| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : edit : et un .hfr Message édité par flo850 le 23-06-2008 à 09:02:52 --------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 09:02:36 ![]() ![]() |
lorill |
|
FlorentG | Y'a rien sur reddit... Je cherche sur le site de l'ICANN, mais je trouve pas... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
skeye | Bon, quelqu'un pour expliquer à un débutant en javascript jouant avec mootools pourquoi ceci :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | u = n00b
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
T'es sûr que pour itérer sur le return du $$ faut passer par for each ? Genre plutôt comme ça :
Après faudrait que tu fasses de l'event delegation parce que sinon bonjour les perfs à coup de 2 event handler par éléments div.info Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 23-06-2008 à 11:15:35 --------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
Bah déja, je pense pas que tu veuilles te servir de for each, c'est pas supporté par IE.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
ok, merci. D'après la doc $$ retourne un array, et le résultat obtenu fonctionnait sous FF...une explication du pourquoi il faut faire comme ça?
oué, j'y pensais - mais bon des div.info il y en a maximum 3 ou4... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-06-2008 à 11:19:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 11:18:53 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
XaTriX | Et supprimer la régionalisation des TLD ? Mouais.. De toute façon strictement impossible donc pas la peine d'y penser.
--------------- Proxytaf ? non rien |
ratibus |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 23-06-2008 à 15:04:19 |
ratibus |
skeye |
FlorentG |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas un dérivé, c'est une référence.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XaTriX |
Funkpeck Je suis une citation | Salut,
|
lorill | même a 1M€ c'est encore rentable a mon avis, si tu peux revendre les sous domaines toi même, tu fixes ton prix |
0x90 → | L'icann c'est quand même une bande de malins qui s'amusent à vendre des chaines de caractère à des tas de couillons derrière qui hésiteraient pas à claquer des milles et des cents pour avoir une chaine de caractère mieux que celle des autres. Ça doit pas être facile d'annoncer des tarifs pareil sans rire devant les journalistes... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill | quand tu as un monopole sur une ressource très limitée, ca aide |
XaTriX |
XaTriX | Sinon certains se sont intéréssés aux extensions firefox ? J'aimerais en faire une qui juste copie coller le code source d'une page et l'injecte dans un form/post (avec authentification)
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |