| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 22:01:51 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
edit : je vais faire une page. Message édité par nraynaud le 31-03-2008 à 22:14:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 31-03-2008 à 22:31:01 --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 31-03-2008 à 22:42:47 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 22:41:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.prototypejs.org/learn/introduction-to-ajax
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
0x90 → | J'en ai qu'une seule ('cool', mais pas 'lol') Message édité par 0x90 le 01-04-2008 à 05:11:36 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | ok, merci. edit: un truc positif, pas foutre ratibus dans un mixer ... Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 01-04-2008 à 05:15:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Ça fait un moment que j'ai pas touché à du js, mais à voir le code de prototype je dirais qu'en metant l'include de scriptaculous en bas de la page, l'event DOMContentLoaded est lancé avant l'enregistrement de l'eventListener fireContentLoadedEvent(), qui est censé lancer le dom:loaded.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, on verra demain. --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | J'imagine que tu dois pas touche au code de scripta non plus. Ça me parait étrange qu'il y ait un tel bug cependant, y'a des chances que je me plante, les toolkits js ne laisseraient pas passer un truc aussi gros avec toute le foin qu'on a fait à propos de DOMContentLoaded. Après, le $('body').insert('LOL') me parait déjà suspect, au point ou est exécuté le code il n'est pas fermé, et donc pas terminé, le code n'est pas garanti de ne pas planter, et il me semble tout particulièrement que de temps en temps IE n'aime pas du tout qu'on joue avec l'objet d'un node alors qu'il n'a pas finit de le parser. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 01-04-2008 à 05:42:14 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
Le soucis avec le test-development en js c'est que la majorité du temps tu auras besoin d'un navigateur. Une solution partielle existe cependant, c'est Rhino + env.js. L'autre soucis c'est que ça n'est pas intégré dans le workflow, il te faudrait un autotest coté client et l'envoi des résultats coté "serveur" (ta machine) Message édité par Shinuza le 02-04-2008 à 08:48:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
skeye | Question con : on fait comment pour styler la numérotation d'un ol? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:09:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-04-2008 à 10:23:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | bon merde, --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
multani Dépressionnisé |
Edit: ouais, ok, j'ai du zapper quelques posts Message édité par multani le 01-04-2008 à 15:41:34 |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
ratibus |