| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Et en fait, pourquoi tu fais pas un script séparé qui appelle toutes les méthodes "build()" de chaque Classe/table ? Ou même un truc automatique, tu lui files une page et il recence toutes les classes et execute leur build() ? Message édité par theredled le 29-02-2008 à 23:19:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:17:05 ![]() ![]() |
FlorentG | Fait gaffe, parce qu'à vouloir trop faire du dynamique, tu te retrouves avec des perfs catastrophiques. Oriente-toi vers du codegen plutôt |
theredled ● REC |
$str = 'pouic'; si tu les écris 2 fois ça casse tout l'intéret du machin Message édité par theredled le 01-03-2008 à 00:16:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ptain mais oui allez on est en PHP la.. on a les pieds dans la marde, autant s'y vautrer !
|
theredled ● REC | En l'occurence, si ya un truc qui serait bien de la merde, ce serait de répéter 2 fois le même code sous prétexte de réflexe de déclarations à la C++ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Ca vous dirait pas d'utiliser la balise code?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:43:16 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Quant à moi, j'en appelle au fans de Django Je fais le tuto, là (l'intro, en fait), et je tombe sur une vieille erreur qui me bloque totalement En fait, après avoir tout bien fait, configuré settings.py et tout, je fais
(là vla ta balise code
Vous avez une idée du problème dans le bouzin ? Problème avec PostGre ? edit : ceci étant, je note au passage la traçabilité de l'erreur Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-03-2008 à 17:55:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | tellement bien tracé que t'es obligé de poster ici |
theredled ● REC | Je te rappelle que je suis à peine à l'intro du tutoriel Message édité par theredled le 01-03-2008 à 18:25:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | T'as un soucis de connection, tu as testé la connection manuellement? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon, indication : le tupple qu'il essaye de parser est Un truc apparemment normal et qui marche, quoi. Mais le '0,' lui plait pas. Message édité par theredled le 01-03-2008 à 19:33:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Effectivement un comment pourrais pas être mal, sachant en plus que ma version du "driver" (postgresql_psycopg2) est pas la même, ce qui fait que les lignes fautives ne sont plus dans le même fichier... Mais j'ai jamais fait ça, ça me fait peur j'ose pas Message édité par theredled le 01-03-2008 à 20:44:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | hep les jeunes, y'a le petit numéro sur les bulles qui chie sous IE 6, vous savez pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-03-2008 à 13:36:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | C'est réparé apparemment ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Comment on fait pour "nettoyer nos tests" Message édité par theredled le 02-03-2008 à 13:36:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | IWH 500 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
SekYo | IWH 500 |
koskoz They see me trollin they hatin | Cette page me fait penser aux nombreuses erreurs que 1&1 provoque régulièrement --------------- |
flo850 moi je | IWH 500 --------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BRT 500 \o/ Message édité par Dj YeLL le 02-03-2008 à 21:30:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |