ai vu mais ça n'a pas l'air de marcher :??:  
enfin c'est pas grave, mon bug ne venait pas de là.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1781383
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 12:31:15  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mais ce n'est pas ce que je veux [:dawa]

---------------
n°1781384
masklinn
Posté le 02-09-2008 à 12:32:02  profilanswer

mareek a écrit :

non, mon explication était claire et suffisante :o

Absolument pas, dans ta spécification originelle il y a un caractère ".", ce qui après avoir réussi à t'extraire des précisions est invalide

mareek a écrit :

Et hop, encore un boût de spécification insuffisant [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-09-2008 à 12:32:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 12:32:02  profilanswer

n°1781385
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 12:32:08  profilanswer

Javascript Cheat Sheet :
http://www.addedbytes.com/cheat-sh [...] eat-sheet/

---------------
n°1781387
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 12:35:54  profilanswer

mareek a écrit :

mareek a écrit :

"_etat"

pas

"_etat."

Ca matche la spec, fine by me [:cosmoschtroumpf]
La première regex qu'on t'a filé vire le point avant l'extension [:cosmoschtroumpf]
Celle que j'ai donné remplace toutes les sous chaines selon la spec que t'as filé [:cosmoschtroumpf]
Si y'a un changement, on fera une estimation et ça passera à la prochaine itération après validation de la facture [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1781388
masklinn
Posté le 02-09-2008 à 12:36:28  profilanswer

[:debarquement]

Message édité par masklinn le 02-09-2008 à 12:36:49

---------------
n°1781389
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 12:37:30  profilanswer

[:reddit]

Et accesoirement je crois pas l'avoir vue ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 02-09-2008 à 12:37:44

---------------
n°1781392
masklinn
Posté le 02-09-2008 à 12:38:44  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:reddit]Et accesoirement je crois pas l'avoir vue ici.

Welcome to 2006, last stop is you

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-09-2008 à 12:39:05

---------------
n°1781395
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 12:43:08  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum : 13/10/2005

:spamafote:

---------------
n°1781397
theredled
● REC
Posté le 02-09-2008 à 12:44:31  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca doit être la 15 fois que ça passe depuis hier.

Hé ben nan c'était un piège, "_belles/bidule_etat.gif" ne matche pas _\w+ [:dawao]
edit : Par contre "_belles" si [:klemton]

mareek a écrit :

Si, en fait
edit : en fait, non

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 02-09-2008 à 12:51:38

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1781400
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 12:52:11  profilanswer

theredled a écrit :

Hé ben nan c'était un piège, "_belles/bidule_etat.gif" ne matche pas _\w+ [:dawao]

Hint: Global match [:icon3]

---------------
n°1781401
theredled
● REC
Posté le 02-09-2008 à 12:54:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

Hint: Global match [:icon3]

de ouak ?

---------------
n°1781402
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 12:55:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Absolument pas, dans ta spécification originelle il y a un caractère ".", ce qui après avoir réussi à t'extraire des précisions est invalide

masklinn a écrit :

Et hop, encore un boût de spécification insuffisant [:pingouino]

SI j'avais mis un caractère "." dans ma première demande c'est justement pour éviter le cas signalé par theredled :o

---------------
n°1781405
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 13:03:35  profilanswer

theredled a écrit :

"_belles/bidule_etat.gif".match(/_\w+/)
>>> ["_belles"]

"_belles/bidule_etat.gif".match(/_\w+/g)
>>> ["_belles", "_etat"]

---------------
n°1781408
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2008 à 13:16:42  profilanswer

30 Days of Mootools 1.2 Tutorials - Day 1 - Intro to the Library :

http://www.consideropen.com/blog/2 [...] e-library/

---------------
n°1781431
theredled
● REC
Posté le 02-09-2008 à 14:18:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

"_belles/bidule_etat.gif".match(/_\w+/)
>>> ["_belles"]

"_belles/bidule_etat.gif".match(/_\w+/g)
>>> ["_belles", "_etat"]

Oui dac, bref ça marche pas quoi :o

---------------
n°1781450
omega2
Posté le 02-09-2008 à 15:10:21  profilanswer

miam miam, 60 pages de retard dévoré goulument ....
Je sais, je suis un gros [:wheelingman]

Bon, ceci dit, c'est fou le nombre de truc intéressant qui sont dit en 60 pages mais je me pose quelques questions maintenant :

1) Le navigateur de google, ça vaut le coup de le prendre en compte quand on fait un site où on laisse tomber? D'ailleurs, question subsidiaire : ça vaut le coup de l'utiliser où il n'apporte quasiment rien de plus qu'un google intégré?

2) Dj yell > Ben il en est ByMagnifier? J'ai bien noté l'adresse de tes quatres autres créations (ByZoomer, BySlideMenu, ByFollower et ByCropper) mais celle là j'en ai vu aucune nouvelle. D'ailleurs j'en ai loupé une ou j'ai la totale là?

PS : Merci pour toutes les infos que j'ai pu lire, maintenant il me reste plus qu'à tout tester et appliquer sur mon site ( [:openutella] fait BIP, je viens encore d'en prendre pour plusieurs semaines à cause de vous)

n°1781452
masklinn
Posté le 02-09-2008 à 15:12:45  profilanswer

omega2 a écrit :

1) Le navigateur de google, ça vaut le coup de le prendre en compte quand on fait un site où on laisse tomber? D'ailleurs, question subsidiaire : ça vaut le coup de l'utiliser où il n'apporte quasiment rien de plus qu'un google intégré?

pas besoin c'est du webkit (en tout cas pour le rendu HTML/CSS) / http://blogoscoped.com/google-chrome/

---------------
n°1781456
nraynaud
lol
Posté le 02-09-2008 à 15:27:28  profilanswer

hep les gens, je voudrais afficher des stats par semaine et par mois et par an, vous avez déjà vu des bonnes manières de présenter ça ? et des composant tout faits ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1781457
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 15:27:40  profilanswer

omega2 a écrit :

Faudrait peut-être attendre qu'il sorte avant de tirer des conclusions [:petrus75]

---------------
n°1781458
FlorentG
Posté le 02-09-2008 à 15:29:34  profilanswer

omega2 a écrit :

C'est un webkit dedans, donc à considérer comme webkit
[:burned]

Message édité par FlorentG le 02-09-2008 à 15:32:32
n°1781464
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 15:33:05  profilanswer

qqn a déjà utilisé google gears ici ?

---------------
n°1781467
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-09-2008 à 15:35:21  profilanswer

omega2 a écrit :

miam miam, 60 pages de retard dévoré goulument ....
Je sais, je suis un gros [:wheelingman]

Bon, ceci dit, c'est fou le nombre de truc intéressant qui sont dit en 60 pages mais je me pose quelques questions maintenant :

2) Dj yell > Ben il en est ByMagnifier? J'ai bien noté l'adresse de tes quatres autres créations (ByZoomer, BySlideMenu, ByFollower et ByCropper) mais celle là j'en ai vu aucune nouvelle. D'ailleurs j'en ai loupé une ou j'ai la totale là?

PS : Merci pour toutes les infos que j'ai pu lire, maintenant il me reste plus qu'à tout tester et appliquer sur mon site ( [:openutella] fait BIP, je viens encore d'en prendre pour plusieurs semaines à cause de vous)

Je vais sans doute avoir l'air con mais ... ByMagnifier, c'est pas le truc que j'ai renommé en ByZoomer par la suite ? :??:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1781482
omega2
Posté le 02-09-2008 à 15:49:33  profilanswer

mareek a écrit :

Faudrait peut-être attendre qu'il sorte avant de tirer des conclusions [:petrus75]

Il me semble qu'il est déjà dispo dans pleins de pays en version beta. Que je sache on n'attend pas qu'IE8 arrive en version finale avant de l'inclure dans les tests.

masklinn a écrit :

pas besoin c'est du webkit (en tout cas pour le rendu HTML/CSS) / http://blogoscoped.com/google-chrome/

Ok, donc soit on teste avec safari soit avec celui là. Avec tous les navigateurs qui utilisent un même moteur de rendu j'ai du mal à retenir quels sont ceux qui en utilisent tel ou telle version.
Si celui là utilise la même version que safari alors tant mieux pour nous, c'est déjà assez complexe comme ça.

Dj YeLL a écrit :

Je vais sans doute avoir l'air con mais ... ByMagnifier, c'est pas le truc que j'ai renommé en ByZoomer par la suite ? :??:

Possible, mais si c'est le cas je n'ai pas vu le message où tu en as reparlé. Mais bon, a moment donné je suis tombé dans une zone de grand ménage (des sujets supprimé au vu des messages) et je ne sais plus si c'est avant ou après que t'en ai parlé la première fois.

Message cité 3 fois
Message édité par omega2 le 02-09-2008 à 15:50:28
n°1781483
flo850
moi je
Posté le 02-09-2008 à 15:53:40  profilanswer

omega2 a écrit :

Il me semble qu'il est déjà dispo dans pleins de pays en version beta. Que je sache on n'attend pas qu'IE8 arrive en version finale avant de l'inclure dans les tests.

si  
parceque tester un truc qui bouge , c'est un peu casse gueule  

omega2 a écrit :

Ok, donc soit on teste avec safari soit avec celui là. Avec tous les navigateurs qui utilisent un même moteur de rendu j'ai du mal à retenir quels sont ceux qui en utilisent tel ou telle version.
Si celui là utilise la même version que safari alors tant mieux pour nous, c'est déjà assez complexe comme ça.

tu le ( les ) moteur d'IE
webkit  (safari , + d'autres )  
presto ( il me semble ) pour opera  
gecko ( FF entre utre  )  

n°1781502
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 16:12:38  profilanswer

omega2 a écrit :

Je veux bien que tu me files le lien pour télécharger la bête dans ce cas [:petrus75]
BTW il doit être dispo dans la journée selon le blog officiel de google.

flo850 a écrit :

si  
parceque tester un truc qui bouge , c'est un peu casse gueule

flo850 a écrit :

tu le ( les ) moteur d'IE
webkit  (safari , + d'autres )  
presto ( il me semble ) pour opera  
gecko ( FF entre utre  )  

le nom du moteur IE c'est trident, non ?

---------------
n°1781515
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-09-2008 à 16:28:45  profilanswer

omega2 a écrit :

Possible, mais si c'est le cas je n'ai pas vu le message où tu en as reparlé. Mais bon, a moment donné je suis tombé dans une zone de grand ménage (des sujets supprimé au vu des messages) et je ne sais plus si c'est avant ou après que t'en ai parlé la première fois.

Me rappel pas ... c'est fort possible que c'était une autre idée qui m'ait traversé l'esprit ... je regarderai dans mes sources :D

mareek a écrit :

le nom du moteur IE c'est trident, non ?

Oui

Message édité par Dj YeLL le 02-09-2008 à 16:28:51

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1781527
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-09-2008 à 17:01:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens, je voudrais afficher des stats par semaine et par mois et par an, vous avez déjà vu des bonnes manières de présenter ça ? et des composant tout faits ?

tout d'un coup genre en 3 colonnes, ou tu veux un truc genre drill down (je vois mes stats par an, je drill drown et je les vois par mois, je drill encore et je les vois par semaine) ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1781553
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 17:47:05  profilanswer

C'est normal que certaines polices fonctionnent dans IE et pas dans les autres navigateurs ? :??:

---------------
n°1781598
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 02-09-2008 à 21:22:08  profilanswer

mareek a écrit :

qqn a déjà utilisé google gears ici ?

Qu'est-ce que c'est ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1781600
gizmo
Posté le 02-09-2008 à 21:25:53  profilanswer

Un systeme de persistence coté client pour navigateur.

n°1781604
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 02-09-2008 à 21:46:09  profilanswer

mareek a écrit :

Je veux bien que tu me files le lien pour télécharger la bête dans ce cas [:petrus75]
BTW il doit être dispo dans la journée selon le blog officiel de google.

http://gears.google.com/chrome?hl=fr
http://www.google.com/chrome/

Message édité par KangOl le 02-09-2008 à 21:47:05
n°1781605
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2008 à 21:46:41  profilanswer

Tristou a écrit :

Qu'est-ce que c'est ?

http://gears.google.com/

---------------
n°1781623
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-09-2008 à 22:17:33  profilanswer

J'ai testé Chrome, premier constat il passe pas l'acid2, quand à l'acid3, le site semble être down [:kiki]
Mais bon, ya un lien vers un benchmark made in google où Chrome se prend environ 2000pts alors que Firefox 3.1 avec JIT activé se tape dans les 200 pts [:tinostar]

Par contre le rendu des pages est parfois déroutant, mais très rapide, et les applis à base de extJS par exemple semble bien boostée ! :)

Jvais tester avec d'autres pages/bench, ca peut être interressant.

EDIT
Chrome : 1110.8ms +/- 1.9%
Firefox 3.1 : 2841.4ms +/- 1.4% (JIT à OFF car crash)

Sans appel :ouch: !!

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 02-09-2008 à 22:24:02

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)