| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:56:16 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il voulait que je lui donne la taille du tableau dans mon dernier for ! |
0x90 → | oui on a le droit, par contre les capacités de IE dans le domaine sont assez folklo --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tu peux dire tout simplement qu'IE6 est incapable d'appliquer des sélecteurs de classe multiple (IE7 y arrivera lui) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | Il me semblait que c'etait plus compliqué que ca, mais j'ai perdu le mail qui en parlait --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Slageroide59 | Comment faire en sorte d'afficher des trais au dessus et en dessous de mon texte (je voudrais le faire pour les liens) en clair d'afficher un texte souligné et ayant un soulignement par le dessus egalement !!!
|
0x90 → | text-decoration:underline overline; --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered | yo c'est re-moi
|
omega2 | Et si t'essayais avec des URL compléte? C'est à dire avec le "http://" et companie? |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:59:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | non plus |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben dis donc 30 pages sur ce forum de visiter pour remettre la main là dessus:
|
0x90 → | jamais vu cet attribut --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Master p My new cock ring :D | http://forums.dreamincode.net/showtopic13503.htm
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 17-01-2006 à 22:12:22 |
Master p My new cock ring :D | Frontpage qui génère les miniatures --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Proov Art & Science | yeah IE 7 gere enfin le dotted |
0x90 → | spa le dashed qu'il gérait pas correctement ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | non --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | hé les webeux
|
omega2 | t'as essayé en méttant ta fonction dans le onSubmit du <form>?
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ben si un input dispose d'un onclick, sinon on aurait du mal à faire des formulaires ultra interactifs |
omega2 | je me rapelle pourtant pas avoir vu de formulaire avec un onclick fonctionnel sur un input.
Message édité par omega2 le 18-01-2006 à 16:57:55 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben et toi qui fait du web depuis bien longtemps je suis surpris de ce propos. tu baisses dans mon estimes.
|
omega2 | A noter quand même que je ne fais joujou avec du javascript que depuis environ noel. |
gatsu35 Blablaté par Harko | m'en fous tu baisses quand même dans mon estimes |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça c'est résolu sur bla² |
mechkurt | Je ne trouve plus l'URL du site ou on peut faire des captures d'une URL vu sous differents navigateur sous Linux, il me semble que j'avais trouvé le site grace à la signature d'un forumeur, si qq'un a ca sous le coude... --------------- D3 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | personne veut m'aider sur mon pb d'overflow ??? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Puissance Athlon XP |
fabien Vive la super 5 ! |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Le mieux, c'est quand même d'avoir les moyens de tester.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est Mac mini, pas minimac --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 20-01-2006 à 11:24:27 |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai pas dit que c'était une daube, mais j'était prêt à m'acheter un mac mini pour pouvoir bosser un peu sur mac
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |