| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Imbitable ce truc Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 24-09-2007 à 12:16:05 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:15:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le seul truc qui ne soit pas quasiment de l'anglais, c'est $('#myt') Le reste, ça se lit direct:
Les seules questions que je peux me poser là dessus c'est "que fait $('#myt')" (un document.getElementById) et "que font slideUp et slideDown" (aucune idée, mais c'est sûrement documenté) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-09-2007 à 12:23:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected | Ouais, mais alors non --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | pourquoi en PHP :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | PHP != Pÿthon --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-09-2007 à 20:04:36 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Faut être précis dans ses propos Mais ça ne s'applique pas au "bloc" en dessous de lui Edit : J'ai du mal à saisir aussi ce qu'il peut avoir comme comportement avec sa 1ère version Message édité par Dj YeLL le 24-09-2007 à 20:08:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:08:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je | un bon exemple vaut mieux que tout
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Mais j'suis pas du caca, j't'emmerde, c'est php le caca dans l'historie --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | voila le vrai code :
en 1,5 an de php, et du C avant, j'ai jamais vu un truc comme ça, pourtant je suis un grand fan des syntaxes sans crochets.
Message édité par theredled le 24-09-2007 à 21:32:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus | De toute façon tu mets des accolades partout en PHP, point barre |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
C'est parce que c'est pas du tout maintenable surtout. Exemple :
Plus tard je me dis, zut faut que je fasse appel à une fonction supplémentaire. Si tu fais pas gaffe (c'est là le piège), ça donne :
Au lieu de :
Tout ça pour économiser 2 caractères... Enfin bon après tu vois, c'est pas moi qui vais maintenir ton code Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 24-09-2007 à 21:42:48 |
theredled ● REC |
Et ça économise pas tellement 2 caractères, mais surtout 1 ligne sur 3. Message édité par theredled le 24-09-2007 à 21:57:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-09-2007 à 23:08:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Master p My new cock ring :D |
Tips: il concerne quoi ton elif ? Arrête de te compliquer la vie en économisant 2 caractères sur une boucle, ça te fait visiblement écrire de la merde Message cité 1 fois Message édité par Master p le 24-09-2007 à 23:36:20 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
theredled ● REC |
Dans l'ensemble, c'est plus joli, plus pratique, plus lisible, ça prend moins de place pour la même chose. C'est pas parce que tu fais d'une façon et que tu sais pas lire autre chose que c'est mauvais. Et mon elseif il concerne les cas ou $methode == 'dt-h' Message cité 3 fois Message édité par theredled le 24-09-2007 à 23:46:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
butthead05 法比安 | Bonsoir,
Message édité par butthead05 le 25-09-2007 à 00:02:17 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 25-09-2007 à 00:03:54 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-09-2007 à 00:14:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | En parlant d'editeur! Coup de gueule! Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 25-09-2007 à 00:22:19 |
edit: ou lisp, les terminators sont mis à la fin de la dernière ligne, pas au début de la ligne suivante
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-09-2007 à 08:17:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Message édité par ratibus le 25-09-2007 à 08:49:53 |
Sous Windows ? VS.Php de http://www.jcxsoftware.com/ Edit : IDE Php basé sur Visual Studio, auto-complétion, indentation automatique, macros, gestions de solutions/projets, mise à jour des sites distant par simple raccourci (n'envoies que les fichiers qu'on a modifié entre 2 envois) et plein d'autres choses Message édité par Dj YeLL le 25-09-2007 à 09:29:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
Edit : Lol, j'avais pas vu que tu parlais de language de PHP comme language carré Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 25-09-2007 à 10:03:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gizmo |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 25-09-2007 à 10:07:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Bon alors on résume, ya quoi d'autres qu'il faut jamais utiliser en php ? la syntaxe alternative x?x:x ? les switch ? Bah oui des fois que ça buggerait, si ça se trouve ya que les if {} else {} qui marchent Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-09-2007 à 10:22:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
omega2 | TheRedLed > Dans la majorité des langages, les elseif correspondent au if le plus à l'intérieur. Si tu veux que le elseif s'applique à un autre if, il faut indiquer explicitement le début et la fin du bloc précédant le elseif.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 25-09-2007 à 10:30:04 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 25-09-2007 à 10:32:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |