| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
omega2 | Reprise du message précédent :
Tu dis à un lien de ne pas afficher de bordure et il en affiche pas. Logique.
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 15:18:59 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | Si tu parles pas de bordure pour l'élément X, la logique voudrait qu'il n'y ait pas de bordures pour l'élément X Message cité 1 fois Message édité par Master p le 10-12-2005 à 16:29:22 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
FlorentG |
|
omega2 |
|
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Dégueux pour dégueux, fais un pop-up ... |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 10:33:22 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Avec une fenêtre popup on peut tout virer sauf la barre de titre, non ?
Message édité par antp le 13-12-2005 à 10:34:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flo850 moi je | dans mon cas c'etait Renault ( donc pas mal aussi dans le style grosse boite ) , et ils m'avaient assurer que ca ne poserai pas de pb --------------- |
flo850 moi je | si tu as prevu le coup dans le cahier des charges tu es couvert
--------------- |
flo850 moi je | tu ne peux pas spécificer un mane et un id pour tes éléments ? ( je ne sais as si c'est tres propre ) --------------- |
Proov Art & Science | ben je peux éventuellement rajouter des names sur mes champs mais bon, comme tu dis, je sais pas si c'est bien de faire ça Message édité par Proov le 13-12-2005 à 12:06:58 |
flo850 moi je | les id servent pour faire du javascript proprement (entre autres)
Message édité par flo850 le 13-12-2005 à 12:44:46 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
backdafuckup Back to da old skool |
|
flo850 moi je | et tu peux pas tester sur le nom de ta fenetre ? --------------- |
backdafuckup Back to da old skool | parce que la fenetre principale a un nom ? |
flo850 moi je | je ne sias pas
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est pour leur site internet ou intranet ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | En meme temps, des fois tu peux pas lutter, hein.
|
backdafuckup Back to da old skool | masklinn> Il y a deux mois, ils étaient à IE5.5 et à Acrobat 6.
|
0x90 → | en js tu peut t'amuser avec les cookies, comme ca t'aura un vrai concentré d'usage de qualité de la technologie --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
--------------- |
backdafuckup Back to da old skool | moarf... J'aimerais éviter de surcharger... Je veux un truc tout simple, et j'imagine qu'il existe une solution toute simple...
Message édité par backdafuckup le 13-12-2005 à 14:46:29 |
0x90 → | envoyer un message a l'opener, qui va se fermer elle même a la réception du signal. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
backdafuckup Back to da old skool | Quel message ? c'est pas ce que j'ai fait ?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Et dites, y'a vraiment pas moyen de surcharger une fonction en javascript?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin en gros j'ai ça:
Message édité par anapajari le 13-12-2005 à 17:25:57 |
chrisbk - | spa vraiment de la surcharge ? Rapelle ta fonction a::getValue et rajoute du code apres, betement |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est une tentative de pseudo héritage ton truc --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |