| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:57:43 ![]() ![]() |
skeye |
dno92 Undique robur | Sur mon Firefox et mon Opera, c'est centré avec :
Message cité 2 fois Message édité par dno92 le 04-02-2008 à 12:24:30 |
skeye |
skeye |
'tain, c'est le display:block qui les empêchait de centrer...Merci! J'y comprendrais décidément jamais rien à ces conneries... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-02-2008 à 12:28:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
(comprendre par là avoir le résultat que l'infographiste avait prévu) Message édité par skeye le 04-02-2008 à 14:40:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:58:27 ![]() ![]() |
skeye | Mouhahaha si je rajoute un overflow:scroll; à mon #contenu FF me le décale à droite et opera me le rogne d'autant à droite sans pour autant le décaler, tandis qu'IE me fait ce que je veux et rajoute des scrollbars si besoin. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
omega2 | 0x90 > T'aurais pas oublié de lire jusqu'au bout par hasard? Il ne me semble pas avoir attendu que t'en parles pour parler de ce problème là. |
bixibu Ca ... c'est fait! | dites.. comment capter une touche appuyé ? (pas dans un champs text, dans rien.. juste quand on est sur ma page) ..
|
flo850 moi je | tu as essayé de le mettre sur le body ? --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | j'suis con :
Message édité par bixibu le 04-02-2008 à 18:01:35 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | 0x90 > Un simple "<?" (syntaxe courte) suffit amplement dans de nombreux cas (et je parle pas de la syntaxe asp qui peut être activé mais qu'on ne rencontre quasiment jamais pour du php). Mais question con, en quoi le fichier est dangeureux s'il a comme extension "*.php.jpg" (ou l'inverse) mais qu'il ne contient aucun code php? Au pire, ça consomme du processeur pour rien.
Message édité par omega2 le 04-02-2008 à 18:15:11 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Edit : Nan bah en fait j'avais oublié d'activer l'affichage des erreurs au démarrage de PHP et je n'avais donc pas pu voir qu'il n'arrivait pas trouver le module DLL mysql Je viens de formater mon PC, j'ai donc réinstallé Apache 2 + MySQL 5 + Php 5 J'ai configuré le httpd.conf, le php.ini et mysql Je démarre les service, tout se passe bien, Apache est démarré, MySQL aussi Si je fait un phpinfo() j'ai bien tous mes modules chargés SAUF MySQL ... rien n'y fait mention, le terme n'apparait même pas Pourtant l'extension est bien présente dans le php.ini. Ce qui est bizarre c'est que si je fais un "php.exe -r phpinfo()" ça apparaît bien dans la liste.. . d'où vient le pb d'après vous ? Message édité par Dj YeLL le 04-02-2008 à 18:47:57 |
omega2 | Donc je résume : en ligne de commande, le module mysql.dll est bien chargé.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 04-02-2008 à 18:50:58 |
flo850 moi je | [troll]
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Bon en fait il fallait que je déplace le libmysql.dll du dossier "Php" au répertoire "Windows" ..; et devinez qui est-ce qui m'a donné la réponse ? ... Moi
Message édité par Dj YeLL le 04-02-2008 à 19:39:21 |
multani Dépressionnisé |
|
ratibus |
multani Dépressionnisé |
Jubijub Parce que je le VD bien |
[troll]
Message édité par Jubijub le 04-02-2008 à 20:37:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected | apt-get install python-django mysql-client-5.0 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
multani Dépressionnisé |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | T'es tellement 1337 que t'as pas besoin de serveur http, shinuza ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Pendant le dev non, django se suffit à lui même pour cette partie --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, j'en ai marre.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | on peut styler un <form> ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Oui, mais c'est pas fait pour (xhtml impose un conteneur entre le form et les inputs) Message édité par theredled le 04-02-2008 à 22:15:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
nraynaud lol | nan, parce que là safari avait mis 17px de marge en-dessous et j'ai un peu galéré pour les trouver (puis que je le soupçonnais pas lui) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |