Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1697112
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-03-2008 à 17:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Aucun, je crois. Ou p'têt imagehotel.net.

yé bon là?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 17:00:21  profilanswer

n°1697113
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2008 à 17:02:45  profilanswer

Yeah [:franck75]
Par contre, c'est moche [:petrus75] Pis coder en Comic Sans MS, faut être maso [:bertie wooster]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1697115
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 17:07:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Yeah [:franck75]
Par contre, c'est moche [:petrus75]

C'est lisible et l'interface est réduite à son plus strict minimum :o

Taiche a écrit :

Pis coder en Comic Sans MS, faut être maso [:bertie wooster]

Faut que t'arrêtes la drogue, si ça ressemble à du comic sans ms chez toi faut songer à passer chez l'ophtalmo [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1697119
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2008 à 17:11:33  profilanswer

12/10 à chaque oeil (bon en fait, le toubib a pas vu (si j'ose dire) ma petite myopie à l'oeil gauche), alors change plutôt de lunettes [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1697133
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2008 à 17:27:18  profilanswer

Putain, j'connaissais pas, y a de l'idée !

---------------
n°1697135
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 17:36:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1697136
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 17:41:36  profilanswer

Mais tu t'appelles vraiment Masklinn alors  [:mr groseille]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1697139
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 17:50:56  profilanswer

Ben ça dépend du besoin, si tu sors du HTML et que l'élément de sortie est pas dynamique, j'vois pas l'intérêt d'utiliser xsl:element (je l'utilise quasiment que pour les H*). Idem pour xsl:attribute, si t'as pas des truc compliqués à faire dedans ça sert juste à rendre la XSL encore plus imbitable, et c'est pas comme si cette merde était bitable, à la base [:petrus75]

Classiquement, xsl:attribute je l'utilise surtout pour

• Les attributs complètements optionnels (xsl:if avec un xsl:attribute dedans, truc du style)
  • Les attributs dont le contenue varie beaucoup (@class, typiquement)
  • Les groupes d'attributs générés ensemble (via un xsl:call-template par exemple)

Le reste, c'est majoritairement inline.

theredled a écrit :

Mais tu t'appelles vraiment Masklinn alors  [:mr groseille]

Naturellement, tu en doutais?

Spoiler :

ca a l'air pas mal ce que tu prends, c'est quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-03-2008 à 17:51:42

---------------
n°1697143
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 18:01:05  answer

n°1697149
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-03-2008 à 18:19:22  profilanswer

Sauf que les buttons vont disparaître, et que je vois pas ce qu'on peut faire abev button qu'on ne peut pas faire avec input :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 18:19:22  profilanswer

n°1697151
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2008 à 18:21:28  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sauf que les buttons vont disparaître, et que je vois pas ce qu'on peut faire abev button qu'on ne peut pas faire avec input :o

Ba si on peut styler les input de type button de la même façon qu'on peut styler les buttons, alors ouais, y a rien d'intéressant :o

---------------
n°1697161
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 18:36:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

je vois pas ce qu'on peut faire abev button qu'on ne peut pas faire avec input :o

Avoir une image dans la <value/> sans devoir bricoler des background-image en CSS, pour commencer :o

---------------
n°1697165
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-03-2008 à 18:45:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Avoir une image dans la <value/> sans devoir bricoler des background-image en CSS, pour commencer :o

Je vois pas le problème de background-image [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1697166
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 18:47:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je vois pas le problème de background-image [:spamafote]

Ya pas de background-image sur les input (en tous cas pas sur tous les browsers)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-03-2008 à 18:48:11

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1697167
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2008 à 18:47:49  profilanswer

Bin ça veut juste dire que si tu veux mettre une image dans un bouton, t'es obligé de passer par du CSS et background-image. C'est pénible pour les boutons à usage unique.

---------------
n°1697171
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 18:51:49  profilanswer

theredled a écrit :

Ya pas de background-image sur les input (en tous cas pas sur tous les browsers)

Pour commencer, par exemple il me semble bien que sous safari les inputs ne sont pas styllables (ou pas depuis longtemps) à cause du style "mac".

Taiche a écrit :

Bin ça veut juste dire que si tu veux mettre une image dans un bouton, t'es obligé de passer par du CSS et background-image. C'est pénible pour les boutons à usage unique.

Et aussi ça :jap: Ou si on veut une image dynamique, ça marche pas trop non plus.

---------------
n°1697187
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 19:33:17  profilanswer

Bon c'est bien pratique le loggage des erreurs, et à la fois bien relou quand tu dois avoir constament les yeux rivés sur le nav et le ssh, en vérifiant tout le tps si telle erreur vient du dernier F5 ou de celui d'avant [:pingouino]

---------------
n°1697197
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-03-2008 à 20:07:22  profilanswer

Mask => pourquoi t'es sous Emacs et pas sous un autre éditeur ?
Où est-ce qu'on peut trouver des bonnes configurations pour Emacs ?

---------------
Twitter
n°1697199
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-03-2008 à 20:26:56  profilanswer

c'est domage le bug IE qui va avec...
http://www.peterbe.com/plog/button-tag-in-IE

koskoz a écrit :

j'ai bien une idée  [:frag_facile]

sinon plus sérieusement Emacs j'ai essayé j'ai jamais pu...quitte à prendre du old school, je préfère encore Vim, je le trouve plus ergonomique...et surtout je trouve Emacs horriblement mal intégré à Windows

après si on maitrise un brin le list, et si on a 3 bras, Emacs c'est hyper puissant, faut le reconnaitre...tu peux bosser hyper rapidement sur x fichiers texte en //...

Message édité par Jubijub le 05-03-2008 à 07:50:33

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1697210
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 20:59:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Parce qu'il marche très bien sans souris, parce qu'il a plein de raccourcis qui poutrent, et parce que quand on bricole avec des langages à la con c'est le seul éditeur capable de faire à la fois leur coloration et leur indentation correctement [:dawa]

koskoz a écrit :

Habituellement, on se la fait petit à petit, en aggrégeant. Un .emacs, c'est un truc assez personnel (pas au sens où c'est secret, mais au sens où il n'y a pas 2 personnes qui ont strictement les mêmes besoins ou désirs).

Sinon, suffit de chercher .emacs sur google, ou (encore mieux) d'aller sur l'emacswiki ;)

---------------
n°1697261
koskoz
Posté le 04-03-2008 à 23:43:27  profilanswer

Il y a certaines sites que vous consultez quotidiennement en rapport avec la programmation and co ?

---------------
Twitter
n°1697267
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-03-2008 à 00:00:26  profilanswer

koskoz a écrit :

Il y a certaines sites que vous consultez quotidiennement en rapport avec la programmation and co ?

Pour PHP, Nexen.net sort généralement des trucs intéressants ; ils font pas beaucoup d'articles à proprement parler mais linkent vers d'autres souvent bien foutus.

---------------
n°1697269
uriel
blood pt.2
Posté le 05-03-2008 à 00:10:21  profilanswer

http://img248.imageshack.us/img248/8430/dindon1acq2.jpg

---------------
IVG en france
n°1697293
masklinn
Posté le 05-03-2008 à 08:06:57  profilanswer

koskoz a écrit :

http://www.bloglines.com/public/Masklinn + http://programming.reddit.com

---------------
n°1697300
skeye
Posté le 05-03-2008 à 08:22:41  profilanswer

koskoz a écrit :

le forum ça compte?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1697315
FlorentG
Posté le 05-03-2008 à 09:03:18  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour PHP, choppe le RSS de http://www.planet-php.net/

n°1697317
kao98
...
Posté le 05-03-2008 à 09:07:20  profilanswer

Je viens de m'installer eclipse/pdt. Ca a l'air plutôt sympa quand même ! J'ai un peu de mal pour l'instant à débugger un projet avec Code Igniter par contre.

n°1697321
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-03-2008 à 09:17:22  profilanswer

kao98 a écrit :

Je viens de m'installer eclipse/pdt. Ca a l'air plutôt sympa quand même ! J'ai un peu de mal pour l'instant à débugger un projet avec Code Igniter par contre.

Perso, je suis PDT depuis un petit moment (1 an ou plus) et il commence à être correct, mais dans pas mal de domaines il est super loin de fonctionnalités qui pourraient vraiment faire la différence. Même l'auto-completion est pas exceptionnelle, c'est dommage.
C'est quand même l'éditeur PHP que j'utilise (principalement parce que j'utilise Eclipse pour d'autres trucs de toute façon), les autres que j'ai testés étant pas top (ou payants). Et pis il a un bon potentiel [:dawao]

---------------
n°1697327
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-03-2008 à 09:26:56  profilanswer

Je connaissais pas, chu allé voir, et je tombe sur un lien vers http://www.phpguru.org/#219
Déjà, rien qu'à lire le truc, je me dis que c'est vaseux mais connaissant PHP, why not. Par contre, après avoir lu les commentaires, je me demande si c'est vraiment un bonne source et si j'ai bien fait d'ajouter ce feed à mon Netvibes [:joce]
Tu me confirmes qu'ils font pas que linker des conneries ? [:petrus75]

---------------
n°1697330
FlorentG
Posté le 05-03-2008 à 09:36:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Ils linkent un peu tout en fait, c'est un gros hub. Alors forcément y'a parfois des merdes :(

n°1697331
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-03-2008 à 09:36:54  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ils linkent un peu tout en fait, c'est un gros hub. Alors forcément y'a parfois des merdes :(

OK, bon ba j'vais tester le feed pendant quelques semaines et on verra bien :o Merci quand même :D

---------------
n°1697344
kao98
...
Posté le 05-03-2008 à 09:51:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso, je suis PDT depuis un petit moment (1 an ou plus) et il commence à être correct, mais dans pas mal de domaines il est super loin de fonctionnalités qui pourraient vraiment faire la différence. Même l'auto-completion est pas exceptionnelle, c'est dommage.
C'est quand même l'éditeur PHP que j'utilise (principalement parce que j'utilise Eclipse pour d'autres trucs de toute façon), les autres que j'ai testés étant pas top (ou payants). Et pis il a un bon potentiel [:dawao]

Merci pour les infos. :jap:

Et CodeIgniter : personne n'aurait beaucoup d'infos dessus ? Je le découvre, mais j'aimerais savoir, si certains connaissent, si je peux continuer à l'utiliser, ou s'il vaudrait mieux que j'évite  :whistle:

n°1697345
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-03-2008 à 09:56:26  profilanswer

kao98 a écrit :

Et CodeIgniter : personne n'aurait beaucoup d'infos dessus ? Je le découvre, mais j'aimerais savoir, si certains connaissent, si je peux continuer à l'utiliser, ou s'il vaudrait mieux que j'évite  :whistle:

Comme t'en faisais mention et que je connaissais pas, chu allé mater un peu. Ca a l'air sympa mais assez basique, donc tout dépend de tes besoins, je pense.
Un chouette lien qui liste plusieurs frameworks PHP et qui compare certaines fonctionnalités : http://www.phpframeworks.com/
Donc c'est surtout en fonction de tes besoins.

Message édité par Taiche le 05-03-2008 à 09:56:41

---------------
n°1697347
kao98
...
Posté le 05-03-2008 à 09:57:14  profilanswer

k ,merci pour le lien, je vais potasser ça.

n°1697447
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-03-2008 à 11:15:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Je connaissais pas, chu allé voir, et je tombe sur un lien vers http://www.phpguru.org/#219
Déjà, rien qu'à lire le truc, je me dis que c'est vaseux mais connaissant PHP, why not. Par contre, après avoir lu les commentaires, je me demande si c'est vraiment un bonne source et si j'ai bien fait d'ajouter ce feed à mon Netvibes [:joce]

Citation :

I use it twice (at least, more commonly three/four times) in every script, so the difference will soon mount up

[:alph-one]  
et le html c est aps trop ca http://img301.imageshack.us/img301/1153/sanstitre3wc8.png
quand je vois ce genre de trucs je pars en courant :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1697454
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-03-2008 à 11:29:39  profilanswer

mIRROR a écrit :

Citation :

I use it twice (at least, more commonly three/four times) in every script, so the difference will soon mount up

[:alph-one]  
et le html c est aps trop ca http://img301.imageshack.us/img301 [...] re3wc8.png
quand je vois ce genre de trucs je pars en courant :o

Bin ouais, d'où ma question :D Mais phpguru.org, j'crois c'est à proscrire [:petrus75]

---------------
n°1697456
Proov
Art & Science
Posté le 05-03-2008 à 11:35:14  profilanswer

on comprend rien a leur mise en page, ça fait mal aux yeux :o

n°1697457
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-03-2008 à 11:36:50  profilanswer

je crois qu en effet il serait fort probable que dans les aleas de mes ballades etherees sur l interweb mondial je me souvienne un jour que peut etre cet ilot chaotique ne constitue pas une etape fortement desirée sur mon parcours [:petrus75]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1697476
koskoz
Posté le 05-03-2008 à 11:55:38  profilanswer

Merci pour vos liens :jap:

---------------
Twitter
n°1697525
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-03-2008 à 13:37:48  profilanswer

hello

Dites vous avez déjà eu une internal server error (500) avec comme log apache (error_log) :
"Premature end of script headers on monfichier.php"

Le fichier en question est un script de lancement de mails par lots (newsletter).. j'en ai envoyé 5000 hier sans problemes.. a la fin de l'envoi de ma newsletter la page de confirmation d'envoi s'affichait bien..
aujourd'hui, meme script : erreur ci-dessus..

je precise que c'est sur du linux, qu'il n'ya aucun autre probleme au niveau des mails mais que qmail buggait particulierement ce matin...

un bug lors de l'envoi en file d'attente dun mail de php vers qmail pourrait generer ce genre d'erreur ?

merci ;)

edit: et oui je precise que le script a buggé vers la moitié des 5000 mails sans raisons apparentes... (set_time_limit(0) de tte facon) donc a priori ce serait la file d'attente de qmail qui etait bouchonnée?

Message édité par bixibu le 05-03-2008 à 13:39:44
n°1697718
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 16:15:23  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)