| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message édité par gatsu35 le 13-03-2008 à 18:31:44 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:05:40 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
multani Dépressionnisé |
|
Proov Art & Science | c'est clair, y'en a tellement qu'on sait plus quoi choisir, sans compter celle qui sont périmés, plus ou moins rapide que d'autres... |
Proov Art & Science | au fait, j'ai résolu mon probleme de tout a l'heure
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je crois que ça ça le fait : http://www.xk72.com/charles/
Proov Art & Science | Yo,
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:14:23 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | noobidi --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut Dites, je dois créer plusieurs fichiers dynamiquement lors de la création d'un nouveau site internet (un type renseigne quelques champs dans une page web, clique sur genérer et ca crée un nouveau site).. Bref je dois donc générer un fichier de config, un fichier Htaccess et plusieurs fichiers de config d'une systeme de payement.. ya une methode plus propre qu'une autre pour faire ca? Je pensais partir sur un mini-systeme de template (print_f mais au lieu dees %s j'aurais mes propres variable de templates : #LOGIN_BDD# ya mieu ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-03-2008 à 10:16:22 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-03-2008 à 10:26:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | oulalala non non un systeme de template super-light qui fait sans doute aussi bien que smarty (j'ai la main sur la regexp qui se charge de définir la syntaxe de la variable de template) (class qui dépasse pas les 100 lignes de codes) edit:bon je commence en partant sur mon print_f amélioré Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-03-2008 à 10:29:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | c'était une proposition pas une mauvaise interprétation --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Cela dit Masklinn a pas tort, avec du php tout con t'aurait juste à foutre un <?php echo "<?php"; ?> dans les fichiers php et ce serait bon pour tout le reste... et rien à développer. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | humm jamais vu ca Le truc c'est que je dois générer des fichiers(php, htaccess, etc) (la premiere fois) à partir d'un fichier de base dont je change quelques données.. et apres j'y touche plus.. ils sont générés et ouala (je copie les fichiers d'une sous domaine à un autre en changeant quels variable quoi) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-03-2008 à 10:45:51 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-03-2008 à 11:24:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | hep les gens j'aimerais obtenir un certificat ssl, vous avez des bons plan pour pas cher et sans faire chier l'utilisateur ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Proov Art & Science | hello
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est bizarre je le vois pas leur certificat dans mon FF2.0... C'est sensé être quoi le nom ? parce que si c'est un certificat dont le root est pas fourni avec le browser, concrètement ça sert à rien de l'acheter... sinon en regardant plus avant, il semble que l'offre la plus chère ait un root certificate plus ancien, puisqu'ils revendiquent plus de navigateurs compatibles...maintenant vu ceux que supportent l'offre de base, je sais pas si t'y gagnes grand chose... Message édité par Jubijub le 14-03-2008 à 19:45:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kao98 ... |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si j'ai une table TABLE_ONE et une table TABLE_TWO, et une contrainte de clé étrangère dans TABLE_TWO nomée "table_one_id", avec un ON DELETE CASCADE
nraynaud lol | laisse la cascade faire la destruction, ça te fera moins de code, moins de transactions vers la base, et des transactions plus courtes. D'autre part, dans un pays civilisé, les bases ont des contraintes FK.
Dans un pays civilisé tout le monde utilise Firefox ou Opera aussi ... pourquoi se faire chier à rendre les sites compatibles avec IE Edit : Sinon niveau code / longueur des transactions, ça ne change pas grand chose, car j'ai déjà des Models pour supprimer tout type de données. Donc j'ai juste à appeler les différentes fonctions de suppressions, rien de plus. Niveau nombre de transactions, là oui, en utilisant la cascade ça économise. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 15-03-2008 à 18:08:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Euh ben oui ... Si je dis que j'aime bien les belles voitures, et que j'aime bien les éclairs au chocolat ... est-ce que ça sous-entends qu'il y a un lien entre les voitures et les éclairs au chocolat ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-03-2008 à 20:03:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
phosphoreloaded |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de découvrir sans le faire exprès que ça, ça fonctionne sous FF :
C'est un comportement normal ? C'est accepté par IE6/7 ? Message édité par Dj YeLL le 16-03-2008 à 16:20:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin c'est un sélecteur CSS ouais, je vois pas ce qu'il y a de si étrange --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |