| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 00:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 08:25:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FlorentG |
|
Grounded Man with burning hair | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'appel d'une méthode d'une applet Java via Javascript marche nickel pour 100% de ses méthodes sous firefox et pour 90% sous IE ? --------------- Profil strava |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | qqun a lien qui explique pourquoi les fonts en px c'est pas bien, ce qu'il faut mettre a la place, et les equivalences? j'en ai vu une un jour, mais euh, où?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Delusive |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:11:54 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Delusive | Aussi oui |
the real moins moins |
the real moins moins | maaaais euuuh, sur http://www.alistapart.com/articles/relafont , ils utilisent une font en px tout de meme ... bon j'ai parcouru les 2 articles en vitesse, ça me parait un peu trop technique en fait... l'idée c'est que cette photoshoppeuse nous file des tailles en px de partout, et j'aimerais juste lui expliquer pourquoi c'est pas géééénial.
Message édité par the real moins moins le 16-01-2008 à 13:24:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
FlorentG |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
multani Dépressionnisé |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Proov Art & Science | je dois être mongol...j'arrive pas à faire que mon div #specs ne sorte pas du div #header malgré mes recherches sur ce topic, j'avais utilisé overflow:hidden;_overflow:visible;zoom:1; y'a pas longtemps, mais quand je l'appique sur #header ça ne marche pas ici
|
theredled ● REC |
Bref mets le pas en absolute Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-01-2008 à 14:35:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
theredled ● REC | Ce qui est tout à fait logique puisqu'il est à gauche --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Proov Art & Science |
|
ratibus |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | mais HS, un float:right ça te pete vraiment toute une sémantique --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | ok merci, je vais modifier ça
Message édité par Proov le 16-01-2008 à 15:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 15:15:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proov Art & Science | tenez un blog interessant, Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-01-2008 à 17:22:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | C'est une dame --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Par contre, il y a une page About sur son blog avec une photo relativement flagrante Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 17:04:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | C'est quand même dommage d'avoir un super blog sur le graphisme et d'être emmerdée dans la vie de tous les jours par des questions de paiement par carte bancaire et de guerre civile |
Proov Art & Science |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quelle est généralement l'espacement utilisé entre deux paragraphes ?
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Proov Art & Science | ça sert a rien de mettre un "pas", les gens comprennent quand meme, puis ils retiennent mieux ce que je dis car ils sont fier d'avoir trouvé une faute |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |