| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:57:49 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah mince.. va pour 5.0 alors --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
skeye | euh ouais, m'enfin j'en connais que ça ferait rire jaune, comme blague... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bah quoi, c'est vrai que le Flash c'est d'la bombe de balle. Message édité par The-Shadow le 31-01-2006 à 00:15:56 |
gatsu35 Blablaté par Harko | faut mettre un DIV en bas de #page et lui mettre clear:both |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Ca marcherait aussi en mettant un overflow:auto sur le #page non ? Ca évite de rajouter un balisage inutile. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mechkurt | moi je mets un <hr/> en display:none; et clear:both;, sémantiquement c'est pas mal, je trouve --------------- D3 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 12:35:59 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | y'a pas moyen de passer outre le clear:both ?
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | En même temps sous IE ya pas de bug. Message édité par j_lecruel le 31-01-2006 à 14:30:32 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Proov Art & Science | encore une autre question, c'est pas trop du HTML et CSS mais bon Message édité par Proov le 31-01-2006 à 15:00:03 |
omega2 | "Listen 10.0.0.0:80" ca veut dire qu'il va accepter les conections sur le port 80 de la machine à la condition que le client demande une conection à l'adresse "10.0.0.0".
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | dans hosts.allow --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Puissance Athlon XP | Comment vous faites pour gérer les changements d'url au niveau des css ?
|
Proov Art & Science | merci je vais voir ça |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Master p My new cock ring :D | je dois pas avoir saisi le problème. Un exemple ? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si tu installe le bouzin dans un sous répertoire, la solution /img/image.png ne fonctionne plus --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Master p My new cock ring :D | bah, si le bourdel est dans un sous-rep, le css y est sûrement aussi, donc en relatif, ça devrait passer... Me trompe-je ??? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le relatif ça commence à puer avec le mod_rewrite, si on joue avec les répertoires
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Puissance Athlon XP |
|
Proov Art & Science | faut que tu change de pseudo toi |
Puissance Athlon XP | Ah non, barton power ! Message édité par Puissance Athlon XP le 31-01-2006 à 23:23:05 |
Proov Art & Science | bah t'es le seul au moins a avoir un tel pseudo, j'ai pas vu de Puissance Pentium 4 encore ici |
Puissance Athlon XP | Ouais c'est vraiment pas mal, une assez bonne prise en main avec des fonctionnalités bien integrées, ça a fait son succès |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les gros
Message édité par stiffler le 02-02-2006 à 17:07:25 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai fait ça et marche mais c'est interprèté par IE 6 donc je comprend pas !
|
gatsu35 Blablaté par Harko | t'es sur que : |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En tout cas c'est bien laid --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan mais je veux dire, y'a une syntaxe pour ça ou c'est vraiment des exploits de faille de parsing des différents naviguateurs ? (j'y connais rien aux hacks css) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non c'est http://centricle.com/ref/css/filters/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |