| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 12:33:28 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
C'est la première fois que je vois ça ... ça sert à quoi de mettre un window.open dans un void ? Enfin le void sert à quoi dans le cas présent ? Edit : Bon je passe la fait que ce soit du JS intrusif, qu'au lieu de répéter la même chose sur la 10aine de lien ils auraient pu faire une fonction, qu'ils auraient facilement pu passer en non intrusif avec un onclick="return myFunc(this.href)" etc. Edt 2 : Et je essayer de ne pas me demander où se trouve l'intérêt de fixer la hauteur/largeur d'une fenêtre qui ouvre un site web ... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 21-02-2008 à 12:58:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ok. Il y aurait donc plus d'intérêt à l'utiliser dans un onclick que dans un href dans ce cas non ? Il me semble particulièrement inutile là. Sinon quand je veux ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre je fais souvent un
Y'aurait possibilité de faire ça dans ce cas ?
Edit : Oué enfin je me rend compte que c'est pas plus court, et je trouve ça plus moche ... donc bon... Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 21-02-2008 à 13:06:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:46:25 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Real mens is in Isere. --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben oui, je vais utiliser un addEvent pour ouvrir un pov' lien dans une nouvelle fenêtre --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 14:03:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multani Dépressionnisé |
kadreg profil: Utilisateur | isere a rien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
omega2 |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 21-02-2008 à 14:30:41 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
multani Dépressionnisé |
|
theredled ● REC | C'est pas un peu le bordel d'utiliser addEvent sur le moindre bout de javascript, pour comprendre ce qui se passe dans la page ? Comment vous vous organisez ? Sur un site de plus de 3 pages, je me vois mal tout foutre dans le domReady --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C'est surtout le bordel quand t'as un truc qui s'appelle addEvent pour les elements html et une autre méthode qui à le même nom mais pour des instances x ou y. Sinon c'est simple, t'as un point d'entrée et un point de sortie, si le code est bien organisé, les subscribers sont bien décrits. Et avec un peu de chance les subscribe sont tous rassemblés à un seul endroit. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-02-2008 à 15:44:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | topic détente: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1690153 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:44:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
Stadire, genre faire fonction domready_page() appelée dans le domready et définie différemment pour chaque page/module graphique ? (ou objet, bref) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-02-2008 à 15:49:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-02-2008 à 15:53:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:00:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 16:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:04:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC | Bof, la séparation des couches tu peux très bien la faire avec un window.unload = function() --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
)
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | Dites voir, il existe une alternative à php pour du dev web libre ? Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 22-02-2008 à 14:58:51 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kao98 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |