| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:14:59 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-12-2005 à 21:29:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
chrisbk - |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 14-12-2005 à 22:38:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
0x90 → | dans le fichier js ou dans une zone entre <script>
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 15-12-2005 à 00:28:41 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ET là c'est quoi l'interet ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan là ta po pigé
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:45:19 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh ouais enfin ca reste une fonction anonyme qui englobe des appels à d'autres fonctions, tu peux tres bien ecrire
gatsu35 Blablaté par Harko | erf là je suis pommed, tout ce que je sais, c'est que c'est du JS intrusif et ca evite d'avoir du code à deux balles là ou ya po besoin |
omega2 | Personellement, quand c'est pour relier une action unique à un événement d'un seul élément, je préfaire une fonction anonyme à uen vrai fonction ne seraisse que pour éviter d'avoir plusieurs centaines de fonctions de déclaré un peu partout.
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et mon cul c'est du poulet ? Message édité par boulax le 15-12-2005 à 12:41:52 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko | moi j'i plus l'habitude du slip |
0x90 → | Nan plus sérieusement, ces habitudes ca doit venir soit de :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Au lieu de penser à si nommer les fonctions c'est bien, réfléchissez à des vrais problèmes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cpam | Bonjour,
|
0x90 → | mmm, si t'as une balise dans ton <li>, genre <li><span>pwet</span></li> ,dans ce cas la tu met une couleur au li et une autre au span ...
Cpam |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo,
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gatsu35 Blablaté par Harko |
backdafuckup Back to da old skool | Le site vient de passer en production. C'est pas moi qui ait fait le dev principal, c'est mon collègue. J'essaie de le convertir aux standards, c'est à dire de lui faire virer ses table de son code, mais il y est accroché. J'ai déjà réussi à lui faire incorporer un css complet, pour éviter les style="", mais il s'y accroche un peu aussi... Si vous avez des avis à donner, n'hésitez pas (j'ai déjà des avis d'utilisateurs inexpérimentés, il me faut maintenant des avis de gens du milieu...)
Message cité 1 fois Message édité par backdafuckup le 19-12-2005 à 13:45:15 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu peux lui dire clairement que tu ne bossera pas sur un site de merde aussi mal concu |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
backdafuckup Back to da old skool | xtof_83> oui, ça merci, j'avais trouvé, et j'ai mis des sites en bookmark, mais genre si ya des trucs autres que ceux de google, et des conseils avant tout ça m'intéressait... Merci quand même |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben moi je te donne ça, aprés le meiux c'est de faire un peu et quand tu es coincé |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Question rapide: Comment déclare-t-on le destructor d'une classe en javascript?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pourquoi mozilla il veut pas de ça :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | si si il en veut mais il doit te bloquer le popup par défaut ...
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a des classes en Javascript ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | boulaske > Message édité par stiffler le 20-12-2005 à 15:34:51 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Canular ou reconversion d'experts ?
uriel blood pt.2 | ils sont peut etre engagé par apple (rapport a la pomme) ou alors ils montent leur boite?
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je doute, Dew j'etais en cours avec lui je vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre que de l'info.... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | sympa pour le mec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |