| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:11:21 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-02-2008 à 14:11:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
update, pas udpate Message édité par skeye le 18-02-2008 à 14:16:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | rhoo putain , le boulet
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 18-02-2008 à 14:25:46 --------------- |
skeye |
Message édité par skeye le 18-02-2008 à 14:17:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:29:03 ![]() ![]() |
skeye |
flo850 moi je | c'est une toute petite requete perdue dans une classe PHP --------------- |
skeye |
(enfin surtout, si une requête marche pas, essaie de la faire tourner à la main avec un vrai éditeur configuré pour gérer le sql, quoi.:D) Message édité par skeye le 18-02-2008 à 14:39:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
flo850 moi je | et tu me propose quoi ? parceque eclipse, j'ai pas vraiment envie --------------- |
skeye |
Message édité par skeye le 18-02-2008 à 14:40:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | en bonus, je viens de redecouvrir que left est un mot du langage MySQL et que l'utiliser comme nom de champ n'etait pas le plus intelligent que j'ai fait --------------- |
skeye |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-02-2008 à 14:58:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
skeye | Bon, c'est quoi la technique qui marche pour avoir un design à 2 colonnes de tailles variables, un footer calé en bas, et un overflow horizontal qui affiche bien un scroll en bas du navigateur et pas dans la page? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
flo850 moi je |
il se dira que c'est moins pire que le reste Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-02-2008 à 15:15:09 --------------- |
bpoujol |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-02-2008 à 15:21:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | aujourd'hui, je bosse sur refactorer un script qui commence par
et qui se finissent 2000 lignes plus tard Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 18-02-2008 à 15:23:08 --------------- |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 18-02-2008 à 15:26:14 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ratibus |
bpoujol |
ratibus |
bpoujol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-02-2008 à 15:38:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |